Raisins et les chiens


Tiffany était un gros labrador ludique qui souvent utilisé pour se mettre dans quelques situations délicates. Mais un jour, il a réussi à accrocher une boîte de raisins verts de l’office et a mangé la livre entier de ces délices sucrés. Après une heure ou deux, il commence à vomir à plusieurs reprises et a commencé à frissonner. Etre exaspéré par son comportement, ses gardiens l’ont emmené chez un vétérinaire et il lui a diagnostiqué une insuffisance rénale due à la toxicité rénale de raisin …
Raisins et les chiens
Nos amis les animaux ajouter beaucoup d’amour et de la qualité de nos vies que nous regarder dehors pour différentes façons de retourner leur gentillesse et leur fidélité, ou de communiquer certaines mesures de grâce à eux. Mais contrairement à nous les humains, les obligeant à vous remercier des cartes ou des fleurs ne leur apporter beaucoup de plaisir. Plutôt, les nourrir avec leur favori nourriture pour chien comme le poulet et le riz, biscuits pour chiens, etc, les rendra plus heureux. Mais dans cette quête, de nombreux propriétaires de chiens ne réalisent pas qu’il ya certains produits alimentaires comme raisins (Rouge ou vert), raisins secs, etc, qui ne doit pas être donné au chien. Les raisins rouges / vertes et les chiens ne s’entendent pas bien, et lorsqu’il est consommé en grandes quantités peut provoquer des effets potentiellement dangereux sur la vie de l’animal.
Les causes de la maladie
La raison pour laquelle les raisins sont mauvais pour les chiens à manger ou pourquoi sont-raisins sont toxiques pour les chiens est encore inconnue. Raisins secs ou de toxicité peut provoquer une insuffisance rénale aiguë chez le chien, car il conduit à une accumulation de non identifiés brun doré pigment dans les cellules épithéliales rénales qui, incapables, les chiens d’uriner, et par conséquent les toxines restent dans leurs corps.
Les symptômes observés
Les changements de comportement peuvent être vus immédiatement après que le chien a ingéré une grande quantité de raisins frais ou secs. Après quelques heures de l’ingestion, le chien va commencer à montrer des signes d’inconfort, il va être très agitée et devenir hyperactifs. Il va vomir à plusieurs reprises et deviennent léthargiques et déprimés. Le chien va éprouver des douleurs abdominales et souffrent également de diarrhée. Il va se déshydrater et de ses excréments et de vomissures contiendra raisins partiellement digérés ou de raisins secs. Depuis le corps du chien est incapable d’éliminer les toxines, il ne sera pas en mesure de passer l’urine, et si elle n’est pas traitée, cela peut conduire à une insuffisance rénale qui peut également entraîner la mort du chien.
Traitement
Si votre chien a consommé de grandes quantités ou même petites de raisins et / ou de raisins secs, immédiatement se précipiter chez un vétérinaire. Vomissements (induction de vomissements) est le traitement le plus recommandé, dans lequel émétiques, comme le peroxyde d’hydrogène ou de l’apomorphine est donnée à faire vomir le chien. En outre, le charbon actif est donnée au chien qui aidera à adsorber les toxines restant dans le tractus gastro-intestinal. Traitement intraveineux dans les 48 heures suivant l’ingestion va induire la diurèse et de prévenir les risques d’insuffisance rénale aiguë. La dialyse de la dialyse du sang (hémodialyse) et péritonéale peut être effectué pour soutenir les reins si l’anurie (incapacité d’uriner) se développe. Oligurie (diminution de la production d’urine) peut être guérie avec la dopamine ou le furosémide, car il stimule la production d’urine.
En savoir plus sur de santé de chien et problèmes de santé de chien.
La meilleure façon de prévenir la toxicité du raisin chez les chiens est de les éloigner de raisins et raisins secs. Qu’il s’agisse de raisins verts ou les raisins rouges pour les chiens, éviter de donner vos cookies animaux contenant des raisins / raisins secs ou des raisins secs enrobés de chocolat, car ils peuvent se révéler fatale pour votre chien. Mais si vous soupçonnez que votre chien a consommé même une petite quantité de raisins, contactez immédiatement votre vétérinaire pour un traitement instantané. Toutefois, la dose toxique approchée de raisin est de 0,32 oz / kg (oz de raisins par kilogramme de masse du chien), et pour les raisins secs c’est 11 – 30 g / kg. Je suis sûr que cet article sur le raisin et les chiens »vous donnera une idée juste de savoir pourquoi des raisins mauvaise pour les chiens à manger ou pourquoi sont-raisins toxique pour les chiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire