Symptômes d’allergie herbe


Beaucoup de personnes sont vulnérables à une allergie causée par l’herbe, après avoir été autour d’elle, ou entrer en contact avec elle. Cela signifie, qu’ils ne peuvent pas profiter des activités de printemps et d’été en plein air que pleasurably comme tout le monde. Il existe plusieurs types d’herbe, mais celles qui sont les plus susceptibles de provoquer une allergie herbe sont Johnson herbe, flouve, le pâturin des prés, fléole des prés, dactyle pelotonné, aux Bermudes d’herbe et l’herbe Redtop.
Une allergie herbe est très fréquente chez les enfants, si elle peut se développer à tout âge. Même les personnes âgées peut soudainement développer une allergie au gazon. Des études ont montré que les allergies herbe peut être héréditaire. Les symptômes d’allergie herbe peuvent ressembler à ceux causés par la fièvre des foins, une autre réaction allergique qui survient surtout pendant le printemps. Ici, nous préciser les symptômes et les causes d’allergies herbe, ainsi que les moyens de combattre ce problème l’été.
Les symptômes d’allergie herbe
Une réaction allergique est principalement causée lorsque le système immunitaire est hypersensible, et tout contact avec l’allergène conduit à l’éclatement de plusieurs conditions, qui sont connus comme les symptômes de cette réaction particulière allergique. Les symptômes de l’allergie herbe sont semblables à ceux rencontrés quand une personne souffre d’asthme ou le rhume des foins. Lors de l’exposition à l’herbe, les symptômes d’allergie suivants peuvent être remarqués.
  • Larmoyants, les yeux rouges et démangeaisons: Cela signifie que si vous avez une allergie herbe, vous êtes susceptible de développer une conjonctivite. Cela entraînera des yeux à enfler et à devenir des démangeaisons.
  • Difficultés respiratoires: Sifflante, des éternuements, un écoulement nasal ou un nez congestionné peuvent tous se produisent, contribuant à un problème de respiration comme un symptôme d’allergie herbe.
  • Fatigue: En raison de ces réactions, vous pouvez ressentir de la fatigue, les maux de tête et de fièvre et une fatigue générale où vous êtes incapable de faire face à la force exigée par votre corps pour effectuer même les activités de base.
  • Toux grave: Une toux sèche est l’un des symptômes les plus éminents d’une allergie herbe, résultant en une irritation de la gorge qui cause beaucoup d’irritation.
  • Démangeaisons de la peau: Breakout Rash, y compris l’urticaire, l’enflure et des bosses sur tout le corps, résultant en des rougeurs et des démangeaisons est un autre symptôme d’allergie herbe.
Quelles sont les causes de ces symptômes d’allergie herbe?
Les symptômes de la allergique à l’herbe sont principalement déclenchées par le pollen présents dans l’herbe. Cette phase est la plus courante pendant les mois de printemps et d’été. Pollen n’est pas visible à l’œil nu, et peut facilement être respiré sans se rendre compte. Dans certains cas, même un contact physique avec de l’herbe peut entraîner des symptômes d’allergie à ces herbes. Comme mentionné précédemment, si le corps a un système immunitaire très sensibles, il est susceptible de réagir à la présence d’une substance étrangère qui est considéré comme dangereux pour le corps, et de déclencher ces symptômes.
Eviter allergique à l’herbe
Premièrement, si les symptômes d’une allergie herbe sont expérimentés, et sont sévères dans certains cas, un médecin doit être immédiatement avisé. Parfois, une réaction allergique peut être chronique et entraîner dans une affaire qui va s’aggraver au fil du temps. Par exemple, si vous ressentez une fièvre comme un symptôme d’allergie herbe, puis un médecin doit être immédiatement avisé. Ceux qui souffrent d’allergies herbe devront éviter tout contact avec l’herbe. C’est le meilleur moyen de prévenir l’apparition de ces symptômes inconfortables. Par ailleurs, l’installation d’un purificateur d’air ou un climatiseur, pour garder l’air dans la maison propre et pure est une bonne façon de s’assurer que le pollen ne prévaut pas dans l’air de la maison.
Soulagement des allergies peuvent également être fournis avec la prescription d’antihistaminiques et d’autres vaporisateurs nasaux et des gouttes ophtalmiques, y compris les injections, qui sont destinés à réduire les symptômes des allergies herbe. Notez que le médicament est utilisé uniquement pour se débarrasser des symptômes et non l’allergie elle-même. La seule façon de traiter l’allergie est de se soumettre à une procédure appelée immunothérapie, qui attaque la racine de l’allergie herbe. Cela signifie que, une petite quantité d’allergènes sont injectés dans le corps, puis a augmenté lentement, de sorte que le corps devient à l’abri de l’allergène, et ne provoque pas la réaction allergique qui est normalement expérimenté lors de l’exposition à l’herbe.
Toutefois, il s’agit d’une longue procédure, et jusqu’à ce qu’elle devienne efficace, le seul moyen de contrôler la ventilation des symptômes d’allergie herbe, l’herbe est d’éviter à tout prix.

1 commentaire: