Test d’allergie blé


Sensibilité au blé et les aliments contenant du blé est rapporté dans 6 pour cent des enfants. De ce fait, il en comprendre que le blé est l’un des éléments principaux d’allergie alimentaires causant. Les symptômes d’allergies se manifestent de blé en raison des réponses hypersensibles du système immunitaire contre des protéines de stockage de certains présents dans les grains de blé. Chez certains patients, les symptômes sont graves et potentiellement mortelles. Ainsi, le test d’intolérance au blé est un must pour la confirmation et la gestion de ce type d’allergie alimentaire.
Les symptômes d’allergie au blé
Les substances allergènes isolés à partir de blé sont glutéline, les gliadines, la globuline, l’albumine et des protéines de transfert lipidique, entre autres. Quand une personne ayant une allergie à ces protéines de blé consomme, les erreurs du système immunitaire pour une substance étrangère, et sécrète des anticorps entraînant des symptômes différents. Symptômes notables de l’intolérance de blé sont l’urticaire, eczéma, douleurs abdominales, sensation nauséeuse, difficulté à respirer et dans les cas graves, un choc anaphylactique. L’allergie au blé est suspecté, si les symptômes mentionnés se manifestent après avoir mangé de blé contenant des produits alimentaires.
Test de L’allergie au blé
En cas de problème un léger inconfort, on peut surveiller la consommation alimentaire, et de maintenir un journal des aliments consommés. De cette façon, les aliments qui déclenchent l’apparition de symptômes peuvent être identifiés facilement. Une façon simple mais fastidieuse des tests d’allergie de blé suit le régime d’élimination. Qu’est-ce qui doit être fait suit un régime alimentaire exempt de blé pour quelques jours (disons pour une semaine) et de voir des signes d’amélioration de la santé. Ensuite, réintroduire le blé, et d’examiner les effets indésirables (le cas échéant). Quand un individu éprouve des symptômes graves allergies au blé, il / elle ne devrait pas tarder à consulter un médecin de confiance.
Le médecin examinera les symptômes physiques, et de proposer des tests allergiques au blé de vérifier, si la personne est réellement allergiques aux protéines de blé ou non. Fondamentalement, il existe trois types de procédures d’essai qui sont en cours depuis la confirmation d’allergie au blé ou d’intolérance. Parmi ces derniers, analyse de sang est l’approche la plus fiable, mais il est temps, et les résultats seront livrés dans les 1 – 2 semaines. La procédure est plus rapide des tests cutanés, et nécessite seulement 15 – 30 minutes. L’expert allergie est la meilleure personne pour prendre les conseils de, au sujet de ce qui test d’intolérance de blé est approprié pour le patient.
Prick test
Une procédure simple pour tester une allergie au blé, prick test implique le chargement de quelques gouttes d’extraits d’allergènes (protéines de blé) avec une solution saline et de l’histamine dans l’avant-bras. Utiliser une lancette stérile, une égratignure minuscules indolore est faite sur la peau, où la baisse est placé. L’extrait est conservé pendant 15 minutes, pendant lesquelles le médecin surveille les symptômes de la peau, comme des rougeurs, des démangeaisons, des bosses et des ruches. Si à tout, les symptômes apparaissent, ils sont temporaires et disparaissent dans les 30 minutes de l’essai.
Test de provocation alimentaire
Comme avec d’autres types d’allergies alimentaires, allergie au blé peut être diagnostiquée à l’aide de cette méthode d’essai. L’objectif est similaire à régime d’élimination, sauf que ce test requiert une période plus courte. Elle est réalisée à l’hôpital ou même des centres de soins de santé. En vertu de ce test d’allergie de blé, des capsules contenant des allergènes suspectés sont administrés dosage spécifique sous stricte surveillance médicale. Ensuite, les candidats qui participent à la procédure sont examinés pour les réactions allergiques.
Test de Sang
Comme mentionné précédemment, le test sanguin est une approche fiable pour confirmer une allergie au blé. Aussi, il est le choix ultime pour les personnes ayant les symptômes cutanés existants, et ceux qui éprouvent des effets d’interaction médicamenteuse. Un échantillon de sang est collecté pour le dépistage des anticorps (immunoglobulines E) qui sont responsables de réactions allergiques aux protéines de blé. Sur la base des test d’allergie résultats, les résultats sont donnés sous forme de 0 – 6 de l’échelle. Ayant ’0 ‘résultat signifie que la personne n’est pas allergique au blé, à l’échelle ’1′ indique la sensibilité légère, et l’échelle 6 signifie une allergie au blé sévère.
Dans le cas, le test d’allergie de blé vient positif, le médecin vous suggérera l’élimination des aliments qui contiennent des protéines de blé, comme le pain, céréales pour petit déjeuner, gâteaux, pâtes, biscuits, de l’amidon, de la bière, des condiments et des aliments de substitution. Une approche facile pour la suite alimentation allergie au blé est de passer par l’étiquette du produit, et vérifier la présence de grains de blé avant de les ajouter dans le panier. Ne confondez pas une allergie au blé avec la maladie coeliaque (maladie auto-immune), même si les deux conditions de santé obligent les patients à suivre similaires régime restreint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire