Remèdes naturels pour les allergies


L’allergie est un type de d’hypersensibilité due à des réactions excessives du système immunitaire. Quand le corps rencontre un allergène spécifique, les anticorps IgE réglemente l’hyperactivité de globules blancs (WBC), résultant en diverses réactions allergiques ou des réactions inflammatoires. Les réponses inflammatoires comprennent urticaire, rhume des foins, l’asthme, l’eczéma et des réactions à des ingrédients alimentaires et les piqûres d’insectes.
Les réactions allergiques sont observées même après une exposition à des agents environnementaux inoffensifs ou allergènes. En fait, tout ce que le corps rencontre comme une particule étrangère peut être un allergène. L’allergie est un problème très fréquemment observées partout dans le monde. Il est estimé qu’environ 20 pour cent des Américains souffrent d’allergies.
Causes et symptômes des allergies
Les allergies peuvent être causés en raison de nombreux facteurs tels que les aliments, médicaments, les piqûres d’insectes, Les squames d’animaux et autres allergènes saisonniers. La majorité des gens sont sensibles aux allergènes saisonniers comme les pollens, les herbes, mauvaises herbes, les moisissures, les levures et la fumée. Pendant une réaction allergique, un changement majeur biochimique est la libération d’histamine dans le sang, qui agissent sur les yeux, le nez, la peau, la gorge et gastro-intestinal (GI). Certains des symptômes communs des allergies sont perceptibles de l’urticaire, éruption cutanée, nez qui coule, une respiration sifflante, des éternuements et les yeux qui piquent.
Les allergies sont diagnostiquées sur la base des symptômes, l’examen physique et certains tests de laboratoire tels que la sensibilité cutanée aux allergènes et des tests sanguins afin de déterminer les niveaux élevés d’IgE. Vous devez immédiatement opter pour le traitement, car une réaction allergique non traitée peut conduire à un état grave appelée anaphylaxie. Dans une telle condition, la personne peut éprouver des difficultés à avaler, de l’essoufflement, des étourdissements et une inflammation au niveau des lèvres, langue, gorge et des voies gastro-intestinales. À certains moments, l’anaphylaxie peut entraîner la perte de conscience.
Remèdes naturels pour les allergies
Différentes options de traitement pour les allergies comprennent les anti-histaminiques, corticoïdes, d’autres médicaments et la thérapie cible. En plus de ces approches thérapeutiques, il existe plusieurs remèdes naturels efficaces pour le soulagement des allergies. Afin de traiter les allergies, l’extrémité de base est d’identifier la cause de l’état et d’éviter d’autres l’exposition à l’allergène. Par exemple, les allergies de contact, comme une éruption cutanée et l’urticaire peut être traité en empêchant l’exposition à l’allergène. De même, les personnes souffrant d’allergies alimentaires, comme l’allergie au lait et l’allergie aux arachides est recommandé de ne pas prendre des aliments qui causent des réactions allergiques.
Miel
Un des remèdes naturels les plus efficaces pour le traitement des allergies est le miel. Le miel se compose d’allergènes de pollen et d’autres ingrédients efficaces. Miel produit localement sont préférables, car il contient des pollens de plantes qui neutralisent les réactions allergiques en stimulant le système immunitaire.
Pétasite
Pétasite est une plante médicinale utilisée pour le traitement des allergies. Les extraits de cette herbe empêcher l’action de l’histamine et d’autres réactions inflammatoires. Les compléments alimentaires préparés à partir de fraise beurre sont disponibles sur le marché sous forme de comprimés. L’extrait végétal brut n’est pas recommandée car elle contient des alcaloïdes de pyrrolizidine toxiques.
La quercétine
La quercétine est un antioxydant présent dans les aliments comme les pommes, les baies, les oignons et le thé noir. Il contribue à bloquer la synthèse de l’histamine, réduisant ainsi les symptômes d’allergie. Les suppléments nutritionnels de la quercétine à des doses différentes sont disponibles sur le marché.
Antihistamine
La vitamine C est un antihistaminique naturel. Y compris la vitamine C des aliments riches dans l’alimentation aide à traiter les allergies. Over-the-counter antihistaminiques peuvent être utilisés pour empêcher la libération d’histamines encore dans le sang. Toutefois, veillez à utiliser des antihistaminiques à partir d’une source fiable pour prévenir les effets secondaires imprévisibles.
Les antioxydants naturels
Les antioxydants naturels constitués de fruits et légumes: ils contiennent des quantités élevées d’antioxydants. Certains de ces fruits et légumes recommandés utilisés pour traiter les allergies notamment l’extrait de pépins de raisin, banane, pomme, tomates, carottes et l’oignon.
Saltwater gargariser
Le remède naturel le plus efficace pour la gorge enflure causée par écoulement nasal postérieur est de se gargariser avec une solution d’eau chaude salée. En outre, les vaporisateurs nasaux salins aider à laver le pollen et / ou d’autres allergènes présents dans le nez, ce qui réduit les réactions allergiques.
Omega-3 Fatty Acids
Oméga-3 les acides gras se retrouvent au bas de la synthèse de produits chimiques inflammatoires qui sont responsables de réactions allergiques. Source alimentaire d’acides gras oméga-3 les acides gras sont les noix, l’huile de lin et les huiles de poisson.
Après les remèdes naturels ci-dessus vous aidera à gérer les symptômes de l’allergie. Cependant, il est conseillé de consulter un médecin qualifié avant d’opter pour un remède naturel, surtout si vous prenez des doses plus élevées pour une durée prolongée. En outre, les enfants, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent devraient prendre une surveillance médicale avant de prendre toute remèdes naturels pour les allergies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire