L’intolérance acide citrique


L’acide citrique est un faible, l’acide d’origine naturelle, qui a une variété d’utilisations. Il est utilisé comme additif alimentaire pour conserver les aliments et les boissons. Il a un goût naturel acide qui peut enrichir la saveur de plusieurs produits alimentaires. L’acide citrique est naturellement présent dans les agrumes comme les citrons, les oranges et les pamplemousses. Il est généralement considéré comme sûr pour l’utilisation d’êtres humains ainsi que des animaux. Cependant, certaines personnes souffrent d’une affection connue sous le nom d’intolérance acide citrique. Laissez-nous en savoir plus sur l’intolérance acide citrique.
L’intolérance acide citrique
L’intolérance L’acide citrique est un état où votre corps est incapable de digérer l’acide citrique. Le terme acide citrique l’intolérance est souvent confondu avec une allergie d’acide citrique. Cependant, l’intolérance l’acide citrique n’est pas la même que l’allergie acide citrique. Une allergie est caractérisée par la donnée de réponse automatique par le système immunitaire à certains aliments. L’intolérance alimentaire, survient tout simplement, lorsque le corps d’une personne manque une certaine enzyme ou chimiques nécessaires pour digérer correctement une substance particulière. Le corps d’une personne souffrant d’intolérance d’acide citrique est incapable de digérer l’acide citrique présent dans n’importe quelle forme. La substance est accumulé dans le corps et peut causer des symptômes d’intolérance. Le système immunitaire ne parvient pas à identifier les protéines à partir d’agrumes et libère l’histamine d’attaquer les protéines, qui à son tour conduit à l’intolérance. Le corps a une réaction indésirable à tous les aliments contenant de l’acide citrique. La réponse, ou le symptôme d’intolérance manifesté par le corps dépend de plusieurs facteurs. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-uns des symptômes d’intolérance citrique acide. En savoir plus sur les allergies alimentaires.
Les symptômes de l’intolérance acide citrique
La nature et la gravité de l’acide citrique symptômes d’intolérance varie de personne à personne. Elle dépend aussi du niveau de tolérance de l’acide citrique, qui n’est pas le même pour tout le monde. Citrique symptômes d’intolérance acides imitent souvent ceux d’une allergie citrique. Par conséquent, il devient difficile d’identifier si la personne souffre d’une intolérance ou d’allergie d’acide citrique. Voici certains des symptômes les plus courants associés à l’intolérance d’acide citrique. Jetez un oeil sur eux:
  • Dessèchement de la peau
  • Urticaire
  • Éruption cutanée
  • L’eczéma
  • Démangeaisons
  • Croûtes de peau
  • Nausées
  • Vomissements
  • Crampes d’estomac
  • Les douleurs abdominales
  • Ballonnements
  • La diarrhée
  • Anaphylaxie
  • Mal de gorge
  • Des ulcères buccaux
Ce sont certains des symptômes de l’intolérance d’acide citrique. Rouge, une éruption tachetée sur tout le corps est souvent vu dans les personnes avec cette condition. Contrairement à une allergie d’acide citrique, qui se produit immédiatement, lorsque la personne entre en contact avec l’acide citrique, acide citrique, l’intolérance, peut prendre du temps pour montrer les symptômes. Les symptômes d’intolérance, dépendra de la quantité d’acide citrique consommée, et le niveau de tolérance de l’acide citrique peuvent être différentes pour différentes personnes.
Traitement de l’intolérance d’acide citrique consiste essentiellement à traiter les divers symptômes associés à l’intolérance d’acide citrique. Les médicaments ou des remèdes qui aident à la digestion sont celles nécessaires pour gérer la tolérance acide citrique. Toutefois, ces médicaments ne sont pas garantis pour fonctionner avec tout le monde. Par conséquent, il est très important d’éviter de consommer l’acide citrique, sous quelque forme, si vous êtes intolérant à elle. L’injection d’épinéphrine peut contrôler l’anaphylaxie dans une certaine mesure, ce qui peut être une condition potentiellement mortelle, qui se pose à cause de l’intolérance d’acide citrique. Ainsi, ceux qui ont une intolérance acide citrique, l’épinéphrine doit toujours porter avec eux.
En savoir plus sur:
  • Quel est l’épinéphrine
  • Acide citrique – Où acheter
Donc, tout cela était l’intolérance d’acide citrique à propos. Gestion d’acide citrique est très important, car la consommation d’acide citrique par une personne qui est intolérant à elle, peut endommager le revêtement intérieur de son intestin, ce qui entraîne de graves complications. Espoir vous avez trouvé cette information utile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire