Comment prévenir les allergies au pollen


Les allergies au pollen peut vous prendre par surprise en toute saison et en toute situation. Pour beaucoup, les pires moments sont au printemps, quand les fleurs sont en pleine floraison et il ya beaucoup de vent pour transporter le pollen et les graines dans l’air. La pire saison deuxième pendant les hivers début, lorsque vous devez obtenir vos vêtements d’hiver sur des boîtes, afin de les préparer à l’usure. Ces vêtements abritent un grand nombre de particules minuscules, comme les fibres, des traces de moisissure, le pollen et même la poussière. Pour ma part, ont eu les plus difficiles du temps, pendant ces deux saisons, où presque tout semble monté avec des allergènes de pollen et tout aussi mauvais! Pour des gens comme vous et moi, qui sont sujettes à une allergie au pollen, la moindre exposition peut provoquer une épidémie. Tout ce qu’il faut est un catalyseur pour susciter symptômes allergiques aux pollens. Ces catalyseurs pourrait être n’importe quoi, des vêtements fraîchement lavés, d’ouvrir les fenêtres, par une journée venteuse, ou même l’humidité. Il est tout à fait impossible pour empêcher le pollen complètement hors de votre vie, parce que chaque surface existante sur terre a une certaine forme de pollen ou de l’autre. Ce qui est possible, est pour nous de pratiquer certaines méthodes de précaution, qui permettra d’éviter l’apparition de l’allergie au pollen. Cet article vous expliquera comment prévenir l’allergie au pollen, à travers quelques méthodes très simples que je suis venu à la pratique sur une base régulière.
Conseils pollen Allergie Prévention
# 1 – Appliquer la crème de protection nasale
Vous aurez besoin d’appliquer une mince couche de gelée de pétrole dans la peau intérieure de votre nez, car cela permettra d’éviter la poussière et le pollen de pénétrer plus loin dans votre région nasale. Toute la saleté va automatiquement se coincer dans la crème, ce qui rend impossible pour elle de provoquer une allergie. Même les huiles naturelles, telles que pures huile d’olive vierge, sont tout aussi efficaces, mais sont facilement absorbés par la peau. Vous souhaitez utiliser une crème qui est plus durable et visqueux.
# 2 – Utiliser masques antipoussière
Voici les captures, tout simplement en acheter un masque ne fera pas, sauf si elle est robuste, le masque de poussières non flexible et lavable. Le tissu fragile ou les masques chirurgicaux, ne fonctionnera pas pour les personnes souffrant d’allergies de la poussière et le pollen, simplement parce que ces poussières attraper mais bloquer les voies respiratoires. Ces masques ne peuvent jamais être nettoyés à fond, parce que même après le lavage, il y aura toujours un certain peu de pollens présents, qui sera placé à proximité du nez et des yeux. Le choix le plus sûr est d’utiliser masques anti-poussières spéciaux, ce qui aide beaucoup pendant le nettoyage, le lavage et la tonte du gazon. Ces masques anti-poussières viennent pour un prix abordable aux États-Unis $ 5,00 et sont réutilisables, lavables et durables.
# 3 – La poussière et les vêtements lavés de fer
Vêtements lavés qui ont été mis à sécher contiendra toujours le pollen et la poussière minuscules. Ces vous rendre vulnérable à une allergie au pollen instantanée du moment où vous les portez. Le moyen idéal pour éviter d’attraper les vêtements de pollen est de permettre aux vêtements à sécher au soleil, après quoi vous devez les poussières et les repasser peu de temps après. La chaleur du fer va supprimer la plupart des pollens et autres particules, y compris les pores des champignons.
# 4 – Quand ventiler la maison
Il n’est pas possible d’arrêter toute ventilation de la maison, comme qui causera la maison à l’odeur étouffant et moisi. Il serait idéal pour permettre une ventilation croisée en cours de l’après-midi de pointe, ou en tout temps lorsque le vent est faible en dehors. Pendant d’autres fois, vous pouvez utiliser les conditionneurs d’air HEPA filtré, qui gardera la poussière de maison libre et tuer les spores.
# 5 – peau tous les jours et les Soins des cheveux
Le pollen et la poussière se joint à notre peau, la rendant très facile pour nous d’obtenir exposés à une réaction allergique. C’est pourquoi il est très important que la peau et les cheveux sont purifiés sur une base quotidienne avec des shampooings doux et les savons. C’est une étape très cruciale pour les gens qui sont très sensibles aux pollens et aux allergènes. Les serviettes de bain que vous utilisez doit être propre et sèche rapidement après chaque utilisation avec des détergents doux, de sorte que la serviette est exempt de germes et des allergènes. Le séchage au soleil contribue à tuer la plupart des germes et le rend plus sûr l’emploi.
# 6 – Hangar vos chaussures et chaussettes
Nos chaussures trop transporter beaucoup de poussière, de boue, les pollens, les germes et les allergènes, qui peut facilement trouver leur chemin dans la maison, si les chaussures sont autorisés à être mis po La meilleure façon d’éviter cela est d’enlever les chaussures à l’extérieur et de les transporter à leur position respective dans une étagère à chaussures. Cette méthode peut sembler obscur, mais se révélera utile dans la prévention des réactions allergiques.
# 7 – Groom Animaux
Animaux à fourrure tels que les chats et les chiens devront être toiletté afin d’éliminer toute trace de poussière et de pollen de leurs fourrures et autres parties du corps. Ces animaux ont tendance à transporter dans un grand nombre d’allergènes dans la maison, parce qu’ils passent beaucoup de leur temps à l’extérieur et se prélassant sur des surfaces de poussière chargées telles que des tapis et des planchers. Utilisez votre masque anti-poussière, tandis que le toilettage du chien à l’extérieur ou de déléguer cette tâche à quelqu’un d’autre.
# 8 – Nettoyer la Maison
Votre maison a besoin d’avoir comme moins de poussière et de pollen comme vous pouvez physiquement rassembler. Cela signifie que vous l’aube sur votre masque de poussière et de se rendre au travail, en passant l’aspirateur dans la maison et surtout les coins cachés. Gardez votre poussière de maison libre, en utilisant des serviettes en papier humide pour nettoyer la poussière loin de surfaces, de sorte que les particules ne reçoivent pas une chance de trouver leur chemin dans votre nez et sur votre peau.
Une méthode à base d’herbes sur la façon de prévenir les allergies au pollen est de conserver le miel pur à portée de main, chaque fois que vous vous sentez l’apparition d’une allergie. Les yeux qui piquent et le nez sont les premiers symptômes de l’allergie pollen et la poussière. Par conséquent l’application d’une goutte de miel pur dans tes yeux causera toute la poussière et le pollen de s’en tenir à du miel. Après quoi, vous devez laver délicatement vos yeux avec de l’eau normale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire