Allergies saisonnières: causes, symptômes et traitement


Un changement de saisons est un soulagement bienvenu de conditions météorologiques monotone. Mais ces changements également apporter une gamme de questions de santé comme les allergies. Les allergies saisonnières sont aussi appelés rhinite allergique ou rhume des foins. C’est un ensemble de problèmes respiratoires ou de symptômes, chez les personnes qui sont allergiques au pollen de certains arbres, les mauvaises herbes ou de graminées. Allergies saisonnières est une préoccupation de santé pour près de 35 millions de personnes aux Etats-Unis. Communément, le terme utilisé pour décrire les allergies saisonnières est la fièvre des foins, mais le foin provoque effectivement quelques problèmes allergiques.
Symptômes
Les allergies saisonnières touchent principalement la configuration des voies respiratoires, des yeux et du nez et peut également causer des problèmes dans les poumons, surtout pour ceux qui souffrent d’asthme. Un écoulement nasal et / ou des démangeaisons, la congestion des voies nasales et des yeux larmoyants et des démangeaisons. Ceux qui souffrent de l’asthme, Présentent des symptômes comme la respiration sifflante, de toux et d’essoufflement. Les gens qui sont gravement allergiques, les symptômes qui montrent entraîner des complications comme la plus la fatigue, maux de tête ou l’incapacité à se concentrer et ainsi de suite.
Causes
Les allergies saisonnières ne sont pas limités à un moment donné de l’année. Ils se produisent quand il ya un changement drastique dans les conditions environnementales et peuvent persister tout au long de l’année. Au début du printemps, arbres montrent une tendance à la pollinisation fortement. Dans ces moments, les gens sont plus sensibles aux rhume des foins et sa prévalence est généralement élevée dans la campagne. Elle survient plus fréquemment dans l’enfance, mais peut frapper à tout âge. 20% de ce trouble est attribuée aux changements saisonniers, tandis que 40% est due à une rhinite chronique. Le reste est une combinaison de ces deux facteurs.
Si l’un des parents a une allergie saisonnière, il est presque 50% de chances, de l’enfant se affligé de la même chose. Dans le cas, les deux parents ont des antécédents d’allergies saisonnières, les chances augmentent à 75%. Les gens qui ont des antécédents de certaines autres maladies sont également sujettes aux allergies saisonnières. S’agit notamment des enfants l’eczéma et les personnes souffrant de divers les allergies alimentaires et l’asthme. La recherche a prouvé de façon concluante que les enfants sevrés précocement et ceux nés en hiver sont susceptibles d’être plus vulnérables aux allergies saisonnières. Parfois, elle est causée en raison de médicaments comme les décongestionnants, dans ce cas, un patient devrait cesser immédiatement de prendre ces médicaments et chercher des traitements alternatifs.
Traitements
Rhinite due à des complications médicales déjà répandus, doivent être traités à l’aide d’un expert. Le désordre existants doivent d’abord être traitées et ensuite les allergies saisonnières sont à traiter. Certains médicaments ont été trouvés pour être très efficace pour traiter les formes légères des allergies saisonnières comme les stéroïdes, comprimés antihistaminiques, des médicaments comme des leucotriènes antagonistes et nasale cromoglycate ou dans le cas d’un grave problème d’immunothérapie peut être très utile. Lavages nasaux, gouttes pour les yeux pour les yeux qui piquent et les décongestionnants dans une quantité prescrite et mesurée, peut également aider dans le traitement. Il est une exigence obligatoire de consulter un praticien expert médical avant de commencer une thérapie ou un médicament. Dans le cas des enfants, certains médicaments peuvent se révéler trop fort et peut causer des effets secondaires indésirables. Par conséquent, il est nécessaire d’obtenir l’avis d’un médecin.
Avec des soins appropriés et réguliers des traitements médicaux, les allergies saisonnières peuvent être guéries facilement. Mais comme ils disent, ‘Mieux vaut prévenir que guérir», Il est préférable de prendre certaines précautions, comme ne pas s’exposer à des sacs de pollen, les mauvaises herbes et l’herbe et de pratiquer de saines habitudes alimentaires. Une petite précaution peut économiser beaucoup d’efforts et de réduire les risques associés aux allergies saisonnières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire