Les symptômes d’allergie de MSG


Le glutamate monosodique, également connu sous le MSG, est un sel de sodium de l’origine naturelle non acides aminés essentiels, l’acide glutamique. Ceci est un additif alimentaire couramment utilisé et il agit comme un exhausteur de goût. Il est également bien connu par son nom commercial Ajinomoto. Cet additif alimentaire est devenu tristement célèbre quand il est devenu un sujet d’études sur la santé. Un rapport de la Fédération des Sociétés Américaines pour la Biologie Expérimentale (FASEB), qui a été compilée en 1995 pour le compte de la Food and Drug Administration (FDA) a conclu que le MSG est sans danger pour la plupart des gens quand il a été «consommés aux niveaux habituel». Cependant, il a également déclaré que, selon certains rapports, certaines personnes peuvent avoir une condition qui peut conduire à «complexe de symptômes MSG». Cette condition a été dit à entraîner une aggravation des symptômes asthmatiques. Ci-dessous sont les détails sur les symptômes de l’allergie de MSG et les moyens d’identifier et de les empêcher.
Quels sont les symptômes d’allergie de MSG?
Il ya beaucoup de symptômes d’allergie de MSG qui vous aideront à identifier cette condition. Ces symptômes vont de légers à graves étant, même si elles sont généralement bénins et vrai, la sensibilité MSG sévère, ce qui rivalise allergie aux arachides, Est rare. Les patients se plaignent généralement d’un grave maux de tête, Ce qui est palpitant dans la nature, conduisant à la sensation de la tête de contraction et de dilatation. Parfois, les gens peuvent également se plaindre de étourdissements et la désorientation mentale et de confusion.
Outre les symptômes neurologiques, il peut également être des symptômes comme une sensation de brûlure dans la peau des extrémités, et même dans la région de la poitrine, ressemblant à une sensation constante de broches piqûre. Si les symptômes de réaction MSG commencent à être très sévère, alors il ya peut-être même l’étanchéité mâchoire, ce qui pourrait entraîner des difficultés à ouvrir la bouche et la gorge, même oppression. Cette sensation de gorge serrée peut transcender dans l’oppression thoracique supérieure, ce qui pourrait conduire à des problèmes respiratoires. Ce peut être accompagné par douleur à la poitrine et difficulté à respirer avec une sensation de concassage dans la poitrine. Si la douleur dans la région de la poitrine aggrave, il peut même être troubles gastro-intestinaux, tels que nausées, Des vomissements, des changements cutanés etc incluent légère à modérée enflure du visage et des régions connexes. En savoir plus sur Allergie de MSG – syndrome du restaurant chinois.
Cependant, nous devons comprendre qu’il ya une différence entre les symptômes d’allergies et les symptômes d’intolérance MSG MSG. Une allergie alimentaire est une réponse du système immunitaire qui se produit lorsque le corps erreurs d’un ingrédient dans les aliments comme étant un corps étranger et dangereux terres jusqu’à générer des anticorps contre elle. L’intolérance alimentaire, d’autre part est une réponse par le système digestif, plutôt que le système immunitaire. Elle se produit lorsque certains ingrédients dans les aliments irrite le système digestif d’une personne ou quand une personne est incapable de digérer correctement la nourriture ou de panne due à l’absence d’une enzyme ou un autre facteur qui est présente dans cette voie métabolique.
En savoir plus sur:
  • Effets secondaires MSG
  • Effets secondaires du glutamate monosodique
Comme c’est le cas avec la majorité des allergies alimentaires, il n’existe aucun remède pour les symptômes de l’allergie de MSG. La seule façon de s’y prendre, il est en restant claire des aliments qui contiennent du MSG. Afin d’aider les gens à cette cause, en 1993, la Fédération des drogues association a proposé d’ajouter la mention «contient du glutamate» pour les noms communs ou usuels des hydrolysats de protéines de certains qui contiennent des quantités de glutamate tels qu’il pourrait se révéler être de préoccupation pour certains individus . La FDA considère étiquettes telles que «Pas de MSG» ou «Non GMS ajouté” être trompeuse si l’aliment contient des ingrédients qui sont encore des sources de glutamate libre, comme les protéines hydrolysées. Pour les personnes qui ne montrent de véritables signes et symptômes de l’allergie de MSG, les additifs alimentaires inosinate et guanylate disodique, qui sont des acides nucléiques, des substituts sont généralement préférable pour le glutamate monosodique-contenant des ingrédients. En bref, les gens qui ont une allergie connue à MSG peut avoir à rester à l’écart de manger dehors au moyen des restaurants chinois trop souvent. Là encore, c’est un très petit prix à payer pour garder les symptômes d’allergie de MSG à distance!

2 commentaires:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  2. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http://www.herbalmademedicine@gmail.com com

    RépondreSupprimer