Allergique à la moisissure


La moisissure est un type de champignon qui joue un rôle important dans la décomposition de matières mortes. Il décompose les nutriments présents dans la matière organique morte en formes plus simples, qui est ensuite utilisé pour sa propre nutrition. Dans le processus, elle aide à se débarrasser de la matière morte de la planète. Nous avons souvent ingérer des moisissures dans une forme ou l’autre. La plupart d’entre nous ne souffrent pas de ses effets néfastes. Cependant, certaines personnes sont allergiques aux moisissures. Ces les allergies sont causés par les spores que les moisissures dans l’air communiqué. Ces structures légères sont transportées par l’air et quand ils trouvent environnement approprié qu’ils grandissent pour donner naissance à des colonies nouveau moule.
Allergique à la moisissure: Symptômes
Bien que pas aussi commun que d’autres allergies, lorsque les spores de moisissures pénétrer le corps par les voies respiratoires, ils provoquent des réactions allergiques. Les réactions sont le résultat du système immunitaire du corps reconnaissant ces spores comme des objets étrangers (plus précisément appelées allergènes) qui doivent être détruits. Le système immunitaire libère certaines substances chimiques dans le corps qui causent les symptômes d’allergie moule comme:
  • La congestion nasale
  • Nez qui coule
  • Larmoiement
  • Éruption cutanée ou urticaire
  • Sifflement
  • La toux chronique
  • Maux de tête dus à une inflammation des sinus
Ce ne sont que quelques-uns des symptômes courants de réactions allergiques aux moisissures. Ceux qui sont très sensibles aux spores des champignons peuvent souffrir de rhinite allergique, allergie l’asthme et les réactions allergiques du sinus fongiques.
Allergiques aux moisissures: Traitement
Bien que la meilleure approche pour ceux qui sont allergiques aux moisissures est de minimiser l’exposition au champignon, il est très difficile de garder la moisissure hors de son environnement. C’est parce que les spores de moisissures sont microscopiques et sont plus faciles à transporter d’un endroit à un autre par l’air. Cependant, il ya certains médicaments qui effectivement utilisée pour traitement de l’allergie moisissures.
Les vaporisateurs nasaux sont corticostéroïdes nasaux qui sont efficaces pour guérir allergies aux moisissures dans les voies respiratoires supérieures. Les antihistaminiques est un autre médicament qui aide à soulager les symptômes allergiques comme les démangeaisons, un écoulement nasal et le larmoiement. Ils agissent en bloquant les sites récepteurs de l’histamine qui déclenchent les symptômes de réactions allergiques. Les décongestionnants pris par voie orale ou sous forme de vaporisateurs nasaux sont également efficaces dans l’élimination des moisissures due à la congestion des allergies. Pour traiter une irritation persistante dans le nez d’un lavage nasal peut être proposé par un médecin. Cette procédure consiste à laver le nez avec de l’eau salée et donne moule rapide soulagement des allergies. En savoir plus sur traitement de la moisissure noire.
Allergique à la moisissure: Prévention
Bien que nous ayons dit qu’il est difficile de prévenir l’exposition à la moisissure, il ne veut pas dire que nous ne devrions pas essayer de minimiser nos chances d’entrer en contact avec l’organisme. Ceci est spécialement vrai pour ceux qui sont naturellement allergique à la moisissure. Voici quelques étapes qui peuvent être prises par ceux qui sont prédisposés à l’allergie aux moisissures minimiser les réactions allergiques étant déclenché par le système immunitaire en réponse à des spores de moisissures:
  • Gardez les portes et les fenêtres fermées pendant ces périodes de l’année où il ya une possibilité maximale de spores de moisissures sont diffusés dans l’air. Les spores de moisissures sont à l’extérieur abondante en fin d’été au début de l’automne. Ceux qui vivent dans des climats plus froids devraient être prudents d’entre eux pendant les mois d’hiver en retard.
  • Pour contrôler les spores de moisissure à l’intérieur de la maison, l’utilisation des climatiseurs qui viennent avec les filtres à air que les allergènes piège.
  • Si il ya des plantes à l’intérieur de la maison, s’assurer que leurs feuilles sont exemptes de moisissures.
  • Assurez-vous que les zones humides dans la maison assez de soleil et avoir une bonne ventilation.
  • Moules facilement se développer dans les zones humides dans la maison. Les aires communes pour les moisissures sont les placards et les celliers, les armoires sous l’évier, les tapis, les caves, les poubelles, etc Prendre des mesures adéquates pour l’enlèvement des moisissures.
  • Soyez sûr de porter des masques de poussière pendant le nettoyage de votre maison comme les spores de moisissures peuvent survivre dans la poussière de maison pour des périodes de temps très longue.
  • Même en travaillant dans le jardin ou pendant la tonte des pelouses, porter des masques de protection.
  • Ne tentez jamais de l’odeur des aliments que vous pensez que contient la moisissure, comme en faisant cela vous serait renifler dans les spores de moisissure. Fromage, champignons, cornichons, produits alimentaires faits de la levure comme le pain, jus en conserve quelques produits alimentaires communs qui obtiennent facilement contaminés par des moisissures. Évitez de manger ou de les renifler si vous soupçonnez qu’ils ont été contaminés par la moisissure.
Il ya de nombreuses options thérapeutiques pour les réactions allergiques dues à la moisissure. Toutefois, pour ceux qui sont allergiques aux moisissures, la prévention est la meilleure ligne d’action car il minimise les épisodes de l’écoulement nasal et maux de tête. En savoir plus sur toxiques démoulage noir dans la maison.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis allergique à la moisissure. C'est pour cela que j'ai fait appel aux professionels chez Airmax Environnement. Ils m'ont beaucoup aidé à faire ce dont j'avais besoin.

    Colby Morrow | http://www.airmax-environ.com/a-propos.php

    RépondreSupprimer