Points rouges sur corps


Tout le monde peut développer des points rouges sur le corps. Toutefois, selon l’observation commune, ils se trouvent principalement à être présents sur les corps des personnes âgées. Les points rouges sur le corps peut être nuisible aussi bien comme absolument bénigne. Il est important de traiter les nuisibles, des démangeaisons points rouges sur le corps, mais est raisonnablement pas nécessaire d’enlever inoffensifs. La plupart des personnes souffrant de types bénigne croient en leur retrait parce qu’ils sont visuellement peu attrayant. Peu importe si vous êtes une victime ou non, vous voulez les supprimer ou pas, sachant les informations de base sur les points rouges sur le corps ne sera jamais en vain. Le compte rendu suivant sur les points rouges sur le corps va sûrement vous aider beaucoup dans la compréhension de leurs causes et les méthodes de traitement bien. Aller à travers elle.
Causes des points rouges sur le corps
Il ya principalement deux raisons qui expliquent l’apparition de points rouges sur le corps. Ce sont des angiomes cerise et pétéchies. Angiome cerise est une tumeur bénigne qui survient surtout chez les personnes de plus de 40 ans. La cause exacte de l’angiome cerise n’est pas encore connu. Elle est caractérisée par l’éruption du violet au rouge cerise points sur le corps. Ce sont essentiellement des lésions vasculaires qui sont constitués d’amas de capillaires dilatés à la surface de la peau.
Angiomes cerises peuvent se produire sur n’importe quelle partie du corps. Cependant, ils sont surtout présents à éclater sur le torse. Leur survenue est également fréquent sur le visage, le cou, le cuir chevelu, les bras et les jambes. Dans leur phase initiale, ils sont de la taille d’une tête d’épingle et ne pas projeter hors de la peau. Plus tard, ils poussent, en général, jusqu’à ½ centimètre, et prennent progressivement la forme d’un dôme ou de champignons. Angiomes cerises sont absolument inoffensives et indolores. Pourtant, beaucoup de gens préfèrent les supprimer pour des raisons esthétiques car ils ont tendance à bouleverser l’aspect d’ensemble de la peau. Grand angiomes cerises saigne sur l’obtention perforé. Par conséquent, essayez de ne pas presser ou percer.
Pétéchies, d’autre part, est décrit comme un plat, petit point sous la surface de la peau qui est le plus souvent de couleur rouge. Ils peuvent être de brun, les couleurs pourpre ou noir aussi. Il ya plusieurs causes des pétéchies. Le tout est un traumatisme physique. Il peut être sous la forme d’un combat acharné de la toux, des vomissements ou de pleurer. En raison de dommages physiques pétéchies apparaît généralement sur le visage, surtout autour des yeux. Pétéchies survenu à cause de tels cas sont inoffensifs et disparaissent dans la nature avec le temps. Deuxièmement, l’inflammation des vaisseaux sanguins ou une vascularite peut donner lieu à des pétéchies. C’est une condition d’urgence et les besoins immédiats d’assistance médicale permanente afin de prévenir les dommages les plus graves. Troisièmement, pétéchies peuvent survenir comme un symptôme de la numération plaquettaire basse, médicalement qualifié de thrombocytopénie. Il ya plusieurs facteurs qui peuvent conduire à une thrombopénie. Ce sont – application d’une pression excessive sur les tissus, les effets secondaires de certains médicaments, carence en facteur de coagulation et la conséquence d’infections microbiennes.
Les lieux communs de l’occurrence pétéchies sont des membres inférieurs. Normalement, ils disparaissent d’eux-mêmes. Toutefois, si elles persistent pendant plus de 4-5 jours, d’augmenter en nombre, et sont accompagnés de la douleur et la fièvre, des soins médicaux immédiats est un must. Apparition de pétéchies est assez normal après l’accouchement que les changements de pression du corps pendant et après l’accouchement.
Traitements pour points rouges sur corps
Comme mentionné précédemment, les angiomes cerises ne sont pas problématiques. La seule raison derrière leur traitement, ou plus précisément l’enlèvement, est cosmétique. Il existe quelques méthodes utilisées pour se débarrasser d’eux par les cosmétologues. Le plus couramment utilisé est la cryothérapie. Elle consiste à congeler les angiomes cerises, ou des points rouges sur le corps, à des températures extrêmement basses, avec l’aide d’azote liquide. Les tissus congelés sont ensuite enlevés chirurgicalement. Une autre méthode commune pour l’enlèvement des points rouges sur le corps causées par cerises angiomes l’électrochirurgie ou la cautérisation. En électrochirurgie, le courant électrique est utilisé pour brûler pour enlever le tissu. Il limite les saignements dans une certaine mesure.
Pétéchies causée par une blessure physique est assez sûr. Frotter les glaçons sur les points rouges sur le corps peut vous aider à récupérer rapidement. Pour d’autres raisons, il est conseillé de consulter un dermatologue. Certains tests de diagnostic comme les tests sanguins, radiographies et les tests de Spinal Tap, le cas échéant, sont effectués pour déterminer la cause sous-jacente. Traitement de l’agent causal traite pétéchies au fil du temps. Plus sur petits points rouges sur la peau.
Pour un profane, il est difficile de déterminer si des points rouges sur le corps sont inoffensifs ou dangereux. Par conséquent, il est toujours plus sûr de consulter un professionnel médical pour le diagnostic et le traitement appropriés. Ce sera exclure toute possibilité de complication à l’avenir et va vous soulager du stress inutile.

2 commentaires:

  1. BONJOUR > je ma mere que ils a de poin rouge sur son corps ci vriment trop de rouge sur tous son corps je doit fair saca gratte pas mall s.v.p aide moi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des démangeaisons constantes, surtout dans ma partie intime. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du Famciclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies mais je suis totalement guérie! de mon HSV avec une plante médicinale forte et active commandée au mélange d'herbes du Dr James et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation de la phytothérapie Dr James. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Kasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guéri de 7 ans HSV 2. Et Il a également donné l'adresse e-mail de cet homme ... [drjamesherbalmix@gmail.com] ... , conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie avec laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James m'a préparé et m'a envoyé son médicament à base de plantes à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après 15 jours j'ai bu sa phytothérapie, j'étais totalement guérie. plus de démangeaisons, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le zona, le VPH, le VHB, le VIH / sida, la SLA, le HBP, le CANCER, le SYNDROME NÉPHROTIQUE, le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de l'ovaire, Cancer du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire, prostate élargie, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies de tach, lupus, mal de dos, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau, cancer du testicule, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMMES. , etc. vous pouvez contacter le Dr James directement sur son .... [drjamesherbalmix@gamil.com] ... C'est un homme bon, et Il vous aidera.

    RépondreSupprimer