Petits points rouges sur la peau


Vous vous demandez, ce sont de petits points rouges sur la peau qui sont inoffensifs et qui ont besoin de soins médicaux? Vous vous demandez si l’état de la peau que tu as, est un problème grave? Ici, une liste des différents troubles qui montrent de petits points rouges sur la peau comme l’un des symptômes.
Petits points rouges sur la peau
Il ya certaines conditions qui montrent de petits points rouges sur la peau, qui vont par leurs propres moyens, comme les piqûres de moustiques, et certaines maladies graves qui nécessitent une aide médicale immédiate, comme la rougeole. Ici, sont les symptômes et les mesures il faut prendre pour traiter ces troubles de la peau:
L’acné
L’acné survient surtout pendant l’adolescence, et commence à s’estomper de 25 ans. Dans l’acné, on obtient surtout de petits points rouges ou blanches sur la peau. L’acné est due à une infection bactérienne, et un bouton rouge ou un point noir sont ses symptômes. Avec des applications topiques de gels, et une bonne alimentation, on peut se débarrasser de l’acné. En savoir plus sur contrôler l’acné.
Réactions allergiques
Allergies peut être causée par quelque chose, comme la météo ou de certains aliments. Mais, surtout elle est due aux pollens ou de graines. Si vous avez des petits points rouges sur la peau ou des éruptions cutanées, il est possible que vous devez avoir obtenu ce dû à un allergène.
Furoncles
Donc, ce qui provoque de petits points rouges sur la peau, qui ressemblent à bout? Furoncles surviennent principalement due à la chaleur, et peut se développer sur toute zone cutanée. Furoncles peut être de petits points rouges, rosées ou jaunâtres-bosses de pus. Habituellement, ils vont eux-mêmes, et parfois quand ils grandir, ils doivent être drainés. En savoir plus sur comment se débarrasser des furoncles.
Angiome cerise
Angiome cerise est l’un des bosses sur la peau qui ne démangent pas, Qui surviennent à tout âge et sont de couleur rouge ou pourpre en couleurs et ont une forme de dôme. Ils ne sont pas nuisibles dans la plupart des cas, mais si vous observez l’apparition de bosses telles fréquemment, consulter un médecin.
Urticaire
Urticaire survient généralement chez les enfants en raison d’allergies alimentaires, dans laquelle une personne obtient de petits points rouges sur la peau, qui démangent. Les ruches se développer sur la peau comme seule points rouges ou sous forme de points dans les groupes. Les antihistaminiques sont utilisés pour traiter cette condition.
Piqûres d’insectes
Les piqûres d’insectes ne sont pas nuisibles, et sont généralement causées par les moustiques et les fourmis. Les démangeaisons de petits points rouges sur la peau dues aux piqûres d’insectes, disparaissent d’eux-mêmes après quelques heures. Toutefois, si les symptômes commencent à devenir pire, demander des soins médicaux.
Rougeole
La rougeole affecte une personne après, 10-12 jours de l’infection et donne à une personne une éruption cutanée ou de petits points rouges, qui commencent sur le visage et finalement étendue à l’ensemble du corps. Consulter immédiatement un médecin si vous avez des symptômes de la rougeole.
Gale
Dans gale, Une personne développe de petits points rouges ou des éruptions sur la peau, qui démangent beaucoup. Et, les bosses d’abord développer à l’intérieur des doigts, ou sur la peau de la main, donc chercher de l’aide médicale si vous voyez de tels symptômes. Les crèmes et médicaments sont utilisés pour traitement de la gale sur le comptoir.
Bardeaux
Dans bardeaux une personne développe des démangeaisons de petits points rouges sur la peau, comme les symptômes plus tard. Les premiers signes du zona sont la douleur et les démangeaisons, sensation de brûlure ou de picotement sur une partie du corps. Si vous avez des symptômes similaires, vous avez besoin de rechercher un traitement médical.
Allergies solaires
Une personne peut développer de petits points rouges sur la peau après exposition au soleil. Les types communs d’allergies solaires sont l’urticaire solaire, lucite polymorphe (PMLE) et prurigo actinique (PMLE héréditaire). En savoir plus sur, bosses sur la peau après exposition au soleil.
La syphilis
La syphilis est une maladies sexuellement transmissibles (MST). Il est difficile d’identifier la syphilis car il montre des symptômes semblables à d’autres affections cutanées. Au premier stade, les symptômes sont une plaie sur les organes génitaux, et dans la deuxième phase, une personne développe de petits points rouges sur la peau, qui ne démangent pas. Cherchez une aide médicale immédiate, si vous montrez des signes de la syphilis.
Il vous ne pouvez pas comprendre ce qui est la condition de la peau affectée vous avez obtenu, de rechercher des images sur internet de l’mentionnés ci-dessus de petits points rouges sur la peau, et essayer d’identifier l’état de la peau. Cependant, il est souhaitable que vous rechercher une aide médicale pour la maladie de la peau. Comme, il ya une possibilité que les petits points rouges sur la peau peut être un état grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire