Cloques sur les doigts


Une ampoule est formée quand un liquide appelé sérum commence à rassembler entre la couche superficielle de la peau appelée épiderme, et la couche en dessous du derme appelées. Ce fluide est généralement claire, mais peut aussi être une couleur vert-jaunâtre lorsqu’ils sont infectés. Cloques de sang peuvent également se former si la peau est fortement pincé ou écrasé. La plupart des gens sont sous la fausse idée que des ampoules se forment uniquement sur les pieds à cause de la marche. Toutefois, des ampoules sur les doigts, et sur les orteils sont un problème très couramment rencontrés.
Causes des boursouflures sur les doigts
Voici quelques-unes des causes de cloques sur les doigts et les orteils:
  • L’une des principales causes de cloques sur les doigts est continu contact intense avec n’importe quel objet, ou le frottement aiguë pour une période longue ou courte de temps. Par exemple, tout en travaillant en permanence avec de l’eau, ou de soulever des poids dans le gymnase, sur une période de temps, vous remarquerez peut-être la formation de petites cloques sur les doigts et les mains. Parfois, des cloques sur la forme des orteils, quand on porte des chaussures extrêmement serré, ou des promenades et fonctionne sur de longues distances. Elles sont appelées ampoules d’eau. Lorsque ces éclater, ils peuvent être légèrement douloureux. Ceux-ci peuvent être plus graves pour ceux qui souffrent de diabète.
  • Cloques sur les doigts peut aussi être due à des brûlures au premier degré et deuxième. Cloques sur les doigts de brûlures peuvent être légèrement douloureux, comme une partie du derme avec l’épiderme est détruit. L’exposition à une chaleur intense peuvent aussi causer des ampoules ampoules connu comme la chaleur. En savoir plus sur cloques de chaleur.
  • Les piqûres d’insectes, ou des réactions aux produits, on peut être allergique à, peut également provoquer des cloques. Le contact avec des produits chimiques comme les détergents, peut entraîner une réaction allergique entraînant des cloques sur les doigts.
  • Une séquelle de maladies comme la varicelle, l’herpès et une forme de l’eczéma, Sont des ampoules sur les doigts. Parfois, des cloques peuvent être un symptôme d’une maladie venant en sens inverse, comme le pemphigus, où une ampoule peut se former, lorsque la pression excessive est appliquée sur une zone particulière. Ampoules doivent être traitées uniquement après consultation avec un dermatologue.
  • Une chose simple, comme laisser les mains et les pieds mouillés, ou ne pas les essuyer soigneusement ampoules provoquer sèche sur les doigts et les orteils. Ceux-ci peuvent ne pas être douloureuse et peut dissoudre par leurs propres moyens.
Dans certains cas, des ampoules sur les doigts peuvent être évités en réduisant la quantité de pression ou de contact avec d’autres objets. Une autre façon est d’appliquer une sorte de couche protectrice sur la main comme du talc ou de la vaseline avant de commencer n’importe quel type de travail qui implique un usage excessif de vos mains. Le port de gants est également utile dans la prévention des ampoules sur les doigts, et des chaussettes en cas de cloques sur les orteils. Toutefois, dans les cas où cloques peuvent être un symptôme d’une maladie, pas beaucoup peut être fait pour les éviter. En tout cas, si une cloque se développe, en le traitant de la bonne manière est important, avant qu’elle se développe dans un boîtier Full Blown d’infection grave.
Traitement des boursouflures sur les doigts
Comme mentionné précédemment, petites cloques sur les mains peut être laissé seul pour se soigner. La peau sur le blister est la meilleure protection qu’il a pour son propre traitement. Une ampoule de sang, où il ya une collecte de sang sous la peau, tend également à guérir lui-même. Cependant, parfois, des cloques peuvent être infectieux. Par exemple, on sait que une ampoule est contagieuse lorsque le liquide sous le blister n’est pas clair, mais d’un vert jaunâtre en couleur. Aussi, la peau sur le blister sera chaud et les zones environnantes seront légèrement rouge. Dans certains cas, en raison de diverses demandes dans notre horaire quotidien, il est important de drainer les ampoules sur les doigts, ou trouver des méthodes d’auto-traitement.
  • Depuis vos mains et vos doigts sont nécessaires pour faire la plupart de votre travail, en cas de cloques sur les doigts, vous pouvez recouvrir le blister avec un bandage. Afin de s’assurer que le blister ne casse pas et s’infecter, appliquer le bandage lâche autour du blister. En cas de cloques sur les orteils et des pieds, évitez de porter des chaussures serrées, ou des chaussures qui ont causé le blister, jusqu’à ce qu’elle ait complètement guéri. Il suffit de laisser le blister de guérir lui-même.
  • Les ampoules sont facilement infectés, donc avant de traiter les cloques assurer que vos mains sont soigneusement lavées avec du savon. Dans certains cas, de grosses cloques peuvent se former. Si vous avez de grosses cloques sur les doigts, vous voudrez peut-être pour les égoutter. En utilisant une aiguille qui a été nettoyé avec du savon et de l’eau, et stérilisé en le lançant à travers une flamme, de percer la cloque au bord. S’écouler lentement le liquide sous la cloque. Lavez vos mains et séchez-le soigneusement.
  • Si la peau sur les larmes ampoule sur son propre, ne pas essayer d’enlever la peau qui recouvre la plaquette thermoformée. Laissez-le, car il fournira une protection suffisante à l’au-dessous la peau. Dans le cas d’un blister infectés, ne tentez pas de le vider.
  • En utilisant une pommade antibiotique sur le blister aidera à guérir plus rapidement. Il réduit également les chances d’une infection et empêche le contact direct, si vous voulez appliquer un bandage sur la plaquette thermoformée. N’oubliez pas de vérifier si vous êtes allergique à un parfum particulier.
  • Si vous avez des cloques sur les doigts de brûlures, il est conseillé de faire tremper le brûler dans l’eau froide et pas froid. Il peut encore être traitée par l’application d’un gel de refroidissement tels que celui de l’aloe vera ou par une crème antibiotique. Si l’ampoule est d’une brûlure grave, faire tremper la zone touchée à l’eau froide pendant 15 minutes par jour jusqu’à ce qu’il guérisse. Afin de le protéger, vaguement qu’il couvre avec de la gaze. Méfiez-vous des signes d’infection tels que la formation de l’enflure ou du pus. Rougeur et la douleur sont également des symptômes d’une infection venant en sens inverse. Dans de tels cas, consultez immédiatement votre médecin.
  • Sérieusement ampoules infectées, ou des cloques causées par l’apparition d’une maladie particulière devrait être traitée à l’aide d’un dermatologue. Ne pas essayer de les traiter sur vos propres, car ils peuvent encore s’aggraver. Les médicaments fournis par le médecin vous aidera à guérir les ampoules de la bonne manière et efficace.
  • Enfin, si vous souffrez de diabète, ne pas essayer l’une des ampoules mentionnés ci-dessus sur les doigts du traitement de votre propre chef. Demandez aux ampoules traité de façon professionnelle, comme le risque d’infection chez une personne diabétique est plus élevé.
Vous pouvez lire plus sur le fortes démangeaisons sur les pieds et les allergies.
Chacun doit avoir aucun doute face à un problème avec des cloques sur les doigts ou des orteils à un certain moment dans la vie. Cependant, si prévenues et traitées de manière efficace, les problèmes associés avec des cloques peuvent être éliminés de la base.

1 commentaire: