Symptômes allergie aux produits laitiers


Une allergie aux produits laitiers est un exemple allergie alimentaire qui se développe lorsque le système immunitaire commence à répondre négativement à certaines protéines présentes dans le lait. Beaucoup de gens supposent allergie aux produits laitiers d’être le même que l’intolérance au lactose. En fait, ils sont complètement deux conditions différentes. L’intolérance au lactose de l’absence d’enzymes qui sont nécessaires pour la digestion du sucre du lactose dans le lait et n’a rien à voir avec le système immunitaire. Les symptômes d’allergie laitiers sont beaucoup plus graves par rapport à celle de l’intolérance au lactose. Cette allergie est le plus souvent trouvés dans les nourrissons de moins d’un an. Cependant, certains adultes peuvent acquérir allergie aux produits laitiers dans la partie postérieure de la vie. La plupart de ces nourrissons qui ont allergie aux produits laitiers ne serait-il trop grand à mesure qu’ils vieillissent. Les autres peuvent continuer à l’avoir toute leur vie.
Causes Derrière allergie aux produits laitiers
Les protéines qui sont présentes dans les produits laitiers agit comme allergènes et sont responsables de ce type d’allergie alimentaire. Caséine et le lactosérum sont les deux composantes de l’en protéines du lait qui donne des réactions allergiques. Si vous observez le caillé, puis vous pouvez identifier ces protéines séparément. La caséine est la partie solide du lait alors que le lactosérum est la partie aqueuse. Quand les gens allergiques consomme des produits laitiers, le système immunitaire assumer ces protéines à des substances indésirables qui ont pénétré dans le corps. En conséquence, il libère de grandes quantités d’histamine anticorps pour lutter contre ces intrus qui donne lieu à une inflammation et divers symptômes allergie aux produits laitiers.
Les symptômes d’allergies aux produits laitiers
L’intensité des symptômes allergie aux produits laitiers varient souvent d’intensité légère à sévère. Certains d’entre eux apparaissent dès que l’on consomme de la nourriture laitiers et d’autres peuvent prendre des heures avant qu’ils ne deviennent évidents. Les symptômes qui sont visibles sur la surface de la peau sont des éruptions cutanées rouges et des démangeaisons, urticaire, enflure dans des domaines comme les lèvres, du visage, bouche, la langue et la gorge. Son impact sur les résultats du système digestif en cas de diarrhée, vomissements, nausées, crampes abdominales, gaz et ballonnements. En raison de la réaction allergique, le système respiratoire montre des symptômes comme la respiration sifflante, toux, éternuements, écoulement nasal, congestion nasale, yeux larmoyants, difficultés respiratoires, etc
Si l’état allergique devient sérieux, alors il peut mener à l’anaphylaxie. Cela se produit lorsque les poumons deviennent enflées et bloquer le flux normal de l’air à travers le passage de l’air. Ainsi, la respiration normale du patient se touchés et les chutes de pression artérielle et augmente battement de coeur. Dans une telle condition, le patient peut perdre conscience et il pourrait menacer la vie aussi bien. Les symptômes d’allergie chez les adultes et les produits laitiers nourrissons sont plus ou moins les mêmes. Cependant, il ya quelques symptômes supplémentaires allergie aux produits laitiers chez les nourrissons. En raison de l’allergie au lait de nourrissons ont tendance à avoir des infections d’oreille et des sinus plus fréquemment. D’autres symptômes sont l’eczéma, fréquente l’énurésie et le manque d’énergie.
Traitement allergie aux produits laitiers
Le traitement de l’allergie aux produits laitiers dépend largement de ses symptômes. Pour des symptômes légers, des médicaments antihistaminiques sont prescrits. L’état d’anaphylaxie doit être traitée en urgence et les injections d’adrénaline sont donnés et sont gardés sous observation pendant plusieurs heures. Ces traitements vont fournir le soulagement des symptômes d’allergie que temporairement. Dans la plupart des cas, il est conseillé que le patient doit absolument éviter le lait et les autres produits laitiers. Sinon, il ya certains suppléments naturels comme la racine de réglisse et de ginseng sibérien qui a réussi à guérir allergie aux produits laitiers chez de nombreux patients.
Lorsque vous avez tendance à avoir des symptômes d’allergie après l’ingestion des produits laitiers des produits laitiers, alors vous ne pouvez pas les avoir, même en quantités infimes. Cependant, ils sont une riche source de calcium dans notre corps qui est un nutriment essentiel. Dans ce cas, vous pouvez obtenir un substitut de remplacement dans des produits de soja. Même pour les nourrissons avec allergie aux produits laitiers à base de soja formules sont disponibles sur le marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire