Traitement des allergies formaldéhyde


Le formaldéhyde est une substance chimique qui trouve largement utilisé dans les industries et dans les produits que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Le formaldéhyde a pour formule chimique CH2Formaldéhyde O. est connu sous diverses autres appellations, comme le formol, méthanal, aldéhyde méthylique, oxyde de méthylène, l’acide et de morbicid oxyméthylène. Cosmétiques, produits nettoyants ménagers, shampoings, crèmes, les peintures, anti-rides finitions, finitions imperméables etc sont quelques-uns des domaines où le formaldéhyde est largement utilisé. Depuis le formaldéhyde est utilisé sur une telle envergure, l’exposition au formaldéhyde est possible grâce à différents chemins connus et inconnus. En savoir plus sur le formaldéhyde utilise.
Les symptômes d’allergie formaldéhyde
Le formaldéhyde peut causer divers symptômes allergiques chez les personnes qui y sont exposés directement ou indirectement. Les effets néfastes de formaldéhyde allergies dépend du type d’exposition que l’on a dû faire face. Expositions doux au formaldéhyde peut entraîner une récupération rapide, mais de fortes doses d’exposition au formaldéhyde, il faudra un traitement hospitalier immédiat. L’ les symptômes d’allergies de formaldéhyde sont comme suit.
  • Vertige: Les personnes exposées au formaldéhyde peuvent se sentir étourdies en raison du déséquilibre qui provoque le formaldéhyde dans le liquide endolymphe de l’oreille interne.
  • Nausées et vomissements: Exposition au formaldéhyde provoque des vomissements chez les personnes qui est une réaction courante chez les personnes qui sont sujettes aux allergies.
  • Problèmes respiratoires: Le formaldéhyde est hautement toxique et peut affecter les récepteurs d’étirement du poumon, qui aident dans la régulation de modèles de respiration. Les personnes exposées au formaldéhyde peut ressentir un malaise dans la respiration.
  • Sensation de brûlure: Yeux, oreilles et la gorge peuvent éprouver une sensation de brûlure, au cas où ils sont exposés au formaldéhyde.
  • Irritation de la peau:La peau est l’organe le plus sensible du corps et de produits chimiques comme le formaldéhyde peut provoquer des éruptions cutanées ou urticaire sur la peau. Des éruptions cutanées peuvent également développer des vêtements qui ont été lavés à la lessive, des détergents contenant du formaldéhyde.
Méthodes formaldéhyde Allergie traitement
La première étape dans le processus de traitement de l’allergie de formaldéhyde est de diagnostiquer l’allergie de formaldéhyde dans le patient. Allergie à partir de formaldéhyde est diagnostiquée par des tests et en étudiant l’histoire clinique du patient. Les patch-tests aussi connu comme les tests de plâtre sont menées afin de tester la présence de formaldéhyde dans la personne. Un patch test est une mesure de diagnostic qui est utilisé pour déterminer si une substance est certaine entraînant des complications à la peau. Les tests épicutanés sont menées pour identifier l’allergène responsable de la peau dermatite. Une fois l’allergène est identifié, il est plus facile de guérir l’allergie. En savoir plus sur les allergies.
En tant que tel, il n’existe pas de méthodes spécifiques de traitement pour une allergie formaldéhyde. Le traitement de l’allergie au formaldéhyde est semblable à celle de l’eczéma et autres maladies de peau, c’est la personne présentant des symptômes d’allergie de formaldéhyde doivent éviter tout contact avec les sources de formaldéhyde. Cosmétiques et autres ingrédients liés aux soins de la peau, doit être testé avant d’utiliser. Il est un fait que beaucoup de gens sont allergiques à certains types de crèmes pour le visage, si on doit vérifier les ingrédients avant de les utiliser. Depuis le formaldéhyde est un carcinogène, il est conseillé de l’éviter autant que possible. Les produits contenant du formaldéhyde doivent contenir un avertissement ou d’information concernant la teneur en formaldéhyde dans le produit.
L’Environmental Protection Agency (EPA) recommande des mesures standard qui doit être adopté par les travailleurs et les employeurs travaillant dans les domaines qui sont très sujettes à l’exposition au formaldéhyde. Il peut s’agir de produits chimiques et des usines industrielles. Installer des systèmes de ventilation dans le processus d’embaumement est également encouragée par l’EPA, afin de réduire le risque d’allergie formaldéhyde. En cas d’allergie de formaldéhyde pour les yeux, les yeux doivent être rincés à l’eau froide pour gagner soulagement des allergies. Si les symptômes d’allergie après avoir consommé de formaldéhyde apparaît une substance contenant du formaldéhyde, puis boire du lait ou l’eau peut diluer les effets du formaldéhyde. En cas de problèmes de peau comme des éruptions cutanées ou des démangeaisons, la personne peut être donnée pommades comme les premiers secours, mais une aide médicale immédiate est toujours mieux et préférable. Traitement de l’allergie Le formaldéhyde est un des doses doit dans le cas où la personne a accidentellement consommé beaucoup de formaldéhyde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire