Oignons et les chiens – sont les oignons mauvaise pour les chiens


Il ya beaucoup d’aliments que les humains ont, qui sont nocifs pour les chiens. Les oignons sont l’un d’eux. Oignons et les chiens ne font pas une bonne combinaison, comme l’alimentation d’un chien avec des oignons peuvent être toxiques pour le chien, ce qui rend gravement malade. Par conséquent, il incombe au propriétaire de garder leurs animaux à l’écart des aliments contenant des oignons. Vous pouvez supposer que seuls les oignons crus sont mauvais pour la santé d’un chien, il est donc très facile d’empêcher les chiens de les manger. Mais qu’en est-oignons cuits? Est oignons cuits mauvaise pour les chiens aussi? La réponse est oui. Oignons, sous quelque forme, que ce soit cru, cuit ou sous forme de poudre (mélangé dans n’importe quel aliment) sont nocifs pour les chiens. Plus sur allergies alimentaires chez les chiens.
Sont les oignons toxique pour les chiens?
Les oignons sont toxiques pour les chiens. Ils contiennent une substance appelée thiosulfate, qui peut être nocif pour les chiens, les chiens n’ont pas l’enzyme qui est nécessaire pour digérer cette substance. Cependant, il n’y aura pas d’effets secondaires visibles si votre chien consomme une petite quantité d’oignons, comme dans les hamburgers, des pizzas, ou les restes de table, même alimenté par les propriétaires d’amour. Mais avoir de petites quantités fréquemment va certainement affecter la santé de votre chien, et peut aussi se révéler fatale. Oignons contiennent également composé organo-ce qui provoque la toxicose (une affection causée par un empoisonnement), et est facilement absorbé par le tractus digestif du chien. Plus sur symptômes d’empoisonnement de chiens.
Sont les oignons toxiques pour les chiens?
Les oignons sont toxiques pour les chiens, et peut s’avérer fatale. Ils peuvent affecter la santé du chien dans deux circonstances.
  • Si une grande quantité d’oignons (600 – 800 grammes) est consommé en un seul repas, elle aboutirait à l’indigestion, provoquant le chien de tomber gravement malade. Les symptômes peuvent être immédiats dans un tel cas.
  • Est le deuxième quand le chien consomme de petites quantités d’oignons (150 grammes pendant plusieurs jours) sur une base régulière. Les symptômes peuvent se produire dans les 24 heures et conduire à une intoxication en quelques jours.
Les problèmes qui peuvent survenir chez les chiens à cause de l’ingestion d’oignon sont comme suit.
  • Des dommages au foie
  • Des réactions allergiques (en savoir plus sur allergies de chien)
  • Crises d’asthme
  • La faiblesse
  • L’urine décolorée
  • La diarrhée
  • Vomissements
  • L’anémie
  • Dermatite (inflammation de la peau). Plus sur allergie de la peau chez les chiens.
Oignons et Chiens – corps de Heinz anémie
Un des plus gros problèmes résultant de la toxicité d’oignon est l’anémie chez les chiens de corps de Heinz. Aussi connu sous Anémie hémolytique, Elle est causée par la destruction des globules rouges dans le corps, ce qui entraîne une diminution du nombre de globules rouges dans le corps, ce qui entraîne l’anémie. Cette anémie est appelé Corps de Heinz anémie cause de l’anomalie des globules rouges, qui peut être vu avec l’aide d’un microscope. Les symptômes de l’anémie de corps de Heinz dépend de la quantité d’oignons consommés, la taille du chien, et la période pour laquelle les oignons ont été consommés.
Symptômes de l’anémie chez les chiens de corps de Heinz
  • Les muqueuses (gencives) semblera être pâle dans le cas d’anémie modérée ou sévère.
  • Si nombre de globules rouges (GR) ont été détruites, l’urine apparaîtra rougeâtre ou brunâtre à cause de l’hémoglobine dans l’urine et les tissus pourraient devenir une jaunisse.
  • Le manque d’oxygène atteignant les tissus pourraient provoquer une fréquence cardiaque rapide, rapide de la fréquence respiratoire, la dépression et de faiblesse.
  • Il pourrait également être la diarrhée, des vomissements et perte d’appétit chez les chiens.
Le test sanguin du chien réalisée par le vétérinaire montrent des caractéristiques différentes en cas d’anémie corps de Heinz.
Oignons et chiens – Traitement Disponible
Il est nécessaire de consulter un vétérinaire en cas de symptômes survenant en raison de l’ingestion d’oignons. Le traitement sera fourni de la manière suivante.
  • Routine / Traitement régulier: Charbon vomissements sont provoqués, un lavage gastrique (estomac est débusqué) est effectuée, et activé (utilisé pour le traitement des intoxications et des réactions allergiques) est utilisé. En cas d’infection de la peau, le chien sera baigné et séché.
  • Autres traitements: Les fluides sont fournis dans le sang par la veine pour maintenir l’hydratation du corps. Il y aura un traitement pour les lésions du foie, ou l’insuffisance hépatique chez les chiens. Il pourrait aussi être une transfusion sanguine dans certains cas.
Vous pouvez également en savoir plus sur:
  • Aliments pour chiens
  • Soins du chien
  • Dog Health
Maintenant vous savez tout sur les oignons et les chiens, et ce sont les réponses à la question sont les oignons mauvaise pour les chiens. Toujours être prudent sur ce que vous nourrissez votre chien. N’achetez pas de produits contenant de la poudre d’oignon, et éviter de donner les restes de table à votre chien. Les chiens sont très amicaux et créatures loyales. Ainsi, il est de notre responsabilité de s’occuper d’eux. Comme Corey Ford a dit, “bien formé, un homme peut être le meilleur ami du chien.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire