Cloques guérison


Une ampoule est en fait une petite poche de liquide qui s’accumule dans les couches supérieures de la peau. Elle peut être due à la friction, la combustion, la congélation, l’exposition aux produits chimiques ou due à une infection. Il existe différents types d’ampoules, à savoir cloches d’eau, ampoules de sang, de pus et de cloques remplies. Nous allons voir quels sont les symptômes et les causes de cloques, avant d’aller vers la guérison des ampoules.
Les symptômes et les causes des boursouflures
Les symptômes les plus communs comprennent des ampoules d’un patch rouge et tendre sur la peau. La zone touchée aura une masse soulevée, qui est rempli de fluide. Certaines des ampoules sera indolore et peut se sentir offre si la pression est appliquée à la zone touchée. La couleur des ampoules de sang est sombre et ils sont les plus douloureuse de toutes les ampoules. Cliquez ici pour lire le cloques de chaleur.
Cloques d’eau sur les pieds sont dues à des frottements répétés. Ils sont normalement disponibles sur le talon du pied ou lorsque la personne utilise une nouvelle paire de chaussures. Brûlures au deuxième degré et le troisième peuvent donner lieu à des ampoules aussi. Les brûlures sont dit être la deuxième cause de cloques d’eau. Il ya certains virus comme la varicelle, le zona, etc, qui sont également connus pour provoquer des cloques. Il ya aussi des brûlures allergiques causées par le contact dermatite. Il ya des gens qui sont allergiques à des détergents ou des composés chimiques de nettoyage. Quand ces gens utilisent ces produits, ils peuvent voir des éruptions blister. L’exposition aux rayons directs du soleil et la chaleur peut aussi provoquer des cloques. Et enfin, il ya quelques ampoules qui sont dues à des verrues génitales et l’herpès.
Vous pouvez lire sur:
  • Cloques sur les doigts
  • Blister sur la lèvre
  • Petites cloques sur les mains
Cloques guérison
La première étape que vous devez entreprendre dans des ampoules de guérison est rapide pour éviter la tentation de l’éclatement de la vésicule ouverte. Avec ceci, vous allez vous sauver d’un l’infection, Qui peuvent être causés dans le blister. Il ya une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas éclater la cloque. La raison en est que vous peut entraver le processus de guérison naturelle du corps. Normalement, il ya une nouvelle couche de peau qui poussent sous le blister et le fluide sera réabsorbé dans la peau. La couche de peau sur le dessus va sécher et de se décoller tout seul. Au cas où le blister a éclaté sur ses propres, assurez-vous ne pas décoller la poche de peau baggy. Le corps va utiliser son mécanisme propre guérison et de guérir le blister. Vous devrez vous assurer que vous garder la zone propre et exempt de toute saleté et les irritants. Utiliser de l’eau salée pour nettoyer la zone affectée aidera à la guérison des ampoules plus vite.
Dans la guérison des cloques sur les pieds, vous devrez vous assurer que vous pavé la zone affectée avec un pansement doux et aussi sur bande le pansement. La friction due à des chaussettes et des chaussures peut aggraver la situation. Mais assurez-vous de ne pas utiliser la bande seul. Il ya des chances de l’obtenir arraché la peau du moment où vous retirez le ruban. Il est également conseillé de changer le quotidien pansement. Si l’ampoule éclate ouvert sur ses propres, vous devez vous assurer que vous retirez le liquide doucement, mais vide complètement le blister du fluide. Si vous ne le faites pas, il pourrait être infecté. Vous voudrez peut-être lu sur comment guérir des ampoules.
Si l’ampoule est une ampoule de sang, utilisez un sac de glace ou un paquet de petits pois surgelés ou de maïs sur la zone, immédiatement après la blessure qui a causé la cloque. Vous aurez à utiliser le pack de glace pendant 10 à 30 minutes et se reposer pendant 5 minutes entre deux sessions ultérieures. Enveloppez la glace dans une serviette, avant de l’appliquer sur le blister, comme l’application de glace directement sur le blister peut causer un type de brûlure à la zone déjà blessé. Si l’ampoule est infecté, vous devrez rendre visite à votre professionnel de la santé. Il sera dans un meilleur état pour évaluer le blister et les antibiotiques prescrire, si besoin est. Cliquez ici pour en savoir plus sur fortes démangeaisons sur les pieds.
En savoir plus sur:
  • Allergies
  • Éruption cutanée
  • Les boutons de fièvre
Vous devrez être patient, quand vous êtes dans le processus de cloques guérison. L’astuce pour éviter toute ampoules supplémentaires est de porter des chaussures bien ajusté et assurez-vous porter des chaussettes en coton. Elle permettra d’éviter vos pieds étant mouillés comme des chaussettes mouillées peuvent provoquer des frictions et frottements, qui est connu pour causer des ampoules. L’application d’un déodorant vaporisateur pied va aider à réduire la transpiration des pieds. Si vous êtes dehors au soleil pour une période de temps prolongée, appliquez une lotion de protection solaire pour vous protéger du soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire