Allergie aux protéines du lait


Allergie aux protéines de lait affecte beaucoup de gens, beaucoup plus que nous avons imaginé. Pendant des siècles, «lait» de la parole, et la seule pensée d’un verre de lait chaud, a eu un anneau soyeux réconfortante et lyriquement sains sortant de toutes les insouciance bonne que la publicité peut résumer, et la chaleureuse approuvant des parents disent les enfants qu’ils sont bons », si vous buvez votre lait». Dès l’avoir frappé à imprimer dans les manuels scolaires comme garniture en matière de nutrition et d’être plein de protéines et de calcium, à chaque personne, l’image du lait a été profondément enracinées comme n’étant pas trop loin de toute pureté “Hale”. Mais maintenant, la recherche dévoile une moins que parfait, côté sombre de ce blanc, élixir qui était autrefois.
Quelle est l’allergie aux protéines de lait
Le corps humain est fait de 15% de protéines. La caséine est une protéine présente dans le lait des mammifères. La caséine »Le mot vient du latin Caseus ce qui signifie «fromage». Le lait humain contient environ 20-45% de cette protéine, le lait de vache tout en contient environ 80% de caséine.
Une allergie aux protéines de lait se pose parce que le système immunitaire est intolérant de certaines protéines dans le lait et les produits laitiers réagit à un ou plusieurs des protéines du lait en produisant des histamines et les muqueuses. Vous n’allez pas avoir une réaction immédiate et allergie aux protéines de lait au moment où vous en boirez. C’est parce que, notre système immunitaire prend 12 à 15 heures pour produire histaminiques. Mais au fil du temps, le système immunitaire commence à y faire face par la façon de combattre jusqu’à ce qu’il ne peut pas gérer plus efficacement. Conduisant ainsi à une allergie aux protéines du lait.
Ceci, cependant, ne doit pas être confondu avec l’intolérance au lactose. L’intolérance au lactose est en raison du manque d’enzymes digestives dans notre corps pour décomposer le lactose (sucre) ou de la lactase (enzyme). La fonction du système immunitaire est de reconnaître les protéines qui sont à la surface des micro-organismes et de former des immunoglobulines (anticorps) qui envahissent le corps (antigènes). Dans le cas d’une allergie aux protéines du lait, notre corps est tout simplement incapable de briser les protéines et les erreurs du système immunitaire entre eux pour être les antigènes et les attaque, faisant de votre corps un peu un champ de bataille et de se concentrer son énergie sur ces derniers, ignorant quelques autres fonctions de base.
Certaines personnes disent que l’allergie aux protéines du lait chez le nourrisson disparaît quand ils sont près de 5 ans. Un enfant qui a souffert d’asthme associé au lait comme un enfant, est capable de souffrir d’acné qui grandissent en tant qu’adolescent. L’allergie aux protéines de lait reste encore, elle commence tout juste à affecter d’autres parties de notre corps. Le lait homogénéisé est l’un des pires à avoir pour les personnes souffrant d’allergie au lait car il est plus difficile à digérer.
Les symptômes d’allergie protéines du lait
Les symptômes courants d’une allergie aux protéines de lait sont-
  • problèmes digestifs, la diarrhée
  • infections gastro-intestinales
  • des douleurs abdominales
  • catarrhe
  • éruptions cutanées
  • léthargie
  • irritabilité
  • nez bouché
  • des problèmes de sinus
  • muqueuses excessives
  • respiration sifflante
D’autres symptômes d’allergie au lait peut se manifester par-
  • l’eczéma
  • l’asthme
  • bronchite
  • sinusite
  • perte de l’hémoglobine
  • maladies auto-immunes
  • froide fréquentes
  • otites
  • l’acné
Ce qu’il faut éviter
Vérifiez les étiquettes des produits que vous achetez et éviter ces-
  • Lait sous toutes ses formes, y compris condensée, sec, évaporé, la poudre
  • La caséine (la caséine du lait est toujours) et la caséine hydrolysats
  • Caséinates (comme le caséinate de sodium)
  • Lactosérum
  • Lactalbumine, lactalbumine phospahte, lactoglobuline, la lactoferrine
  • Beurre
  • Babeurre et le yogourt
  • Fromages
  • Crème et crème glacée
  • Custard et pudding
  • Ghee
  • La crème fraîche et le lait aigre
Il a toujours été une idée populaire de vouloir augmenter le calcium dans notre corps pour des os plus forts en buvant du lait. Mais boire du lait peut effectivement conduire à osteoroporosis. Protéines du lait ont deux supplémentaires de soufre contenant des acides aminés (methianine et cystéine) comme les autres protéines animales. Lait (en particulier, le lait pasteurisé), cependant, est acide et aliments acides fait enlever des minéraux comme le calcium, le magnésium et de sodium afin de stabiliser les niveaux de pH dans notre sang. Vous pouvez toujours manger des fruits frais et les légumes verts à la place qui sont riches en antioxydants et des minéraux dont vous avez besoin, comme les épinards, le chou, le chou frisé, cresson. Le lait pasteurisé, en particulier, a un très faible valeur nutritive et à peine les enzymes digestives, ce qui rend difficile pour nous de le digérer, comme le pancréas ne peut pas créer ces enzymes sur ses propres.
Le lait peut être assez lourd avec une boisson d’énormes quantités de graisses saturées. Il est environ quatre fois plus de calcium dans le lait de vache que dans le lait humain, pour commencer. Petits veaux grandissent pour devenir des adultes de cette taille en seulement un an après leur naissance et ils ont besoin de ces. Dans le lait et les produits laitiers, il ya la même quantité de cholestérol car il est en 53 tranches de bacon, affirme industrie laitière critique, le Dr Robert Cohen. Et ces faits certainement nous mettre dans un autre paradigme, quand on y pense.
Vous aimerez aussi lire- vache L’allergie au lait de protéines.
Effrayant laitiers
Une hormone de croissance génétiquement modifiée appelée hormone de croissance recombinante bovine (BGH) est de donner aux vaches pour augmenter la production de lait chez les vaches pour les profits de l’industrie laitière. Cette prépare le développement d’une hormone appelée IGF-1 qui ne peuvent pas être éliminés ni dans le processus de pasteurisation, ni la digestion. IGF-1 et rBGH sont dangereux pour notre corps car ils augmentent la division cellulaire dans notre corps qui eventuates dans les cancers du sein, du côlon ou de la prostate.
Aujourd’hui, les exploitations laitières sont de plus en camps de concentration de plus en plus comme des vaches vivant dans des conditions insalubres et impitoyable. La raison pour laquelle une vache donne du lait est pour son jeune veau à croître après l’accouchement. Dans les exploitations laitières, les vaches sont imprégnés par être inséminée artificiellement tous les deux à trois mois après la naissance, chaque année, en permanence de sorte que nous avons notre approvisionnement quotidien de lait. Les veaux sont prises loin d’elle et elle vit dans les conditions les plus pénibles et trop exigeants, vivant comme un lait de la machine et qui prend lentement des ravages sur la santé de la vache. Les veaux mâles, étant d’aucune utilité pour l’industrie laitière sont vendus loin à l’industrie du bœuf ou de balle dans la tête dès qu’ils sont nés. Le veau téter aurait au moins cinq à six fois par jour, mais, dans les fermes laitières vaches à lait qu’ils seulement environ deux fois par jour. Le lait continue d’accumuler dans son pis et une vache peut produire jusqu’à 20 litres par jour, faisant saillir les mamelles exagérément et anormalement entre ses pattes postérieures. Il finit alors par être si lourd, que les vaches deviennent boiteux après une période de temps. Ils sont également donnés une alimentation riche en protéines qui rend finalement les malades aussi. Je pense que, ces vaches vivent l’une des vies les plus tourmenté.
Un grand nombre de vaches commencent à souffrir de mastite, Qui est un pis-infection. Ils sont, alors, tourné avec des antibiotiques (principalement la pénicilline). Souvent, il ya des vaches qui ne sont pas atteint d’aucune maladie particulière, mais sont prises avec les antibiotiques comme mesure de précaution. Ces antibiotiques ne finissent dans notre lait, avec d’autres hormones artificielles et nuisibles et des protéines qu’ils ont été abattus ou nourris avec. Ceux-ci peuvent être nocives pour notre corps et peut aussi conduire à une allergie aux protéines de lait. La moitié des vaches du troupeau sont affectées par la maladie de Crohn qui est causée par le Mycobacterium paratuberculosis bactéries.
Le lait de chaque espèce animale a été faite pour les descendants de cette espèce et la différence en buvant du lait de la mère lorsque nous sommes des bébés et le lait de vache est assez grand, donc allergie aux protéines du lait et des choses du genre ne sont pas une grosse surprise. Et, surtout lorsque les bovins pauvres sont pompées aux hormones de croissance effroyable, les antibiotiques et mis à vivre dans les pires conditions, je suis réduit à se demander, comment peut-lait provenant d’une telle malheureuse et malsaine éventuellement être en bonne santé pour nous à tous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire