Allergies alimentaires augmentent à un rythme alarmant


La plupart des gens connaissent les aliments qui provoquent souvent des réactions allergiques-arachide, le lait, crustacés et le blé sont les coupables les plus communs. Mais la prévalence de ces derniers et d’autres les allergies alimentaires croît plus vite chaque année. Les pédiatres et les immunologistes au Mount Sinai School of Medicine à New York font des recherches pourquoi. Bien qu’il n’existe pas de données montrant que confirmé les allergies sont de plus en plus répandue, 6% à 8% de tous les enfants de moins de 4 ans présentent un certain type d’allergie alimentaire. L’Institut national des allergies et Maladies infectieuses signale que les bambins et les nourrissons sont les plus vulnérables. Même si seulement environ 1% des enfants ont une allergie aux arachides, il ya plus de 100 décès chaque année aux Etats-Unis à partir des réactions d’allergies alimentaires, et la plupart de ceux qui sont allergiques aux arachides.
Bien que tout aliment peut déclencher une réaction allergique, le plus commun aux Etats-Unis sont causés par le blé, le lait, les œufs, les cacahuètes et autres noix, le soja, le poisson et les crustacés. Une autre allergie alimentaire qui est à la hausse chez les enfants est l’allergie aux graines de sésame et autres huiles de graines. Bien que la plupart des enfants avec ces allergies sont diagnostiquées à cause d’une réaction soudaine à l’ingestion de l’huile, beaucoup ont des symptômes qui ne sont pas très spectaculaire, alors que leurs parents et les médecins ne peuvent pas les reconnaître comme étant une allergie alimentaire. L’augmentation des cas d’allergie au sésame est probablement dû à la popularité croissante et la production d’aliments contenant des graines de sésame.
En plus des chercheurs ne sachant pas pourquoi les allergies alimentaires à la hausse, il ya aussi confusion sur ce qui peut être fait pour les prévenir. Les médecins ont dit aux parents pendant des années que si elles ont des allergies elles-mêmes, ils devraient éviter de nourrir leurs enfants les aliments connus pour être liés à des allergies, des œufs, l’arachide, le poisson et les noix, mais l’Académie américaine des pédiatres croit maintenant qu’il peut y avoir aucune mérite à ce conseil. Aux États-Unis, les aliments fabriqués avec des arachides sont généralement produites à l’aide d’arachides grillées, et c’est probablement pourquoi ces aliments sont plus allergènes. Dans les pays où les arachides sont bouillis avant le traitement, il existe une prévalence beaucoup plus faible des allergies aux arachides.
Les allergies alimentaires ne sont pas les seuls qui sont les allergies de plus en plus répandue. Au cours des deux dernières décennies il ya eu une augmentation significative de la l’asthme, La fièvre des foins, et l’eczéma. Le pourcentage d’Américains ayant un test positif à au moins un allergène a doublé depuis 1980, et les taux d’asthme chez les nourrissons et les enfants ont triplé. De nombreux chercheurs et médecins croient cela est dû à ce qu’ils appellent «l’hypothèse hygiéniste». Aujourd’hui, il ya autant d’emphase sur l’hygiène et anti-bactérien savons, lotions, détergents, nettoyants et du savon à vaisselle, que de nombreux enfants ont mal développés système immunitaire parce qu’ils n’ont pas été exposés à la saleté et les bactéries qui pourraient les aider à développer des anticorps et la résistance aux maladies. Parce que le système immunitaire n’a pas autant de germes naturels de combattre, il réagit de manière excessive à d’autres substances étrangères (telles que les noix, le pollen et la poussière) qui ne sont pas dangereux pour le corps humain.
Si un enfant a une allergie à un aliment donné, il sera très probablement pas de symptômes pour la première fois qu’il est exposé à la nourriture. Mais son système immunitaire va commencer à produire des anticorps qui aident à combattre ce que le corps perçoit comme un envahisseur étranger. Cela peut même se produire pendant l’allaitement, parce qu’une partie de tout ce que mangée par la mère est transmis au bébé par le lait maternel. Puis, quand l’enfant mange que des aliments plus tard, ces anticorps vont libérer des substances chimiques pour provoquer une réaction allergique.
Les symptômes d’une allergie alimentaire peuvent inclure des démangeaisons, Rougeur de la peau, urticaire, la diarrhée, Des vomissements, un gonflement, le larmoiement, les éternuements, un écoulement nasal et une toux sifflante. Dans certains rares cas, un résultat allergie alimentaire chez un gonflement mortelle des voies respiratoires, où les chutes de pression artérielle et la respiration devient difficile ou impossible. Cette réaction est appelée l’anaphylaxie, et les soins médicaux doivent être pris immédiatement.
Comme il est tel un large éventail de symptômes qui peuvent être exposées lors d’une allergie alimentaire est déclenchée, il est parfois difficile de savoir si les symptômes indiquent une réaction allergique à la nourriture, ou quelque chose de plus grave ou bénigne. La clé pour connaître la différence est généralement le moment de l’apparition des symptômes. Avec une allergie alimentaire, les symptômes apparaissent presque toujours dans les quelques secondes ou quelques minutes après avoir mangé l’aliment incriminé. La plupart des enfants qui ont des allergies alimentaires aura une réaction cutanée comme l’urticaire ou de rougeur de la peau en seulement quelques minutes après avoir mangé. Si vous soupçonnez que votre enfant peut avoir une allergie alimentaire, il est important d’obtenir un rendez-vous avec un allergologue pédiatrique. Ce médecin aura une histoire complète détaillant les sensibilités de votre enfant à divers aliments, et ensuite utiliser des tests sanguins ou des tests cutanés pour déterminer si votre enfant a des anticorps allergie alimentaire.
Si votre enfant mange quelque chose et a même un symptôme douce réactive, il est important de faire attention à cela et appelez votre pédiatre pour des conseils. Juste parce que votre enfant a une réaction légère la première fois ne garantit pas que la réaction suivante sera aussi un doux. Quand il s’agit d’allergies alimentaires, il vaut mieux être prudent que désolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire