Allergies – Causes, symptômes et traitement


Que défend le corps contre les substances étrangères?
Nous savons tous que notre système immunitaire fonctionne comme un défenseur naturel de notre organisme contre une maladie ou des substances étrangères (par exemple des particules de produits chimiques nocifs, des toxines, des virus ou des bactéries, etc.) Le système immunitaire de notre corps est naturellement formés pour identifier, attaquer et détruire toute substance nocive étrangers qui peuvent nous nuire de diverses manières. Le système immunitaire identifie et traite les substances nocives et inoffensif d’une manière différente, quand il trouve une substance nocive à l’intérieur de notre corps, il l’attaque et tente de le détruire ou de jeter hors de notre corps, et d’autre part, si elle trouve une substance inoffensive l’intérieur de notre corps, il permet à notre corps de consommer n’importe quelle manière.
Qu’est-ce qu’une allergie?
Un état dans lequel notre système immunitaire ne parvient pas à reconnaître une substance inoffensive et il attaque avec force pleine d’essayer de supprimer / détruire complètement la considérant comme nuisible pour notre corps, qui peut conduire à un sentiment très inconfortable est appelé allergie. Le degré de problème / inconvénients causés en raison de cette situation peut varier d’une réaction sur la peau d’un dommage terrible à un organe particulier ou un organisme entier.
La substance externes / étrangères qui cause l’allergie est appelé allergène.
Quelles sont les causes des allergies?
Notre système immunitaire contient deux types de lymphocytes (cellules B et cellules T) qui protègent notre organisme contre toute attaque extérieure. Sur la reconnaissance d’une substance étrangère, à cellules B se transforme en une cellule de plasma et commence à produire des anticorps pour détruire les particules étrangères / substances. Le plasmocyte produit cinq anticorps de base qui sont: IgA, IgD, IgE, IgG et IgM (ces anticorps sont appelés immunoglobulines savoir Ig) de détruire la substance étrangère et les anticorps produits par elle. Parmi les anticorps produits par des cellules plasmatiques, l’anticorps qui provoque la réaction allergique est d’IgE. Ces anticorps IgE se fixent aux mastocytes et les basophiles qui produisent l’histamine substance anti-infection. Les anticorps IgE reconnaît la substance étrangère néfastes et réagit avec les protéines marqueurs attachés à ces substances nocives causant une réaction en chaîne et la destruction de la substance nocive.
Le mécanisme susmentionné de la destruction des substances nocives étrangers fonctionne parfaitement bien chez une personne normale. Mais dans le cas d’une personne souffrant d’une allergie à une substance particulière, les lymphocytes ne reconnaissent pas une particule étrangère inoffensive conduisant à la production d’anticorps IgE dans de très grandes quantités. Les thèses des anticorps IgE se fixent sur les basophiles et les mastocytes-cellules. Comme la substance provoquant des allergies est en contact, les anticorps IgE provoquer la destruction des cellules mastocytes et les basophiles, conduisant à une sécrétion excessive d’histamine (qui est libérée dans le sang par les basophiles et les mastocytes détruit les cellules) dans le corps.
Quels sont les symptômes?
La situation ci-dessus conduit à l’expansion des vaisseaux sanguins entraînant une pression artérielle basse, en la personne. À certains moments, la pression artérielle basse est presque négligeable, mais dans de nombreux cas, il devient majeur. Avec une pression artérielle basse, la personne peut également assister à des symptômes comme les éternuements, la diarrhée, une respiration sifflante, des démangeaisons du corps entier ou un organe particulier, la réaction de la peau tels que des éruptions cutanées, des irritations et des inflammations cutanées, un gonflement d’un organe particulier et de nausées etc
Qui peut souffrir d’allergies?
Les personnes atteintes très sensible (hypersensible) du système immunitaire, les personnes qui travaillent dans un environnement où ils sont exposés à des substances qui sont liés à la substance réelle, ce qui provoque des réactions allergiques dans leur corps, peuvent souffrir d’allergies. Les gens héritent également des allergies de leurs prédécesseurs.
Comment le diagnostic d’allergie est fait?
Même si votre allergologue peut vous dire que vous êtes allergique à une substance quelconque, aucun test de diagnostic peut être sûr à 100% sur la substance que vous êtes allergique. Allergologues utilisez la combinaison de différents tests pour confirmer une substance provoquant des allergies. Scratch / Patch Test (Dans ce test, une solution de substance provoquant des allergies éventuelles et de l’eau est appliquée sur la peau de la personne et la surface de la peau est rayée à l’aide d’une aiguille. Si la personne est allergique à la substance, alors son / son corps se développera l’un des symptômes d’allergie), test de provocation élimination Alimentation / Alimentation et le test sanguin sont les tests les plus couramment utilisées de diagnostic. Avec les tests ci-dessus, allergologue peut également consulter l’historique de vos personnels et médicaux, votre condition physique etc dans le diagnostic de l’allergie.
Quels sont les types les plus communs des allergies?
Il existe différents types d’allergies, tels que:
Allergies alimentaires
Allergies aux acariens
Allergies Cockroach
L’allergie au soleil (également appelé porphyrie)
Œsophagite à éosinophiles
Allergies chimique
Allergies hormone
Allergies nasales
Drogues / médicaments Allergies (allergies à divers médicaments / médicaments)
Allergies aux insectes, aux piqûres d’insectes / morsures
Allergies aux substances protéiques diverses
Allergies aux animaux (également connu sous le nom Les allergies aux animaux)
Traitements sur les allergies
Basé sur les résultats des tests de diagnostic et des symptômes, votre allergologue peut prendre la décision de suivre un cours particulier de médicaments. Si l’allergie n’est pas mortelle, elle peut être traitée avec l’aide de médicaments simples tels que les lotions et les médicaments, etc Mais si l’allergie est incurable, avec l’aide de n’importe quel type de médicament, puis allergologue peut prendre la décision d’utiliser l’immunothérapie.

1 commentaire:

  1. Bonjour j'aimerais savoir si Phytobec peut créer des allergies ,,à chaque fois que je prend ce produit c'est que je viens la bouche sèche et de l'asme ,,,merci

    RépondreSupprimer