Symptômes intolérance au blé


Certaines personnes se trouvent à être naturellement réduite à digérer certains aliments. Quand ils consomment ou même entrer en contact avec ces denrées, elles souffrent de troubles légers ou graves réactions allergiques. Ceci est connu comme une intolérance alimentaire et il est assez rare. Parmi les intolérances de plusieurs, le blé et l’intolérance au lactose sont assez fréquents. Ici, nous allons voir plus sur l’intolérance de blé.
Intolérance au blé
Intolérance au blé est due à l’incapacité du corps à digérer le blé. Une protéine, connue sous le nom gluten, Est présent dans le blé qui ne peut pas être digéré par certaines personnes. Incapacité à digérer le gluten donne lieu à une maladie connue sous le nom la maladie coeliaque qui est une maladie auto-immune due à une sensibilité hyper de l’intestin grêle vers le gluten. Par conséquent, quand une personne consomme du gluten ou du blé, il éprouve certains symptômes. La plupart du temps, il est constaté que allergie au blé et à l’intolérance de blé sont utilisés de façon interchangeable, ce qui est incorrect. L’allergie au blé est une réaction qui se produit en raison d’une indigestion de gluten. Il n’y a aucune cause connue de cette maladie, cependant, la génétique est considérée comme la cause du développement de l’intolérance de blé. Ayons un regard sur les symptômes de l’intolérance de blé dans les gens. En savoir plus sur ce qui est du gluten.
Symptômes intolérance au blé chez les adultes
Les symptômes de toute intolérance alimentaire sont vus après avoir repas. Par conséquent, si l’on observe les symptômes suivants, pour avoir les repas, il peut y avoir une possibilité de la personne intolérante au blé.
  • Nausées
  • La constipation
  • La diarrhée
  • Crampes d’estomac
  • Vomissements
  • Ballonnements
  • Flatulence
  • Rétention des fluides
  • L’eczéma
  • Léthargie
  • Irritable Bowel Syndrome (IBS)
  • La perte de poids
Symptômes intolérance au blé chez les enfants
Symptômes classiques de l’intolérance de blé sont observées chez les enfants. Volumineux la diarrhée avec des tabourets qui flottent dans l’eau est le principal symptôme de l’intolérance au blé chez les enfants. Ce qui suit sont les autres symptômes:
  • Les douleurs abdominales ou des crampes
  • Nausées
  • Ballonnements
  • Des ulcères buccaux
  • Maux d’estomac
  • L’anémie
  • Fatigue
  • Vomissements
  • La perte de poids
  • Pâleur
Symptômes intolérance au blé chez les nourrissons
Symptômes d’intolérance au blé bambins et bébés sont similaires à celles des enfants et aussi plus faciles à reconnaître. Voici les signes et les symptômes de l’intolérance de blé observée chez les nourrissons et les bambins.
  • Douleur abdominale
  • La diarrhée sanglante
  • Perte d’appétit
  • Irritabilité
  • Sécheresse de la bouche
  • L’anémie
  • Une éruption cutanée
Cette liste n’est pas exhaustive et ne sont pas tous les symptômes sont observés chez chaque personne. En outre, les symptômes peuvent varier d’être légers à graves et varient de personne à personne. Cependant, ces symptômes ne doivent pas être ignorés. Si l’on observe un de ces symptômes, il faut consulter le médecin dès que possible.
En savoir plus sur:
  • Symptômes intolérance au blé chez les adultes
  • Symptômes intolérance au gluten
Traitement intolérance au blé
Il est très difficile de diagnostiquer l’intolérance de blé exactement comme les symptômes sont plus ou moins semblable à tout autre trouble gastro-intestinal. Toutefois, ce trouble peut être détectée que sur un examen minutieux et complet par un professionnel médical. Si le médecin soupçonne qu’une personne souffre d’une intolérance au blé, il conseillera la personne à exclure totalement le gluten de blé et d’autres produits contenant de son régime alimentaire. Si les symptômes disparaissent, il est confirmé que la personne est intolérante du blé et, par conséquent, devrait rester loin de blé. Le médecin peut même prescrire des médicaments pour traiter les symptômes de la diarrhée, des nausées, des vomissements et d’autres intolérance au blé. D’autre part, si les symptômes ne se résorbent pas, le médecin va conseiller la personne à entreprendre des tests sanguins et d’urine pour déterminer la présence de toute autre maladie ou trouble. Complètement hors du gluten de blé et de produits contenant d’autres est le seul traitement efficace et préventif pour l’intolérance au blé.
En savoir plus sur:
  • Liste des aliments sans gluten
  • Diète pour la maladie coeliaque
Cela a été une liste non exhaustive des symptômes intolérance au blé. Si vous êtes diagnostiqué une intolérance au blé, il faut faire attention tout en consomment du pain, petits pains, bretzels, des muffins, biscuits, pâtes, pizzas, des scones et des crêpes, car ces produits peuvent contenir du blé. Si vous simplement éviter de blé contenant des produits, vous pouvez très bien avoir une vie normale et saine.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel des États-Unis..Texas est si heureuse de partager ce grand témoignage, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du colon de stade IV.J'étais en train de chercher une solution sur Internet, puis, miraculeusement, je suis venu à travers le Dr Itua, le puissant herboriste Cure de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, la scoliose latérale amyotrophique, la tumeur au cerveau, la fibromyalgie, la toxicité pour le fluoroquoquinone, le cancer du cerveau, le cancer du cerveau, le cancer , Cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer du pancréas, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Tach Diseases, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. , je l’ai donc contacté sur la base des témoignages que j’ai vus sur lui sur Internet, j’ai aussi guéri, merci de le contacter aujourd’hui par son courrier électronique, il pourra vous aider..drituaherbalcenter @ gmail.com et ses médicaments à base de plantes se fixeront vous libérez de toute maladie humaine, merci à vous, Dr Itua, pour votre aide précieuse dans la vie de son numéro de portable Whatsapp. + 2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

    RépondreSupprimer