Allergie aux fraises


Rouge vif juteux de couleur fraise est la tentation plus grande de printemps. Dans le monde de les fruits, La fraise, la petite ampoule gourmande, donne presque tout votre corps a besoin. Il est le fruit polyvalent, riche en un certain nombre de nutriments comme la vitamine C, fer, potassium, acide folique, etc Peut-être, il est le seul fruit qui porte ses 200 graines sur sa peau! Cette sœur petit cousin de la rose est faible en calories et aussi béni avec une saveur unique et l’essence. En dépit de nombreuses prestations-maladie, les fraises peuvent causer des les allergies pour les humains. Allergie aux fraises est assez commun et les bébés ou bambins peuvent également avoir des allergies aux fraises.
Allergie aux fraises
Enfants ou adultes peuvent être allergiques à différentes sortes de protéines qui sont présents dans les fraises. Si votre système immunitaire considère à tort ces protéines comme des substances nocives, il initie, une réaction allergique à protéger le corps. Les scientifiques font des recherches sur le pourquoi certaines personnes sont allergiques aux fraises tandis que d’autres ne sont pas. En savoir plus sur les allergies alimentaires.
Certains chercheurs ont réussi à isoler la protéine spécifique qui est considéré comme le coupable de l’allergie aux fraises. Cette protéine est l’une des protéines qui offre la couleur rouge aux fraises. Les chercheurs n’ont pas pu le trouver dans les fraises blanches. La structure moléculaire de cette protéine est assez semblable à la structure du pollen de bouleau. Ainsi, il est fort possible qu’une personne allergique au pollen de bouleau peuvent également être allergiques aux fraises et vice versa, mais non. En savoir plus sur allergie au pollen.
Peut-être votre première exposition à la fraise peut ne pas déclencher une réaction violente allergique. Votre système immunitaire commence naturellement produire des immunoglobulines E (IgE) des anticorps pour neutraliser les protéines particulières, afin de vous protéger lors de l’exposition à venir. Lorsque vous êtes exposé à la fraise pour la deuxième fois, les anticorps IgE activer les cellules du corps à produire l’histamine. Ce navire de l’histamine encourage la dilatation du sang liquide de sécrétion, ce qui peut entraîner des spasmes musculaires. Prenons maintenant un regard sur les symptômes d’allergie aux fraises.
Symptômes d’allergie aux fraises
  • Un engourdissement et des picotements dans la bouche
  • Lèvres brûlantes
  • Détresse intestinale
  • Gonflement et la fermeture des bronches
  • Essoufflement
  • La dermatite de contact
  • Une éruption cutanée ou de l’urticaire
  • Yeux larmoyants
  • Vomissements
  • La diarrhée
  • Démangeaisons
  • Gonflement de la langue, la bouche et la gorge
La plupart des gens l’expérience de l’éruption d’allergie aux fraises, après manger ou de manipuler les fraises et ce type d’allergie peut être confirmée avec des tests d’allergie par un allergologue professionnel. Une fois l’allergie est confirmée, vous devez être très prudent lors de la sélection des aliments ainsi que des produits de consommation comme les fraises peuvent se retrouver dans des endroits surprenants. Savez-vous que les feuilles de fraisier sont parfois utilisés dans les tisanes? Fraises sous la forme d’extrait sont également utilisés dans certains cosmétiques, produits de soins particulier la peau, les shampooings et revitalisants. Ils sont présents dans les désodorisants et les détergents à lessive. L’utilisation de la fraise est habituellement divulgués sur l’étiquette, de sorte que vous devriez lire attentivement les étiquettes. Arôme de fraise artificielle ne contient pas la protéine particulière qui est principalement responsable de réactions allergiques et il est donc considéré comme sûr.
Allergies aux fraises chez les enfants
Les parents doivent être très prudent au sujet des allergies chez les enfants de fraises, car en évitant les produits de fraises se complique. Des fraises au chocolat, Divers jus de fruits mélangés, glaces, pâtisseries, tartes peuvent être si tentante que l’enfant pourrait oublier l’allergie pendant un moment. Chauffage et traitement de fraises ne pouvez pas modifier la protéine. Ainsi les fraises transformés (confitures, par exemple) devraient également être évités. Les parents doivent prendre le temps de vérifier les étiquettes. En savoir plus sur soulagement des allergies.
Bien que d’une allergie aux fraises n’est pas mortelle, elle peut entraîner de graves conséquences. Vous pouvez profiter de manger de fraises blanches car il ne contient pas l’allergène. Vous devriez éviter la manipulation des fraises ou de manger des fraises et des produits à saveur de fraise. C’est la seule façon de gérer les allergies aux fraises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire