Allergie Détergent à lessive


L’allergie est une cause majeure de maladie aux États-Unis. Environ 50 millions d’Américains, y compris des millions d’enfants ont un type d’allergie. Quand votre corps réagit de manière excessive à une substance qui est en fait inoffensif pour la plupart des gens, vous êtes ce que pour avoir une allergies à cette substance. Les substances pour lesquelles les surréagit corps sont appelées allergènes. Lorsque vous avez une allergie aux détergents à lessive, le système immunitaire du corps traite le détergent à lessive comme un envahisseur et donc, à tort, réagit lorsqu’elle est exposée à un détergent à lessive. Cette situation est également connu comme la dermatite de contact, qui est responsable de l’inflammation cutanée lorsque la peau est exposée à une substance qui l’irrite. La dermatite de contact est déclenchée par d’innombrables produits chimiques naturels et synthétiques, y compris ceux trouvés dans les savons, les nettoyants ménagers, les détergents à lessive, des bijoux métalliques, les parfums, les solvants industriels, les cosmétiques, les finitions de tissu, des shampooings et onguents, même antibiotique. Les types courants d’expositions cutanées qui peuvent conduire à la dermatite de contact comprennent nettoyage de la cuisine, Le lavage des mains, en général le nettoyage et nettoyage de salle de bain. Parmi toutes les allergies souvent remarqué, l’allergie lessive est le type le plus commun de l’allergie.
Qu’est-ce qu’une allergie?
La réaction inappropriée du système immunitaire d’une personne, en essayant de protéger le corps contre l’allergène, oblige le corps à produire des anticorps, appelés immunoglobulines E (IgE). Afin de se défendre contre l’allergène, ces IgE contraindre les mastocytes et les basophiles (cellules d’allergie dans le corps) pour libérer des substances chimiques dans le sang, y compris l’histamine. Ces produits chimiques affectent les yeux, nez, gorge, peau, poumons ou des voies gastro-intestinales, etc de la personne allergique. Toute l’exposition future à l’allergène peut déclencher la réaction allergique du corps à nouveau. Chaque fois que la personne mange que des aliments ou est exposé à cet allergène spécifique, son corps va tenter de se débarrasser de l’allergène et il aura une réaction allergique. Les allergies peuvent être transmis par les gènes, mais cela ne signifie pas que si vous avez une allergie, vos enfants auront également la même allergie. Il ya juste la probabilité d’obtenir l’allergie. Parfois, on trouve des enfants allergiques à une substance, pour lesquels aucun membre de la famille est allergique. Depuis, les symptômes d’allergie détergent peut se développer dans une variété presque infinie de moyens, nous allons voir ce qu’ils sont.
Les symptômes d’allergie détergent à lessive
  • Ingrédients de détergent à lessive peut conduire à une rougeur de la peau et des éruptions cutanées sur les mains. Ces symptômes peuvent apparaître plusieurs heures après le contact avec le détergent.
  • Une allergie au détergent à lessive peuvent présenter des symptômes comme la peau sèche et gercée après une exposition initiale aux détergents ou d’autres produits de nettoyage comme assouplissants, agents blanchissants, les agents de bleuissement, détachage , les agents de blanchiment, etc
  • L’exposition répétée à des allergènes peuvent causer des démangeaisons, plaques rouges et squameuses.
  • Une exposition supplémentaire de la peau déjà irritée, les allergènes, peuvent rendre la peau enflée, boursouflée et squameuse. Il peut y avoir brûlure ou picotement sensation.
  • Dans le cas d’une telle allergie, l’exposition continue à la lessive qui déclenche la réaction cutanée, peuvent aggraver la situation. La condition peut devenir une maladie chronique (de longue durée). Dermatite de contact chronique peut conduire à épaissi, la peau sèche et squameuse et parfois, les changements pigmentaires et les zones de perte de cheveux sont également remarqué.
Si buanderie crée ces problèmes allergiques, voici quelques conseils de lessive pour vous.
  • Lavez vos mains avec de l’eau immédiatement après avoir été en contact avec le détergent. Vous pouvez appliquer des crèmes apaisantes. En savoir plus sur remèdes naturels pour soigner une éruption cutanée.
  • Comme il n’existe aucun test pour détecter une allergie détergent, vous devriez tout d’abord découvrir la raison derrière l’allergie de la peau et vous devriez trouver le détergent allergène en observant vos propres habitudes vous-même.
  • Évitez l’utilisation de cette peau-irritant particulier, et ce que peut se révéler être le meilleur traitement.
  • Si vous êtes friands de d’entretien ménager, Utilisez toujours des gants pour éviter tout contact avec des détergents.
  • L’utilisation d’un entièrement automatique machine à laver peut réduire le contact avec des détergents et donc, peut réduire les chances de réaction cutanée.
  • Savons pour la lessive maison peut réduire les chances d’allergie détergent.
  • En cas de démangeaisons, appliquer la lotion calamine et de compresses fraîches. Vous pouvez aussi appliquer de la crème de cortisone over-the-counter.
  • Consultez un dermatologue, pour le traitement de la peau irritée. Il peut vous prescrire des comprimés pour réduire l’effet de l’allergie sur la peau.
Maintenant que vous êtes équipé avec toutes les informations sur l’allergie détergent à lessive, vous pouvez suivre les mesures de précaution pour éviter l’irritation de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire