Comment traiter avec des allergies d’été


Vous savez quel est le moyen idéal pour ruiner une journée estivale parfaite glorieuse? Développer une allergie d’été misérable! Allergènes les plus courants ont tendance à être vigoureusement actifs au printemps. Cependant, il ya quelque ennuyeux qui se faufiler dans l’été de rendre notre vie misérable! Différents types d’allergies telles que les allergies aux insectes, allergies cutanées, les allergies des plantes, la poussière et les allergies au pollen, etc, menacent de nous tenir occupés avec eux et qui tend à apporter à nos jours à un arrêt de toutes sortes. Mais ne vous inquiétez pas. Cet article sera vous donner quelques conseils sur le traitement des allergies d’été afin que vous puissiez respirer un soupir de soulagement!
Façons de composer avec les allergies d’été
Les antihistaminiques
Voici comment notre corps s’attaque à des allergies. Quand quelque chose comme le pollen ou la poussière pénètre dans notre corps, ils sont perçus comme une particule étrangère qui doit être éliminé au plus tôt. Ainsi, notre corps commence à produire histamines, qui peuvent se manifester sous la forme de différents les symptômes d’allergie que vous rencontrez. Par conséquent, consultez votre médecin et de garder un paquet d’anti-histaminiques à la main tout au long de l’été. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin pour atténuer le comportement symptomatique.
Rester à l’intérieur
La plupart des allergènes sont présents à l’extérieur. Pollen, la poussière, des plantes, insectes, pollution, etc, sont tous des allergènes majeurs qui touchent les gens. Si vous êtes touchés par les mêmes éléments déclencheurs, puis essayez de limiter votre exposition à ces produits. La meilleure façon de faire est rester à l’intérieur en tout temps. Mais depuis qu’il ne peut pas toujours être possible, vous devriez essayer autant que vous le pouvez. de limiter l’extérieur va, sauf si absolument inévitable.
Éliminer les déclencheurs
Si vous n’êtes pas conscient de ce qui déclenche vos réactions allergiques, la première chose que vous devez faire est de savoir ce qu’ils sont. Une fois que vous le faites, vous avez besoin pour éliminer minutieusement déclenchent chaque possibles. Si c’est le pollen, alors vous ne pouvez pas éliminer complètement, mais vous pouvez vous couvrir quand vous sortez. Si c’est les insectes, les traquer et soit les libérer à l’extérieur ou l’utilisation d’une mesure de contrôle antiparasitaire bonne pour les tuer à l’intérieur lui-même.
L’inhalation de vapeur
Un nez qui coule, éternuements constante, toux, respiration sifflante, irritation de la gorge, la poitrine congestionnée, etc, sont tous des symptômes d’allergie très courante. Vous pouvez soulager ces symptômes par l’inhalation de vapeurs. Vous pouvez utiliser un vaporisateur ou vous pouvez simplement ajouter une cuillère d’un décongestionnant frottent dans un récipient d’eau chaude (non bouillante) et inhaler les vapeurs montantes d’elle tout en couvrant votre tête.
Nettoyage régulier
Vous savez l’été est là, et vous savez que vous êtes très sujettes aux allergies d’été. La meilleure façon de traiter ce problème est de s’assurer que vous suivez un régime de nettoyage régulier et rigoureux. Assurez-vous que votre maison est épousseté régulièrement pour éviter la poussière et le pollen de purulente. Aussi, gardez les fruits et les aliments humides couverts de façon à empêcher les insectes de pénétrer attiré par eux.
Gardez la maison au sec
Une autre étape très importante que vous devez prendre pour faire face aux allergies d’été est de s’assurer que votre maison est sec. L’humidité et l’humidité dans l’air sont excellentes conditions de reproduction pour ne pas allergènes, mais aussi pour vos symptômes allergiques à s’aggraver. Alors utilisez un déshumidificateur dans votre maison pour garder le taux d’humidité sous contrôle. Aussi, gardez vos portes et fenêtres fermées pour éviter l’air humide de pénétrer dans la maison.
Numéros d’urgence
Vous pouvez faire tout ce que mentionnés ci-dessus pour faire face aux allergies d’été, si vous savez ce que vous êtes allergique. Mais que faire si vous avez soudainement développer une allergie à quelque chose que vous ne saviez pas que vous êtes allergique? Ce serait effrayant, ne serait-il? Ainsi, pour être du bon côté, de toujours garder à proximité le numéro de secours un spécialiste des allergies à la main. Et si vous ressentez des symptômes comme l’urticaire sur tout votre corps, votre langue enfle, et d’autres réactions inconnues à un déclencheur inconnus, appeler le spécialiste à la fois et le consulter.
Eh bien, tous ces pointeurs devrait aider à vous sentir un certain soulagement de l’allergie d’été redouté. Si les symptômes ne se résorbent pas, même après que vous vous êtes éloigné de la déclenche, alors assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir des conseils médicaux à la fois!

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer