Les symptômes d’allergie au blé


Un des types les plus courants de l’allergie alimentaire, allergie au blé est le plus souvent trouvés dans les enfants. L’allergie au blé n’est rien d’autre que les réactions de l’organisme à certaines protéines dans le blé. Cette condition est souvent confondu ou mal compris que l’intolérance de blé. Même si, à l’intolérance de blé est aussi causée par certaines protéines dans ce produit alimentaire, cette condition est caractérisée par une inflammation de l’intestin grêle, que le corps ne parvient pas à les digérer. Les symptômes d’allergie au blé de blé et de l’intolérance à la fois différentes et une compréhension de base sur les mêmes sera bénéfique à l’identification de l’état. Cet article va vous fournir des informations sur les symptômes d’allergie au blé.
Symptômes allergie au blé
Par rapport à l’intolérance de blé, des symptômes d’allergie au blé développer soudainement. Habituellement, les symptômes allergiques au blé de développer juste après l’ingestion de produits du blé ou du blé. Dans certains cas, le contact cutané avec le blé est suffisant pour causer des symptômes. En cas d’intolérance au blé, les symptômes se développent après une ingestion (parfois, après un à deux jours). Ceci est dit pour être due à la déficience des enzymes pour la digestion pertinente certaines protéines dans le blé. Les éléments suivants sont quelques-uns des symptômes les plus courants d’allergie au blé.
  • La peau est l’endroit le plus enclin à développer les symptômes d’allergies de blé. Ceux qui ont ce type d’allergie alimentaire de développer des démangeaisons, avec urticaire et une éruption cutanée. Certaines personnes peuvent aussi développer un psoriasis, dermatite de contact, l’eczéma, etc
  • La personne affectée peut également développer un gonflement des lèvres et de la gorge, avec les yeux larmoyants. La personne peut également développer des démangeaisons et des douleurs de la gorge.
  • Les symptômes d’allergie au blé peut aussi inclure des problèmes digestifs, comme des nausées et des crampes d’estomac. Certaines des personnes touchées peuvent développer des vomissements (surtout vomissements en jet,) ou de diarrhée.
  • Il a été observé que l’allergie de blé peut aussi provoquer des symptômes tels, fatigue chronique, la dépression et des sautes d’humeur. D’autres symptômes rares sont les céphalées, malaise général et des douleurs articulaires et des douleurs musculaires, etc
  • Dans certains cas, une allergie au blé peut provoquer des éternuements, la toux, la congestion des sinus, etc Rarement, cette allergie peut déclencher l’asthme et le rhume des foins aussi.
  • Comme dans d’autres types d’allergies, une allergie au blé peut aussi provoquer l’anaphylaxie, qui peut être une condition potentiellement mortelle qui nécessite des soins médicaux immédiats. Cela se caractérise par la difficulté à respirer, à cause de l’enflure de la gorge et l’obstruction des voies respiratoires. La personne peut aussi se sentir étourdie et légère.
Maintenant, vous avez une idée de base sur les divers symptômes d’allergie au blé. Toutefois, cette allergie est dit être moins fréquente, par rapport à l’intolérance de blé. Blé symptômes d’intolérance chez les adultes comprennent la diarrhée ou la constipation, avec des ballonnements, flatulences, vomissements, etc Toutefois, la différence fondamentale est que l’apparition des symptômes sont soudains en cas d’allergie au blé, mais, en cas d’intolérance, il faut un certain temps ou même une jour ou deux pour que les symptômes se développer. L’allergie au blé se trouve surtout chez les bébés et les enfants. Cependant, même certains adultes peuvent avoir des conditions et de cette les symptômes d’allergie chez les adultes de blé sont aussi similaires à celle des enfants.
Alors, les symptômes peuvent être soulagés par des médicaments appropriés, cette condition peut être abordée avec un régime sans blé seulement. Il a également été observé que la plupart des enfants avec cette allergie dépasser cette condition, à mesure qu’ils grandissent. Certaines études montrent que dans d’autres cas, les symptômes d’allergie au blé ont tendance à devenir de plus en plus sévère avec des expositions répétées. Ainsi, il est toujours préférable de diagnostiquer cette condition au plus tôt. L’allergie au blé peut être diagnostiqué avec la peau et de sang, avec quelques autres épreuves. Les symptômes d’allergie au blé est presque similaire aux signes des autres types d’allergies alimentaires. Si vous développez des symptômes tels, consulter immédiatement un médecin pour éviter les complications. Une fois diagnostiqué une allergie au blé, d’adopter une alimentation allergie au blé, Afin de prévenir la récurrence des symptômes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire