Traitement des allergies naturelles


Les allergies peuvent être très gênants et vous pourriez avoir besoin de prendre des médicaments pour les guérir. Au lieu d’opter pour des antibiotiques, vous pouvez choisir parmi les différents traitements naturels pour soigner les allergies allergies. Vous êtes exposé à un certain nombre d’allergènes quotidienne. Une fois que vous devenez conscient des allergènes provoquant l’allergie, il est plus facile à guérir le problème. Voici quelques informations concernant l’allégement allergie naturelle pour certains types d’allergies.
Traitement naturel pour les allergies allergie aux acariens
Il ya de nombreux microorganismes présents dans les poussières qui causent des allergies. Allergies due à ces micro-organismes sont connus comme les allergies aux acariens. Bien que les acariens prospèrent dans les étés et meurent dans les hivers, ils peuvent survivre dans le froid des saisons, si elles sont dans une maison humide ou chaud. Les particules de poussière qui sont visibles à l’œil nu en plein soleil, contiennent les acariens et leurs déchets corporels entraîner des réactions allergiques. L’alimentation acariens sur les flocons de vous ou de peau de votre animal, qui est répandu quotidienne. Bien que leur élimination est totalement impossible, vous pouvez certainement les réduire à de simples précautions.
Utilisez un déshumidificateur ou un climatiseur. Gardez votre matelas et oreillers dans la poussière recouvre. Lavez les couvertures, la literie et taies d’oreiller une fois par semaine dans l’eau chaude (130 – 140 ° F), car cela permettra de tuer les acariens. Gel de la literie non lavables pendant une nuit afin de tuer les acariens. Si possible, vous devez remplacer les tapis mur à mur avec des carreaux ou des revêtements de sol en bois. Rideau régulier et le nettoyage des vitres est également essentielle. Mur à mur tapis, oreillers de plumes et de stores accueillera les acariens. Passer l’aspirateur les meubles et les tapis avec un aspirateur simple, ne va pas aider à se débarrasser des acariens. Un aspirateur qui intègre une haute efficacité pour les particules du filtre à air (HEPA), sera efficace pour se débarrasser des acariens. Nettoyer les meubles et les planchers à l’aide d’un chiffon humide ou une serpillière, comme l’aide d’un chiffon sec n’est d’aucune utilité.
Porter un masque pendant le nettoyage est important, de sorte que les allergènes ne sont pas inhalés. Aussi, une fois que vous avez terminé avec l’aspirateur, rester en dehors de la zone de l’aspirateur pendant 20 minutes afin que la poussière et les allergènes s’installer. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir terminé le nettoyage. L’eau est efficace dans l’élimination de la poussière.
Traitement des allergies naturel du rhume des foins
Souffrant d’yeux qui piquent, les éternuements ou le nez qui coule? Il peut s’agir de symptômes de la fièvre des foins. Rhume des foins est une des allergies les plus courantes, et est également connu comme la rhinite allergique, qui survient lorsque votre système immunitaire réagit de manière excessive aux particules aéroportées. Lorsque vous entrez en contact avec quelque chose que vous êtes allergique, votre corps réagit en produisant des produits chimiques. Ces produits chimiques conduisent à les yeux qui piquent, les éternuements ou le nez qui coule. Éternuements, le nez bouché ou qui démange, une toux, une irritation de la gorge, des yeux rouges, gonflées ou aqueux sont les symptômes les plus fréquents du rhume des foins.
Les blocs de pétasite herbes l’action des histamines et les produits chimiques inflammatoires impliquées dans les réactions allergiques, et est le meilleur traitement naturel pour le rhume des foins. Les femmes enceintes ou allaitantes, personnes souffrant de maladies rénales ou hépatiques et les enfants ne devraient pas consommer cette herbe. La quercétine est un antioxydant qui empêche la libération de l’histamine chimiques inflammatoires par les cellules immunitaires. Pommes (avec la peau), les baies, les raisins rouges, oignons rouges, câpres et le thé noir sont de bonnes sources de quercétine. Aussi, vous devez éviter tout contact avec les poils d’animaux, acariens, éviter de dormir avec les fenêtres ouvertes et de garder les animaux à l’intérieur de votre maison. Ne pas garder la fenêtre ouverte de voiture pendant que vous conduisez. Le port d’un masque contribue à restreindre toute inhalation de polluants.
Traitement des allergies naturelles pour les allergies alimentaires
Les aliments courants qui causent des allergies sont les arachides, les noix, les poissons, les œufs, le soja, le blé et le lait. Les symptômes d’allergie alimentaire sont les vomissements, la diarrhée, gonflement de la langue, sensation de picotement dans la bouche, difficulté à respirer, crampes abdominales, baisse de pression artérielle, des éruptions cutanées, l’eczéma et l’urticaire. Seul en évitant les aliments que vous êtes allergique, peut aider à guérir les allergies alimentaires. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement les produits alimentaires, d’essayer de réduire leur consommation progressivement. Boire beaucoup d’eau, comme 6-8 verres par jour, est très important en cas d’allergies alimentaires.
Une fois que vous trouver la cause de l’allergie, vous pouvez le traiter en conséquence. Vous pouvez également obtenir une test d’allergie fait pour cela. Il suffit d’éviter les choses qui conduisent à des symptômes d’allergie chez vous. Cela signifie l’observation de soi et de bon maintien d’un dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire