Est luzerne efficace contre les allergies?


La luzerne a été baptisé le père de toutes les plantes pour une raison. Il est l’une des herbes les plus nutritifs qui a été autour, et contribue avec beaucoup de problèmes de santé. Les développements récents en ligne indiquent que la luzerne peut être bon pour les allergies. Cependant, il n’ya pas de recherche médicale pour soutenir cette affirmation et de la popularité croissante de la luzerne comme une anti-allergène est basé sur l’expérience utilisateur. Enfin, les avantages et les effets de la luzerne peut varier entre les différents individus, et la luzerne doit être prise qu’après avoir consulté un médecin au sujet de votre condition spécifique. Bien comprendre si la luzerne est efficace pour toutes sortes d’allergies est assez difficile, il ya certaines raisons pour lesquelles les gens ont atteint soulagement des allergies, après la prise de suppléments de luzerne. Ces raisons ont été discutés ici.
Comment est-Luzerne Bon pour les allergies?
Comme mentionné précédemment, la luzerne est une plante qui est extrêmement nutritif. Il a une multitude de vitamines et de minéraux qui sont absorbés par ses profondes racines pénétrantes qui vont de 20 pieds en dessous du sol. Par ailleurs, il a une teneur en chlorophylle énorme qui est bénéfique pour toute personne qui consomme cette herbe. Les propriétés de la luzerne au soulagement des allergies spécifiques ont été enrôlés ici.
  • La luzerne est connu pour avoir antihistamine propriétés qui aident à fournir des secours d’allergies qui provoquent un écoulement nasal, les démangeaisons, ainsi que des éternuements en continu.
  • Il est également connu pour renforcer le système immunitaire augmentant ainsi la résistance aux allergènes et les effets secondaires de l’exposition pour eux.
Ceux d’entre vous cherchent soulagement des allergies mais elles sont malades des médicaments d’ordonnance (à cause des effets secondaires qu’ils provoquent, comme la somnolence et de faiblesse) peut recourir à cette méthode naturelle de traitement des allergies. La luzerne peut être consommé sous forme de suppléments nutritionnels, le thé de luzerne, des graines ou des germes; tout ce que vous vous trouvez à l’aise avec.
Quand est-luzerne dangereux?
Comme bénéfique car il est, il ya certaines circonstances dans lesquelles il faut s’abstenir de consommer de la luzerne.
  • Cette plante est connue pour activer le système immunitaire, et si vous avez déjà souffrent d’une maladie auto-immune telles que la sclérose en plaques, vous devriez éviter sa consommation.
  • Vous devez garder à l’esprit que si vous êtes allergique à l’herbe ou la moisissure, La luzerne peut-être pas un bon choix car vous pourriez développer une allergie à cette plante elle-même. Si vous ne vous arrive de le prendre et de réaliser que vos symptômes s’aggravent, vous devez cesser immédiatement son apport.
  • Enfin, l’USFDA a déclaré que les enfants et les personnes âgées ne devraient pas consommer de la luzerne que ses pousses et les graines contiennent une variété de bactéries qui peuvent affecter leur santé et de l’affaiblir encore.
  • Une consommation excessive de la luzerne peut aussi causer amincissement du sang et l’anémie. Si vous avez déjà un problème de coagulation du sang, vous devriez éviter la consommation de la luzerne.
Ainsi, il peut facilement être établi que la relation entre la luzerne et les allergies peuvent différer d’une personne à personne. Vous pouvez avoir à prendre la luzerne et ensuite déterminer s’il convient à votre corps ou non. Vous devez également savoir cependant, que luzerne peuvent bénéficier de votre corps à part les allergies aussi. Elle aide à traiter les douleurs articulaires causées par des conditions telles que l’arthrite, de l’estomac et des problèmes digestifs (parce qu’il a plus de huit types d’enzymes digestives), la rétention d’eau et de ballonnements, maux de tête, abaisse le taux de cholestérol et contribue à détoxifier l’organisme en général.
Il ne peut pas être déclaré assez que vous devez consulter votre médecin avant d’ajouter tout autre médicament ou de la nourriture à votre alimentation, en particulier si vous souffrez déjà d’autres problèmes de santé. Ne compromettez pas avec votre santé en toute circonstance par les rapports suivants en ligne ou d’autres détails tels. Depuis cette affirmation n’est pas soutenue par la recherche médicale, et depuis, l’USFDA ne réglemente pas la production de plantes médicinales, vous devriez être aussi prudents que possible lorsque la consommation de ces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire