Testez intolérance au blé


«Pourquoi on peut avoir à subir un test intolérance au blé?” Il est estimé qu’au moins 15% de la population totale du monde, souffre de l’intolérance au blé. Selon certains experts, le nombre est beaucoup plus élevé que beaucoup de ces individus n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils souffrent de et n’ont pas subi un test intolérance au blé pour la détecter.
Intolérance au blé
Mais pour les quelques derniers milliers d’années, l’homme a dépendu de la viande, les fruits et légumes pour la nourriture. Introduction de blé à la table à manger, a causé beaucoup de détresse pour beaucoup de gens car il n’est pas encore totalement agréable avec la gastro-intestinal (GI) des parcelles de plusieurs. La condition est nommée comme l’intolérance au blé et elle est due à une protéine appelée gluten dans le blé qui ne peut pas être digéré correctement par le corps. Cette condition ne l’perturbent le système immunitaire, car elle peut être trouvée dans une personne souffrant d’allergie au blé. La condition est difficile à diagnostiquer car elle a de nombreux symptômes communs avec les autres maladies. à moins que la personne souffrant de l’épreuve qu’elle subit intolérance au blé.
On croit que la cause de l’intolérance au blé est l’absence de produits chimiques nécessaires (enzymes), chez un individu, pour digérer le gluten qui est présent dans le blé. Il ne peut avoir aucun problème avec les autres formes de gluten présent dans d’autres types de grains. Il est fort probable qu’il puisse consulter un médecin en raison de certaines réactions néfastes déclenchée par le gluten et viennent de connaître ce problème de santé. Blé symptômes d’intolérance peuvent se présenter sous la forme d’une fatigue extrême, l’obésité, la dépression, les ballonnements, la somnolence, la flatulence, la rétention d’eau et de gonflement des membres ou des articulations. Parfois, les symptômes prennent 72 heures à la surface. Il est vraiment important de subir un test intolérance au blé, à cause de maladies comme le diabète, une condition de blé non traitée intolérance crée des complications. Il est observé que les symptômes d’intolérance de blé chez les adultes sont plus en nombre par rapport à ceux des enfants qui affligent, et varient de personne à personne.
Comment diagnostiquer intolérance au blé
Les questions comme «Comment faire de test pour intolérance au blé?”, “Les tests trop compliqué?” et “Combien de temps qu’ils consomment?” sont abordés sans délai.
Le processus d’arriver à une décision quant à savoir si un individu est le blé intolérants ou non est longue. Le médecin peut conseiller la personne à tenir un journal alimentaire pour approfondie noter ce qu’il consomme chaque jour et quelle est la réponse des organismes à elle. Il les suspects médecin, il est l’intolérance de blé qui est la cause du problème, alors il peut aussi suggérer l’exclusion des produits du blé dans l’alimentation pour une période de temps définie. Après cette période est terminée, il peut de nouveau informer la personne de réintroduire le blé dans l’alimentation et le rapport de la réponse des organismes à elle. En plus de cela, il peut conseiller l’objet d’un test cutané.
Prick test
Prick test est un test simple qui dure généralement pas plus de 30 – 40 minutes. Pendant l’essai, la peau est exposée à des quantités infimes d’allergènes de différents types tels que la nourriture, des ménages ou de l’animal. Une goutte de chaque allergène est mis en place choisie sur la peau. Avec un bistouri, la peau sous le centre de la gouttelette est rayé de manière à mettre les allergènes en contact direct de la peau exposée. Si la peau de l’urticaire à l’endroit, elle est prise que l’individu est allergique à cet allergène spécifique. Ce test mesure aussi une allergie IgE spécifiques (E Prostaglandine immunoglobulines) qui sont attachés aux mastocytes dans la peau.
Test de Sang
Le test sanguin est utile lorsque le test cutané n’est pas viable à cause de certaines raisons. Grâce à ce test, la quantité d’IgE dans le sang peut être mesurée et le niveau d’implication du système immunitaire dans cet état d’intolérance au blé peuvent être déterminées. L’échantillon de sang collectées sont traitées en utilisant les tests de sensibilité de blé. Généralement, il prend 7-14 jours pour les résultats à venir. Après être passé par ces résultats, le médecin est en mesure de déterminer la classe d’intolérance au blé d’une personne souffre.
Les tests d’intolérance de blé sont également disponibles en différentes formes telles que FoodScan YorkTest Première et Seconde, cependant, ce sont coûteux. Ces tests, aussi, dépendent de détecter la présence d’anticorps anti-blé, et les anticorps anti-gluten de l’alimentation dans le sang et les mesurer, afin d’arriver à une décision sur la nature du blé intolérants d’un individu. Plutôt que de se précipiter pour obtenir ces tests intolérance au blé fait sur vos propres, il est toujours préférable d’informer votre médecin de gérer la situation. La personne souffrant de cette condition devrait envisager d’aller dans un régime sans gluten liste des aliments, afin d’arriver à un programme de régime de blé l’intolérance agréable que la tolérance du blé va rester avec lui pendant toute sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire