Les symptômes d’allergie au blé Adultes


L’allergie au blé est due à des protéines présentes dans le blé. Il peut arriver soit par son apport ou tout simplement en venant en contact avec le blé. Il est l’une des allergies alimentaires les plus courants. Elle est plus fréquemment rencontrée chez les nourrissons et les enfants que chez les adultes. Bien qu’il puisse être guéri, dans les cas extrêmes, elle peut être mortelle. Les symptômes d’allergie chez les adultes de blé peut être vu immédiatement ou peut être remarqué 5-6 heures après l’ingestion de produits du blé ou du blé. Comme le blé est utilisé dans de nombreux produits alimentaires, il devient difficile de l’éliminer complètement de l’alimentation. Allons voir certains symptômes allergiques au blé chez les adultes.
Les symptômes d’allergie au blé
Il ya environ 15% de gens qui souffrent d’allergie au blé. Il est très fréquent chez les enfants. Il n’est pas nécessaire que seul l’apport de blé va provoquer une allergie, il peut aussi être causé par ses produits. Réaction allergique à la bière de blé et de réaction allergique au gluten de blé sont quelques-uns des allergies très commun du blé. Il est principalement relié à trois principaux symptômes allergiques – asthme, l’eczéma et l’anaphylaxie cas extrêmes. Voici certains des signes d’allergie au blé.
  • Le plus commun des symptômes allergiques au blé peuvent être des picotements démangeaisons et des irritations de la bouche et la gorge après avoir mangé du blé.
  • Urticaire, peau squameuse, psoriasis, eczéma et de démangeaisons de la peau peuvent également être remarqué. Vous pouvez également trouver une éruption d’acné allergie au blé et allergie au blé.
  • La congestion nasale, de l’enflure des voies respiratoires, toux, etc peuvent également avoir lieu.
  • Crampes d’estomac, ballonnements, gaz, vomissements, nausées, ballonnements de l’estomac, la constipation et la diarrhée sont des symptômes d’autres.
  • Irritable Bowel Syndrome (IBS) peuvent également être remarqué, chez certaines personnes.
  • Perte de poids inexpliquée, une léthargie et une perte d’appétit peut aussi devenir un symptôme notable d’allergie au blé.
  • Perte de l’immunité peut être remarqué ce qui peut conduire à des infections et autres maladies.
  • Arthrite et ulcères de la bouche contribuent également à des symptômes allergiques au blé chez les femmes et les hommes.
  • Les cas les plus extrêmes peuvent vous glissez à l’anaphylaxie. C’est le signe d’une réaction sévère et la confusion, une pression artérielle basse, perte de conscience, de l’enflure de la langue, sensation d’oppression dans la poitrine et la gorge, difficultés d’élocution, difficulté à respirer, difficulté à avaler, pouls faible, teint pâle ou bleu, etc sont certains de ses symptômes.
  • Il ya beaucoup de gens qui montrent des symptômes d’allergie blé seulement après avoir effectué une activité physique comme des exercices.
  • L’allergie peut entraîner des symptômes qui sont comme l’asthme. Il est vu dans les personnes qui travaillent dans les boulangeries où il est connu comme «l’asthme boulangers. Ses symptômes sont l’essoufflement, respiration sifflante, une constriction de la poitrine et toux.
  • Certaines personnes sont allergiques à une protéine présente dans le blé connue sous le nom de gluten. Ses symptômes sont des vomissements, des nausées, des diarrhées, des crampes et les ballonnements.
Traitements pour allergie au blé
Médecin peut procéder à quelques tests allergie au blé pour confirmer l’allergie comme test cutané, test sanguin, etc La meilleure façon de traiter une allergie au blé est d’éviter les produits du blé totalement. Médecin peut vous prescrire des antihistaminiques qui aident à réduire les symptômes d’allergie au blé. Il est généralement donnée au patient après l’ingestion de produits du blé ou du blé. L’épinéphrine est donnée comme un traitement d’urgence pour l’anaphylaxie. Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir un soulagement alors il peut être un signe d’urgence médicale. Il est préférable de consulter le médecin si le médicament ne fonctionne pas.
La meilleure façon d’obtenir plus de blé symptômes d’allergie chez les adultes est d’éviter de blé et ses dérivés. Si vous observez un des symptômes ci-dessus donnée, puis consulter un médecin immédiatement, car dans des conditions sévères, il peut même vous mener à la mort. Remplacer le blé avec d’autres céréales dans le régime alimentaire et que vous rester en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire