Allergie Hair Dye


Colorants pour cheveux semble être un remède facile à cacher ces cheveux blancs de cheveux. Beaucoup de jeunes utilisent teinture pour les cheveux pour donner la couleur visuellement attrayante pour les cheveux. Semble intéressant? N’est-il pas? Mais saviez-vous que certains d’entre eux ont de consulter un médecin pour une cure d’allergie teinture capillaire. Oui, une réaction allergique résultant de l’utilisation de teinture de cheveux peut survenir, surtout chez les personnes qui ont un cuir chevelu sensible.
Les symptômes d’allergie teinture capillaire
La sévérité des symptômes varient de personne à personne, mais dans la plupart des cas, les signes d’une réaction allergique sont remarqués dans les 24 heures après l’application de la teinture des cheveux. Démangeaisons du cuir chevelu est l’un des symptômes les plus courants de réaction allergique d’une teinture pour cheveux. Le cuir chevelu et les cheveux peuvent montrer des signes de bouton ou la formation de cloques. Dermatite sur le cuir chevelu est une plainte fréquente chez les utilisateurs de teintures capillaires. Dans certains cas, une dermatite de contact ne reste pas limitée à la ligne des cheveux, mais se propage également sur le front et la nuque. En plus d’affecter le visage, une forme sévère de teintures capillaires allergies peut se manifester sous la forme d’yeux gonflés. Les éruptions cutanées et de l’enflure est également visible dans d’autres parties du corps. La personne qui a demandé teintures capillaires peuvent aussi avoir de la fièvre et une sensation nauseatic et peuvent trouver difficile d’avaler la nourriture.
Traitement des allergies teinture capillaire
Comment traiter l’allergie teinture capillaire? Teinture capillaire réactions allergiques doivent être traitées immédiatement, afin d’éviter des complications de santé supplémentaires. Une allergie teintures capillaires est habituellement traitée de la façon suivante:
Il Wash Off
Le meilleur remède pour les réactions allergiques des produits de soins capillaires est de se débarrasser de lui le plus tôt possible. Rinçage des cheveux avec un shampooing doux, va supprimer toutes les teintures capillaires appliquée. Ce sera certainement aider à réduire l’inconfort associé à des symptômes d’allergie teintures capillaires. Rappelez-vous, l’apparition d’une éruption due à l’application de teinture de cheveux est une indication que les produits pour les cheveux ne sont pas tolérées par le corps, donc, en supprimant ce serait la meilleure option.
Les corticostéroïdes
Gonflement autour du visage et sur les paupières, en raison de l’allergie teintures capillaires peuvent être traités avec des médicaments corticoïdes. Toutefois, ces médicaments doivent être pris selon les instructions du médecin, de garder ses effets secondaires à distance. Claritin contribue à réduire les démangeaisons du cuir chevelu et des cheveux fournit soulagement des allergies colorant. On peut soit prendre le médicament en interne ou à l’utilisation de sa forme topique de l’appliquer sur le cuir chevelu.
Benadryl
C’est encore un autre médicament qui a trouvé efficaces pour contrer les effets des réactions allergiques. Benadryl est fondamentalement un antihistaminique et est disponible sur le comptoir, mais on doit nécessairement consulter un médecin pour connaître son dosage exact.
Alimentation
La prise de la bonne nourriture peut également contribuer à réduire les effets de l’allergie teintures capillaires. Les aliments qui agit en tant que guérisseurs peau doit être inclus dans l’alimentation. Il faut manger beaucoup de légumes verts et fruits. Plus important encore, l’apport des carotte jus ou à l’extérieur de l’appliquer, se trouve être utiles pour traiter une variété de troubles de la peau. Le jus de carotte est chargé avec de la vitamine A et est donc bénéfique pour éliminer les problèmes de peau. Les réactions allergiques qui affectent la peau peuvent également être traités avec succès par l’utilisation de jus de carotte.
Hydratants naturels
Soins de la peau naturelle hydratants sont également utiles pour traiter les réactions cutanées indésirables, survenant en raison d’une allergie teintures capillaires. Ces produits peuvent aider à rétablir une peau saine.
Attention
La meilleure façon de prévenir l’allergie teinture capillaire est en appliquant d’abord une petite quantité de la solution de ce produit sur le poignet ou derrière les oreilles. Laisser la solution de rester sur la peau pendant une période de 25 – 30 minutes puis rincer à l’eau. Ces zones du corps ont une peau délicate, d’où elles sont idéales pour tester une réaction allergique. Après lavage de la solution, garder un contrôle sur l’apparence de la peau pour une période de 24 heures. Si la peau devient rouge, irritée ou montre le développement de cloques, puis jeter ce produit de soin de cheveux est recommandé d’être sur le côté sûr.
Pour en savoir plus sur les teintures capillaires, lire:
  • Comment enlever le colorant des cheveux
  • Hair Dye naturelles
  • Retrait Hair Dye
Dans l’ensemble, on a besoin de sélectionner soigneusement un produit de coloration des cheveux, après consultation d’un médecin. Tout d’abord, vous avez besoin d’introspection et de décider s’il est nécessaire d’aller pour teintures capillaires. Un look naturel de vos cheveux serait beaucoup mieux que de dépenser de l’argent pour le traitement des allergies teinture capillaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire