Allergies Soleil: symptômes et traitement


Une allergie au soleil est une réaction du système immunitaire, causée par la sensibilité due à la lumière du soleil, et est connue comme la photosensibilité. Elles se produisent lorsque la peau exposée au soleil réagit anormalement au soleil. Scientifique ne sont pas encore en mesure de comprendre la raison exacte de son apparition, bien que certaines recherches indiquent héritage, comme une de ses raisons. L’explication la plus commune est que le système immunitaire traite la peau au soleil que modifié substances étrangères et active son mécanisme de défense contre elle, provoquant des réactions allergiques.
Allergies Soleil: symptômes et traitement
Il ya principalement quatre types de soleil les allergies. Les symptômes d’allergie Soleil et traitements dépendent du type d’allergie dim. Voici les types, ses symptômes et les traitements.
Lucite polymorphe (PMLE)
Symptômes sont une démangeaison PMLE ou de brûlure éruption cutanée, Des plaques comme le rouge ou de petites cloques remplies de liquide, qui peuvent saigner sur la rupture, sur la peau exposée au soleil. Elle survient dans un couple d’heures après l’exposition au soleil et à des moments peut-être accompagnée de frissons, maux de tête ou des nausées. Elle survient habituellement sur les parties exposées du cou, poitrine, bras et jambes. Ils ont tendance à disparaître de leur propre chef dans une couple de jours, mais pour certaines personnes il garde se reproduisent chaque année au printemps et en été, ce qui entraîne une diminution de la sensibilité de la peau au soleil.
Une légère réaction peut être traitée en utilisant une application de compresses froides ou de stérilisation de la peau avec de l’eau froide dans des intervalles fréquents. Une allergie plus grave ou durci est traité par des médicaments tels que un antihistaminique par voie orale, comme la diphenhydramine ou chlorphéniramine, la cortisone ou de tout anti-éruption cutanée crème contenant. Pour les cas extrêmes, les médecins prescrivent généralement un traitement thérapeutique photo, où la peau est progressivement exposée à une lumière ultraviolette (UV), à petites doses fréquentes et de construire résistance de la peau au soleil. Parfois, une combinaison de lumière psoralène et rayons ultraviolets, les médicaments antipaludiques ou de bêta-carotène comprimés sont également utilisés pour traiter allergie au soleil PMLE.
Prurigo actinique
Cette forme d’allergie au soleil est une forme héréditaire de PMLE. Comme sa nature est héritable, il commence très tôt dans la vie durant l’enfance ou l’adolescence. Ils partagent les mêmes symptômes que la forme PMLE, mais l’éruption se produit plus sur le visage, que n’importe quel autre endroit. Il se reproduit au printemps et en été, tandis que dans les climats tropicaux, il persiste toute l’année. Prurigo actinique Allergiques au soleil est traité en utilisant des médicaments qui comprennent les corticostéroïdes, la thalidomide, les médicaments antipaludiques, bêta-carotène et aux UV, selon la gravité de l’allergie.
Eruption Photoallergic
Lorsque la peau est exposée au soleil, à certains moments, il réagit à la composante chimique ou substance présente dans l’application utilisée sur la peau, tels que la crème solaire, des parfums, des cosmétiques ou des pommades et même à certains médicaments prescrits. La peau réagit et produit de minuscules éruptions rouges ou cloques remplies de liquide. Il peut également se propager à travers les vêtements, qui couvre la zone infectée. La plupart du temps, ces symptômes se présentent au bout de 2 à 3 jours d’exposition solaire. La durée de l’éruption allergique photo, dépend de la durée de la substance chimique particulière utilisée. Le traitement le plus souvent prescrits par le médecin autre que la crème corticoïde, est de trouver et d’éliminer les produits d’allergie provoquant.
Urticaire solaire
Cette forme rare d’allergie est considérée comme la seule forme d’allergie vraie dim. Il produit urticaire sur les parties touchées de la peau. Il présente des symptômes en quelques minutes d’exposition au soleil, et si les ruches sont formés individuellement, ils disparaissent au bout de quelques heures. Elle est traitée comme par sa gravité. Pour les allergies légères, un antihistaminique par voie orale ou une crème pour la peau anti-démangeaison, la cortisone contenant est prescrite. Pour des symptômes sévères, une combinaison de lumière psoralène et rayons ultraviolets, les médicaments antipaludiques ou de bêta-carotène comprimés sont utilisés pour son traitement.
Certains médicaments en vente libre, comme La vitamine E, L’Aloe Vera et la quercétine (flavonoïdes) peut s’avérer utile dans le traitement et la guérison allergies solaires. Outre cela, des mesures préventives comme l’utilisation d’une bonne qualité et de haute protection solaire SPF, et des engins de protection solaire, devrait être utilisé régulièrement. L’exposition au soleil ne peut pas être évitée, mais une préventions simples prises, peut nous sauver de l’agonie de traiter avec coups de soleil et les éruptions cutanées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire