La gale chez les chiens


La gale est une affection cutanée causée par un type d’acarien, appelé Sarcoptes scabiei. La gale est également connu sous le nom de «la gale la gale» ou «gale». Les minuscules acariens microscopiques creusent dans la peau de votre chien, pour faire des tunnels afin d’y déposer leurs œufs. Ces tunnels peuvent être observés comme des lignes fines écailles sur la peau. Gale C’est une maladie très contagieuse et votre chien peut facilement communiquer avec cette maladie, directement à partir d’un autre animal infecté. Parfois, la maladie peut aussi se transmettre aux humains. Mais, les humains sont le mauvais hôte pour les acariens de la gale, et donc ils s’en vont de leur propre chef, à défaut de terminer leur cycle de vie.
Les symptômes de la gale chez les chiens
Comme la gale est une affection cutanée provoque des démangeaisons sévères et vous verrez souvent votre chien se gratter et à mordre les zones touchées. Gale effectivement déclencher allergies de chien, En raison de laquelle, il provoque des démangeaisons intenses et éruptions cutanées. Vous pouvez observer des éruptions cutanées et des petites bosses rouges ou des cloques, en particulier dans des domaines tels que l’oreille, l’abdomen, les coudes, la poitrine et les jarrets. Ces bosses, également connu sous forme de papules causerait l’apparition des croûtes de peau, si elles sont irritées et griffé par les chiens. Croûtes de la peau est également accompagné de la perte de cheveux.
Diagnostic de la gale chez les chiens
La gale ou gale peut être facilement identifiée, car elle est l’une des conditions les plus démangeaisons que toute maladie de la peau peut produire. Cependant, un diagnostic complet, il faudrait une étude détaillée des symptômes. Outre cela, certains autres tests seraient nécessaires pour confirmer le diagnostic. Le test le plus courant pour le diagnostic gale implique l’examen de la couche supérieure de la peau de la zone touchée. Pour cela, la couche externe de la peau est éraflée puis examinés au microscope, ce qui peut révéler les acariens et leurs oeufs. Mais parfois, ce test peut montrer un résultat négatif, même si les acariens sont présents. Dans une telle situation, un vétérinaire devra s’appuyer sur les symptômes d’un bon diagnostic et le traitement de la gale.
Comment traiter la gale chez les chiens
Shampooings médicamenteux sont l’option la plus compté pour traiter la gale chez les chiens. Il est très important de garder les chiens propres, en supprimant tous les types de saleté et les débris de leurs corps, en leur donnant des bains réguliers. Onguents topiques antiseptiques peuvent être appliquées sur les lésions cutanées ou des bosses causées par la gale. Parfois, tremper le sulfure de calcium peut être utilisé comme un rinçage, ce qui aiderait à tuer les acariens. Lime DIP soufre peut être utilisé qu’une seule fois en une semaine, mais le principal inconvénient de lui, c’est qu’il sent vraiment mauvais, juste comme des œufs pourris.
Un autre médicament topique pour le traitement de la gale est l’amitraze. C’est un produit chimique avec une forte odeur, qui peut être appliqué deux fois en un mois comme trempette. Selamectine peut aussi être appliqué sur les zones touchées du corps à traiter la gale. Ce médicament doit être appliqué une fois en un mois. Toutefois, l’ivermectine est l’option thérapeutique la plus préférée pour la gale. Il peut être pris oralement ou administrés par injection. Parfois, continue gratter les zones infectées la gale, peut entraîner des infections cutanées secondaires. Une telle condition ne peut être atténué à l’aide d’antibiotiques et pas avec les médicaments habituels. En dehors de ces stéroïdes peuvent être nécessaires à prendre, surtout si les démangeaisons sont très intenses et insupportables.
La meilleure façon de prévenir la gale chez les chiens et pour maintenir l’ensemble de leurs de santé de chien, Est de les garder propres et loin d’autres chiens infectés et des animaux. Vous devriez également nettoyer toute votre maison correctement, sinon cette maladie contagieuse peut se propager aux humains aussi bien. Également donner à votre chien une alimentation saine et nutritive avec suppléments vitaminiques et minéraux, afin de dynamiser leur système immunitaire et accélérer le processus de récupération. Cela permettrait également de les protéger contre d’autres communes maladies chien ou problèmes de santé de chien. Ainsi, ces mesures préventives les soins de chien mesures irait un long chemin à maintenir la santé de votre chien et de la vigueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire