Symptômes allergie aux moisissures


Il ya presque des millions de types de spores peuplant l’environnement autour de nous, et quelques dizaines peuvent provoquer des allergies chez les humains. Ces allergies viennent aussi dans de nombreux types. La plus fréquente de réaction allergique à la moisissure est l’asthme, et il ne peut être totalement contrôlé, sauf peut-être par les antihistaminiques. Le fait que les champignons qui produisent ces spores de moisissures peuvent se développer dans toutes sortes de climats et des géographies, ajoute aux malheurs des gens sensibles.
Symptômes allergie aux moisissures
Une allergie aux moisissures peuvent déclencher des symptômes similaires à une réaction allergique respiratoire générique. Vous commencerez avec un nez qui démange et la gorge et commence à éternuer, accompagné par un nez bouché. Le nez bouché, cependant, continue à couler et ainsi faire les yeux. Dans peu de temps, les sinus apparaissent enflammée et il semble y avoir une éruption sur la peau du visage. En cas d’hypersensibilité, ces symptômes peuvent se développer en un asthme comme attaque qui déclenche une toux excessive et une respiration sifflante et d’essoufflement. Le patient a du mal à se coucher et de l’agitation causée par l’incapacité à respirer aggrave le problème.
Quelles sont les causes des allergies de moule
Dans les systèmes de certaines personnes, chaque fois que les spores de moisissure rencontrent la peau ou le corps, le système immunitaire commence automatiquement anticorps de fabrication pour les combattre. Cette inimitié se souvient, même longtemps après que les spores sont allés. Dans de nombreux cas, ces anticorps peuvent rappeler l’attaque envahisseur et à nouveau déclencher les symptômes d’allergie moule, bien à l’inconfort des personnes. Histamines sont libérées dans le système, et les réactions sont-démangeaisons nez qui coule, yeux larmoyants, éternuements et des difficultés respiratoires.
Comme pour toute maladie ou condition, il est préférable de vérifier ce qui déclenche ces allergies et d’éviter la substance. Toutefois, pour certaines âmes malheureuses, leur disposition allergique est un don de leurs gènes et juste ne peut pas être évitée. Dans certains cas, provoquer des situations professionnelles d’exposition à des déclencheurs, ou même l’environnement familial peuvent provoquer des allergies graves. Si votre sous-sol ou l’un des murs a une croissance de moisissure, il y aura assez de spores dans la maison pour déclencher des attaques d’allergie. Cette croissance peut être causé par de multiples raisons, une mauvaise plomberie ou de canalisations qui fuient. En fait, la moisissure est l’un des plus robustes cultures de croître, et il peut apparaître comme par magie sur les restes de pain, derrière des tableaux sur les murs dans les climats humides, même sur le savon humide, les tapis et tout ce qui peut retenir l’humidité. Une telle chose qui traînent dans la maison peuvent déclencher des réactions allergiques moule, et plus forts à cela.
Faits sur les allergies aux moisissures Meduical
Alors que les éternuements et le nez bouché peut aussi être un signe de rhume, si elles persistent pendant plus de deux semaines, et spécialement se remarque dans un lieu particulier, consultez un médecin, et le faire diagnostiquer. Il n’y a pas de médicaments pour contrôler réelle allergie aux moisissures, mais dans la plupart des cas, une dose d’antihistaminiques aide.
Médicalement, le seul test précis pour allergies aux moisissures est le test d’allergie cutanée. Ce test utilise des extraits d’allergènes communs sur votre peau sur les différents patchs numérotées. La réaction de chacun d’eux est alors noté et que les médecins peuvent déterminer lequel de ces éléments, vous êtes allergique.
Allergies spores de moisissures sont juste que des allergies,. Les symptômes obtiennent rarement plus grave que cela. Dans un système immunitaire sain, l’allergie ne peut que rendre la vie commode. Mais si, pour quelque raison vous avez un système immunitaire déjà affaibli, d’éviter tous les types de endroits humides et moisis. Spores d’allergie La moisissure peut causer beaucoup d’ennuis pour vous alors. Le corps face à beaucoup de traumatismes que les symptômes allergiques amènera sur, donc l’éviter.
Dans un corps sain que l’allergie vraie moule ennuis peuvent provoquer, c’est que de ramener sur une crise d’asthme dangereuse. Dans des cas très mal, le médecin peut prescrire des inhalateurs qui ont corticostéroïdes ou broncho-dilatateurs. Ce sont des médicaments qui agissent rapidement dilater les bronchioles, facilitant la respiration presque immédiatement. Dans des situations plus doux, la prescription tient habituellement antihistaminiques, qui apporter un soulagement dans un court instant, mais habituellement, faire une somnolence. Rhinite (adénoïdes enflées et des sinus), peuvent être traitées en utilisant les décongestionnants et vaporisateurs nasaux ou de gouttes.
Quand un rôle génétique est détecté dans vos réactions allergiques, la science a de suite pour garder vos effets ancestrales en échec. L’immunothérapie peut fournir des plans qui peuvent prendre soin d’allergies depuis quelque temps, mais ce n’est pas assez pour combattre les allergies de moisissures dans la plupart des cas. Les recherches pour les cures de ces symptômes d’allergie sont toujours en cours. Mais puisque mieux vaut prévenir que guérir, il est préférable de réduire l’apparition des symptômes d’allergie en contrôlant les déclencheurs. Commencez par se débarrasser de la moisissure dans votre environnement. Essayer de réduire l’humidité ou l’humidité dans votre maison ou au travail. Plomberies dans le sous-sol, provoquant des fuites, ou les tuyaux provoquant l’humidité sur les murs doivent être corrigées immédiatement. Assurez-vous de bains sont bien aérés et propre en tout temps. Conduits AC doivent aussi être nettoyés régulièrement. Essayez de maintenir les niveaux d’humidité dans la maison en dessous de 40%. Cela aidera.
Prenez soin de vous aussi. Eviter temps humide ou brumeux, promenades. Essayez de porter un masque à poussière lorsque vous avez à faire un travail qui râteaux poussière. La nuit est pire pour les spores de moisissures aéroportées pour éviter de dormir avec les fenêtres ouvertes la nuit. Si l’on prend soin, les symptômes d’allergie moule spores peuvent être traitées ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire