Soja peut être du poison à ceux avec des allergies


Si j’entends encore une personne (ou de la télévision commerciale) me sermonner sur les vertus du soja, je vais crier. J’ai été informé par le biais de campagnes de marketing flashy que le soja a un million de merveilleuses petites propriétés qui peuvent guérir votre cœur, vous faire sans âge, et de mettre un éclat spiffy sur vos chaussures. (OK, alors que j’exagère un peu.) Toutefois, si vous êtes allergique à la fève précieuse petite, elle peut causer beaucoup d’ennuis.
Je ne sais pas exactement quand je suis devenu allergique au soja, mais je sais maintenant que c’est. Naturellement, quand on développe des allergies alimentaires, on veut tout savoir sur eux. Une chose que j’ai appris assez rapidement est que le soja réagit de façon croisée avec d’autres aliments, ce qui signifie que si une personne est allergique au soja, il / elle peut être allergique à des aliments dans la même famille, aussi bien. Familles d’aliments ne sont pas aussi simples à définir que vous pourriez penser. Certaines légumineuses sont exclues de la famille des légumineuses, certains fruits et légumes sont liés, etc (une source que vous pourriez vouloir pick up est Allergies alimentaires pour les nuls.)
Dans le cas du soja, certaines de ses relations les arachides, les pois, les haricots de Lima, haricots, blé, seigle et l’orge. Une fois que le corps développe une sensibilité, puis une réaction allergique, les cousins ​​perdus depuis longtemps ont tendance à sortir de la boiserie. Alors que je n’étais pas allergique à tous ces aliments au début, mon système, apparemment réalisé la connexion et maintenant je suis banni de tout ce qui précède, sauf le blé, je pense.
J’ai été étonné du nombre de produits qui contiennent du soja – presque tous les vinaigrettes, les soupes, les produits surgelés, condiments, sauces, beurre d’arachide, les huiles de cuisson, etc La prochaine fois que vous êtes au supermarché, lire quelques-unes des étiquettes et se préparer à être surpris. En plus des aliments, le soja est également présent dans de nombreux produits de soins de la peau. Particulièrement nettoyants et lotions. Je ne peux pas m’empêcher de me sentir comme si c’était une conspiration.
Le nombre de personnes déclarées comme étant allergique à de soja est estimée à environ 20% de la population. Même si cela peut sembler comme un petit nombre, le nombre total de produits de soya habite est d’environ 60%. Il ya une préoccupation croissante pour les enfants souffrant d’allergies alimentaires – de soja en particulier – qui sont l’ingestion de substances inconnues à travers les cafétérias scolaires. Même si le petit Johnny a suffisamment de bon sens de demander quels ingrédients ont été dans un aliment particulier, les chances sont que les serveurs ne sais pas. Peut-être qu’ils ne seraient pas en mesure de savoir parce que l’emballage avait été détruite.
La même chose peut être dite pour les restaurants. J’ai encore envie de sortir pour manger, mais évidemment, je dois être très prudent. Depuis mes allergies alimentaires vont bien au-delà de soja, je fais toujours un point de demander si tel ou tel ingrédient est présent dans la nourriture que je veux commander. Je suis souvent rencontré avec un regard vide et même plus souvent, un ennui huffy si je demande au serveur pour vérifier sur elle pour moi. La plupart des restaurants ne sont pas au courant si elles utilisent du vrai beurre ou de soja chargé de margarine. Je ne les blâme pas. Même si je ne souffre pas d’anaphylaxie, les réactions à ces aliments peuvent être extrêmes assez pour me mettre au lit pendant quelques jours dans un état tout à fait misérable. Afin de relayer l’importance de mon allergie, j’ai pris les choses en disant que «Si elle a de soja en elle, je vais mourir. Sérieusement.” Je sais que ça sonne un peu extrême, mais ils paient généralement l’attention.
Même si les aliments sont étiquetés afin d’indiquer les allergènes possibles, vous devez considérer que ces aliments peuvent avoir été en contact avec d’autres allergènes grâce à la transformation ou de servir. Tant de soja et les arachides sont en contact avec d’autres aliments sur une base régulière. En plus de cela, le soja vient de nombreuses formes. Tout comme le sucre peut être appelé glucose, saccharose, sirop de maïs, fructose, etc, de soja peuvent apparaître comme des protéines végétales MSG, lécithine de soja, ou “arômes naturels”.
Le soja est également constaté dans les endroits que vous pourriez ne pas suspect – des hamburgers, des fromages, le pepperoni, et beaucoup d’autres choses qui pourraient contenir même un smidge de pétrole. De nombreuses entreprises ont même pris l’huile d’arachide de beurre d’arachide et l’huile de soja incluse, qui est un produit beaucoup moins cher. En raison de la campagne médiatique, des produits qui contiennent du soja sont souvent plus chers encore moins cher à fabriquer, ce qui crée un plus grand profit pour les entreprises alimentaires. Et les fabricants sont de jongler avec des moyens de modifier la génétique de soja pour faire du pétrole bon marché encore plus polyvalent et populaire. Oh Goody.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire