Allergie à l’ambroisie: symptômes et traitement


Pollen d’herbe à poux augmentent fortement dans les mois d’Août, Septembre et Octobre. Les gens, qui sont sensibles à ces grains de pollen, souffrent de «allergie à l’ambroisie», quand ils inhalent ces grains de pollen. Si les précipitations au printemps est plus que d’habitude, alors la situation pourrait empirer, comme le comptage de pollens d’ambroisie, augmente aussi plus que la normale.
Herbes à poux se développer à travers les États-Unis et sont très communs dans l’Est et les États du Midwest. Une plante d’herbe à poux peut produire un million pollen céréales. Ces grains de pollen emplissent l’air et peuvent parcourir des miles avec le vent. Les graines de la plante d’herbe à poux peut rester dans le sol pendant des mois, alors qu’ils attendent la saison droit de grandir dans une plante. Des études menées par différents instituts de recherche médicale et ont révélé qu’environ 10 pour cent de la population entière des Etats-Unis sont sensibles à l’herbe à poux.
Symptômes
Près de 75 pour cent des personnes qui sont allergiques aux pollens de plantes, sont allergiques aux pollens d’ambroisie. Le travail de base de la système immunitaire dans le corps humain, est de lutter contre les virus et les les bactéries, Qui pourrait entrer dans le corps humain sous la forme d’allergènes. Ainsi, il peut être facilement déduit que les personnes allergiques à l’herbe à poux ne sont pas à l’abri des allergènes ambroisie. Les symptômes initiaux de allergie à l’ambroisie, commence par un nez qui coule et farcies. Elle est généralement accompagnée de fièvre et des céphalées. La fièvre causée par l’herbe à poux est connu comme rhume des foins. La personne souffre aussi de l’éternuement et l’irritation extrême dans ses yeux, le nez et la gorge. Beaucoup de personnes sujettes également l’expérience d’une oppression thoracique qui provoque de graves toux, Une respiration sifflante et difficultés respiratoires. Pour les personnes ayant l’asthme, L’allergie peut entraîner des crises d’asthme. Les personnes extrêmement sensibles souffrent aussi de maladies chroniques sinusite. Les gens qui sont allergiques à l’ambroisie, sont également sujettes à des syndromes d’allergie orale (OAS), qui provoquent la personne souffrant d’allergie à l’ambroisie, pour être allergique à certains types d’aliments trop.
Traitement
«Mieux vaut prévenir que guérir», telle est la devise quand il s’agit de la partie traitement des allergies d’ambroisie. Si vous savez que vous êtes allergiques aux pollens d’ambroisie, il est préférable que vous commenciez un traitement médical avant le début de saison. Bien que vous ne pouvez pas échapper à des grains de pollen d’ambroisie, ce sera bénéfique si vous vous déplacez plus à ceux des régions du pays, où le comte de pollen d’ambroisie est faible. L’idée de base est d’éviter d’entrer en contact avec les grains de pollen d’ambroisie, autant que possible. Si vous éprouvez des symptômes du rhume des foins, puis prendre certains antihistaminiques (Allegra, Zyrtec, Clartin, etc), mais sur prescription d’un médecin seulement. Divers vaporisateurs nasaux inflammatoires et les gouttes sont disponibles, qui peuvent aider à traiter le nez, yeux et la gorge irritations, causées par allergie à l’ambroisie, mais ces pulvérisations ont leurs propres effets secondaires. Si le médicament ne vous aide pas, alors vous pouvez prendre “des projectiles d’allergie». Le processus, connu sous le nom d’immunothérapie, augmente la résistance de votre corps contre les allergènes. Les grains de pollen, qui vous êtes allergique, doivent être identifiés et vous êtes donné la désensibilisation appropriée. Si le processus d’identification et le traitement va bien, alors vous verrez des améliorations significatives dans les symptômes. L’immunothérapie est cependant le dernier recours qu’une personne souffrant d’allergie à l’ambroisie doivent prendre. Avant cela, il est très nécessaire, que vous consultiez un médecin, qui est complètement au courant de vos antécédents médicaux.
Un aspect très important dans le traitement de l’allergie à l’ambroisie, est son diagnostic. Si vous avez tous les symptômes d’allergie à l’ambroisie, il n’est pas nécessaire que vous souffrez de la même chose. Généralement passé de la personne historique médical est examiné par le médecin et un test cutané est effectuée afin de terminer la vérification. Allergie à l’ambroisie, est une des allergies les plus graves qu’une personne peut souffrir d’, mais pas beaucoup peut être fait pour réellement traiter. On ne peut que prendre des mesures qui peuvent réduire la sévérité des symptômes.

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreSupprimer