Allergies aux œufs chez les enfants


L’allergie aux œufs qui se passe après avoir mangé des oeufs ou autres aliments qui contiennent oeufs comme un ingrédient. Dans la plupart des cas, il a été constaté que chez les enfants allergiques à l’œuf se produit parce que des réactions allergiques contre les protéines présentes dans le blanc d’œuf. En d’autres termes, le blanc d’oeuf allergie est plus fréquente que le jaune d’oeuf allergie. Le premier signe d’allergie à l’œuf peut être vu chez les bébés quand ils sont sous l’âge d’un an. La plupart d’entre eux grandissent l’allergie à l’âge de six ans. Seulement dans quelques rares cas, vous constaterez qu’ils continuent d’avoir l’allergie jusqu’à l’âge adulte. Les enfants qui ont l’eczéma ou l’asthme sont à un risque plus élevé de cette allergie alimentaire.
Les symptômes allergiques à l’œuf chez les enfants
Chez certains enfants, les symptômes de l’allergie aux œufs peuvent se manifester très rapidement en quelques minutes de la consommation d’œufs. Dans d’autres, cela peut prendre quelques heures avant qu’ils ne deviennent perceptibles. L’intensité des symptômes peut varier de légère à sévère. Inflammation de la peau, urticaire et éruptions cutanées sont quelques-uns des signes les plus fréquents des allergies aux oeufs. Parfois, ces éruptions sont confinés aux seuls domaines où la peau entre en contact avec les œufs, comme l’intérieur de la bouche et des zones entourant la bouche. Certains peuvent développer des problèmes gastro-intestinaux tels que des douleurs abdominales et des vomissements et de commencer à se sentir malade.
Quand un enfant devient très sensible envers les œufs, puis il ou elle commence à devenir des symptômes comme la toux, l’enrouement de la voix, respiration sifflante, difficulté à respirer, etc Si le allergie à l’œuf devient sérieuse, puis l’enfant peut développer une anaphylaxie qui peut être mortelle. Ceci est une condition où les poumons deviennent enflées et bloque le passage de l’air. Ainsi, l’enfant est incapable de respirer normalement. En conséquence, la pression artérielle diminue et le rythme cardiaque augmente. Même l’enfant peut perdre conscience et de son effondrement. En savoir plus sur symptômes allergiques à l’œuf.
Diagnostic et traitement Allergies aux œufs
Le moment où vous sentez que votre enfant souffre d’une allergie à l’œuf, emmenez-le à votre médecin. Ils diagnostiquent le problème avec l’aide de l’examen physique, les symptômes et les antécédents médicaux de l’enfant. Pour le confirmer en outre ils effectuent un test cutané où une petite quantité d’allergène est injecté dans la peau pour savoir si elle produit des réactions allergiques ou non. Parfois, les tests sanguins sont également effectués pour vérifier le niveau d’anticorps.
Généralement, les médicaments antihistaminiques sont prescrits pour contrôler les signes mineurs et des symptômes de l’allergie aux œufs et fournir des secours à l’enfant. L’anaphylaxie devraient être traitées dans la salle d’urgence par l’administration d’une injection d’épinéphrine (adrénaline). Fondamentalement, c’est une hormone qui aide à la relaxation des muscles et de faire baisser le gonflement des voies respiratoires et donc de normaliser la respiration.
L’allergie aux œufs doit être traitée en évitant les oeufs tout à fait. Votre enfant ne doit pas manger d’oeufs, sous quelque forme ou tout autres produits alimentaires avec le contenu d’oeuf. Ceux qui ont des allergies aux oeufs peuvent souffrir de graves difficultés respiratoires après l’inhalation de fumées d’oeuf pendant qu’il est cuit. On peut développer des éruptions cutanées, même avec une touchante des oeufs. Dans de tels cas, vous devez être très prudent et de garder votre enfant loin de l’exposition d’oeuf totalement. Comme ils arrêter de manger des œufs, progressivement, la tendance des allergies aux baisses des oeufs.
Lorsque vous faites affaire avec allergie à l’œuf chez les enfants, vous devez être très prudent tout en achetant les aliments emballés pour eux. Lire les étiquettes des produits alimentaires qu’ils ont tout contenu œuf. Il ya plusieurs produits alimentaires dans lesquels nous ne nous attendons d’avoir des œufs, mais en réalité ils ont des œufs en eux. Même une très petite quantité d’oeufs peuvent causer des dommages à l’enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire