Intolérance aux protéines de lait


Ne vous ressentez des symptômes désagréables sur la consommation de lait ou de produits laitiers. Votre bébé pleurer, montrent des symptômes d’irritation lorsqu’ils sont nourris avec le lait? Dans ces deux cas, il ya des chances que vous ou le bébé, doit souffrir d’intolérance aux protéines du lait. Qu’est-ce que c’est? Cette condition peut-elle être traitée? Laissez-nous trouver des réponses à ces questions.
Intolérance aux protéines de lait
Parfois, lorsque les gens consomment certains types de denrées alimentaires, le système immunitaire réagit à ces particules d’aliments qui provoquent des réactions négatives dans le corps. Ces conditions sont connues comme intolérance alimentaire ou les allergies alimentaires. Intolérance aux protéines du lait est une condition telle causés quand une personne est intolérante à la protéine trouvée dans le lait, c’est à dire, de la caséine et le lactosérum. Cette condition est également connu comme vache L’allergie au lait de protéines ou simple allergie aux protéines du lait. Cette condition se trouve généralement chez les bébés et les nourrissons, car ils sont incapables digérer les protéines trouvées dans le lait. Bien que le lait de vache est adapté à la plupart des bébés, l’intolérance aux protéines du lait chez les jeunes enfants est une condition assez commune. Consommer du lait de soya ou de vache / chèvre préparations pour nourrissons à base de lait peut également entraîner des symptômes d’intolérance aux protéines du lait. Dans la plupart des cas, il est constaté que allergie au lait chez les jeunes enfants disparaît lorsque les enfants grandissent. La cause exacte de cette condition n’est pas connu, cependant, la génétique est considérée comme l’une de ses causes.
Symptômes intolérance protéines du lait
Comme les symptômes d’allergie au lait sont semblables à ceux de l’allergie au lactose ou une intolérance; les deux conditions sont souvent confondus avec les autres. Il convient de noter que l’allergie au lait est due à une intolérance à la protéine présente dans le lait alors l’intolérance au lactose est due à une intolérance au sucre (lactose) présents dans le lait. Les éléments suivants sont le lait, la caséine, de vache ou de symptômes d’allergie au lait de soja.
  • Irritation de la peau
  • Troubles de l’estomac
  • Réactions des voies respiratoires
  • L’asthme
  • La perte de poids
  • La congestion chronique
  • Oppression thoracique
  • L’asthme
  • La tête bouché
  • Nez qui coule
  • Vomissements
  • Urticaire
  • Enflure
  • Irritabilité
  • Problèmes respiratoires
Ce sont là quelques symptômes protéines de lait de l’intolérance chez les adultes et les enfants. Allergie au lait infantile Les symptômes incluent aussi l’irritabilité, diarrhée, vomissements, nausées, crampes abdominales, maux de ventre, selles molles, etc congestion des sinus, le nez bouché et de maux de tête sont aussi quelques-uns des symptômes observés dans le cas des nourrissons.
Traitement intolérance protéines du lait
Comme mentionné plus haut, les bébés et les nourrissons présentant des signes de allergie au lait get over it par le temps qu’ils grandissent. Toutefois, il convient de noter que si l’enfant ne reçoit pas plus que les symptômes après l’âge de 3-4 ans, puis il peut souffrir de la condition toujours. Si l’on observe un de ces symptômes eux-mêmes, ou en cas de bébés, ils doivent consulter un médecin pour un diagnostic de l’état. Le médecin vous prescrira des médicaments pour se débarrasser de tous les symptômes qui apparaissent, quand on souffre de cette condition. Ces médicaments peuvent être obtenus au comptoir-, ou avec prescription. D’autre part, l’une des meilleures méthodes de traitement et de prévention est de suivre les alimentation allergie au lait. Lorsque vous souffrez de l’intolérance aux protéines de lait, on devrait exclure tous les laits et produits laitiers de l’alimentation. De même, les produits à base de lait ou ceux contenant de la caséine ou de lactosérum doivent pas être consommés. De cette façon, il est possible de mettre la condition sous contrôle et aussi l’empêcher de se reproduire.
Maintenant, que vous savez sur les symptômes de l’intolérance aux protéines de lait, vous aurez certainement consulter un médecin dès l’apparition de la même. Enfin, souvenez-vous, bien que ce n’est pas une condition potentiellement mortelle, il est essentiel de prendre des mesures préventives pour empêcher la condition de devenir dangereux ou grave. Prenez soin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire