Traitement allergie aux moisissures


Allergie aux moisissures, comme son nom l’indique est causée par des moisissures. Moules tombent dans la catégorie des champignons et ont filet comme des éléments, appelés hyphes. Moules si les spores de moisissures vivant ou mort, et même peut agir comme allergènes, provoquant une allergie aux moisissures. Les moisissures sont présentes dans le sol, l’air et tout autre endroit avec suffisamment d’humidité, d’oxygène ou de matières organiques.
L’ des symptômes d’allergie aux moisissures sont assez semblables à ceux d’une allergie à l’ambroisie ou toute autre forme d’allergie contre les mauvaises herbes. Courir ou farcies nez, éternuements, toux et maux de tête sont les symptômes les plus communs allergie aux moisissures. Les personnes souffrant d’allergie aux moisissures peuvent également souffrir de problèmes temporaires ayant une déficience auditive.
Traitement allergie aux moisissures
Quand il s’agit du traitement de toute sorte d’allergie, la règle d’or reste toujours le même, «Mieux vaut prévenir que guérir”. Il est toujours préférable de prendre des mesures préventives sur une base régulière, si vous êtes allergiques moisissures. Comme il ya un très petit pourcentage de gens qui sont à l’abri de cette forme d’allergie, quelques étapes de prévention doivent toujours être prises à un niveau personnel dans nos maisons. La première chose et avant tout qui doit être fait est de stocker les aliments correctement. Les aliments doivent être réfrigérés de manière appropriée comme aliment périmé est une source très importante qui génère des moules. Il est également très important de contrôler le niveau d’humidité de l’endroit où nous séjour ou de travail. Déshumidificateurs à résoudre cet effet dans des endroits avec une humidité extrême. L’utilisation de produits d’allergie réduire devrait être promue à un niveau personnel.
Maintenant descendre à la partie traitement proprement dit, c’est une vérité qu’il n’ya pas de traitement approprié pour allergie aux moisissures. Cependant, il existe des traitements pour les symptômes causés par une allergie moule. D’abord, jetez un oeil à des traitements médicaux qui sont disponibles pour les patients souffrant d’allergie aux moisissures. L’inflammation causée au cours allergie aux moisissures peut être traitée avec des corticostéroïdes nasaux. Diverses corticostéroïdes sont disponibles sur le marché. Fluticasone, le propionate, memetasone, béclométhasone sont quelques-uns de ces corticoïdes. Les corticostéroïdes forment généralement la première étape du médicament qui est administré aux personnes souffrant d’allergie aux moisissures. Lorsque vous traitez avec une irritation dans le nez, antihistaminiques venir dans très maniable. Nez démangeaisons, des éternuements et écoulement nasal peuvent être guéries par antihistaminiques comme la loratadine, la cétirizine, la diphenhydramine et clemastine. Azélastine est l’un des vaporisateurs nasaux, qui fonctionne très bien comme un antihistaminique, mais devrait être utilisé uniquement avec une ordonnance du médecin. Phényléphrine et oxymétazoline sont deux décongestionnants, qui sont également prescrits aux personnes souffrant d’allergie moule. Le processus d’arrêt de l’écoulement de l’excès de mucus, se fait en bloquant l’action des leucotriènes, les hormones qui provoquent le nez en marche. Monteluxast comprimés servent très bien ce problème.
L’autre forme de traitement que les personnes souffrant d’allergie aux moisissures peuvent prendre, est l’immunothérapie. Dans le processus de l’immunothérapie, des projectiles d’allergie sont donnés à des personnes qui sont susceptibles de souffrir d’allergie aux moisissures. L’immunothérapie ne doit être pris avec les conseils d’un praticien médical certifié et que trop que lorsque tous les antécédents de santé est présenté au médecin. Seulement si le praticien de la santé s’engage à la procédure, après avoir pris en considération en raison de l’histoire médicale du patient, peut-il peut aller de l’avant avec le traitement. Immunothérapie s’il est rempli avec soin, peuvent en effet fournir un soulagement à long terme d’allergie moule. Un remède important, qui peuvent être prises contre les allergies moule, au niveau à domicile, est de vous rincer le nez avec de l’eau salée. L’eau doit contenir une cuillère seulement un quart de sel et deux tasses d’eau tiède.
Les procédures énumérées ci-dessus si les thérapies médicales ou artisanales ne peut vous fournir le soulagement des symptômes et non les causes profondes de l’allergie. Bien que, allergie aux moisissures ne peut pas être classée comme une maladie, mais elle peut provoquer de graves irritations de sa santé, d’altérer sa capacité à travailler normalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire