Il ya trois ans, Savannah a pris un cours d’injections contre les allergies pour se débarrasser de sa réaction allergique à la moisissure. Cependant, elle était tourmentée par la douleur lancinante au bras pour les prochains jours. Après la visite du médecin, elle a été diagnostiquée avec la sclérose latérale amyotrophique (SLA). Dans les prochains mois, ses poignets et autres articulations est devenue si faible qu’elle ne pouvait même pas jouer son sport favori. Le médecin a averti qu’elle garde son poignet contre les blessures à l’avenir. Elle est maintenant en prenant des thérapies visant à renforcer ses articulations.
Le cas ci-dessus est souvent signalés par les personnes qui entament un immunothérapie ou désensibilisation. Alors, est-douleurs articulaires et musculaires une réaction allergique à ces tirs? Cette situation est paradoxale en soi, car vous prenez les coups de feu en espérant qu’elle contribuera à réduire les symptômes de l’allergie. Beaucoup de gens sont allergiques aux animaux à fourrure, les grains de pollen, la poussière, les moisissures, les piqûres d’insectes, les noix, les oignons et l’ail, les choses de maïs, produits laitiers et autres. Pour lutter contre ces allergies et d’empêcher leur réactions allergiques, des projectiles d’allergie sont administrés au patient. Elle est couronnée de succès dans la plupart des cas, cependant, il peut être accompagné d’une légère enflure au niveau des articulations et des douleurs musculaires. Cependant, si les doses de projectiles d’allergie sont donnés trop souvent et en grande quantité, la personne allergique peut développer des effets secondaires graves avec articulaires intenses et douleurs musculaires.
Comment faire des projectiles d’allergie causer des douleurs musculaires et articulaires?
La désensibilisation contiennent de petites quantités d’allergènes. Ils sont injectés dans le système immunitaire du corps à introduire progressivement des allergènes pour le corps et de développer une immunité naturelle à leur égard. Il neutralise la sensibilité du corps vers les sources d’allergie causant et il arrête d’y réagir sur une période de temps, après avoir été en contact. Toutefois, chez certaines personnes, le système immunitaire peut échouer à florissante dans un environnement à l’amiable avec les allergènes et le mécanisme de défense du corps naturels se lance à pousser les toxines hors du corps sous la forme de liquide à travers les yeux larmoyants, nez qui coule et l’enflure. Donc, vous commencer à montrer des effets secondaires et les injections contre les allergies provoquer des douleurs articulaires et des douleurs musculaires. Cela peut se produire dans deux cas, le système immunitaire n’est pas assez forte pour produire suffisamment d’anticorps pour développer une immunité ou la dose d’allergène administré est trop élevé pour le système immunitaire pour traiter et il réagit plus. Ceci peut enflammer davantage l’allergie déjà existante et le corps commence à réagir en produisant plus d’eau pour le débusquer. La réaction évidente serait que les parties du corps enflé et gonflements ont une plus grande probabilité d’apparaître sur les articulations, les muscles tout en souffrir de crampes et la fatigue.
Effets secondaires des injections contre les allergies
Ci-dessous sont mentionnés les autres effets secondaires des injections contre les allergies. Jetez un oeil. Vous avez peut être eu un ou plusieurs.
- Baisse de la fièvre
- Nausées
- Poitrine et sensation de gorge serrée
- Toux et rhume
- Éruptions cutanées Démangeaisons et
- Sensation de ballonnement
- Soudain, le gain de poids inexpliquée
- Sensation de picotement dans les muscles
- Gonflement et douleurs dans les articulations
- Développer d’autres allergies
- La fatigue immédiate et extrême dans les prochaines heures (peut durer plus de 24 heures)
- Douleur lancinante dans les parties du corps telles que le cou, le dos, bras, mains, jambes et les articulations en particulier après la prise du injections contre les allergies
Si vous vous demandez si des projectiles d’allergie vraiment travailler, Consultez votre médecin au sujet des effets secondaires possibles de ces tirs, avant de prendre aucun de ces tirs. Votre allergologue serait un meilleur juge pour parler de votre sensibilité aux injections contre les allergies. Si vous avez un cas d’hypersensibilité et vous êtes enclin à faire des douleurs articulaires et musculaires, une réaction allergique, peut-être ce n’est pas la peine d’aller à travers la douleur constante. Il est souhaitable que vous préférez éviter que vos causes de l’allergie ou porter avec elle. Il ne sera que temporaire et beaucoup moins douloureux que d’être administré avec des projectiles d’allergie causant des douleurs articulaires et musculaires. Si l’allergie est trop difficile de vivre avec ou il est absolument nécessaire de prendre des injections contre les allergies, demandez votre allergologue à augmenter progressivement vos doses de désensibilisation pour laisser votre corps à s’adapter beaucoup mieux pour eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire