Effets secondaires Loratadine


La loratadine est un antihistaminique tricyclique longue durée d’action qui est utilisé pour traiter les allergies. Ce produit chimique réduit la quantité d’histamine dans l’organisme, qui provoquent le larmoiement, les éternuements, démangeaisons et écoulement nasal. Un avantage que la loratadine a, c’est qu’il n’est pas effectuée au cerveau par le sang. Par conséquent, il ne cause pas de somnolence comme les autres non-prescription des antihistaminiques. Malgré son utilisation, il ya certains effets secondaires loratadine qu’un utilisateur doit être conscient.
Comment Loratadine travail?
Notre système immunitaire réagit à certaines substances qui pénètrent dans notre corps. Cette réaction est dans la forme de les allergies qui sont un résultat de la libération d’histamine par les cellules de certaines parties du corps. Une fois l’histamine se lier aux sites récepteurs de l’histamine, c’est un signal pour les réactions allergiques à se manifester. Loratadine prévient les symptômes de réaction allergique en bloquant les sites récepteurs de l’histamine.
La loratadine est un antihistaminique de deuxième génération, qui diffère de celles de première génération dans deux aspects. Premièrement, il a une plus longue demi-vie, ce qui signifie que leurs propriétés anti-allergiques effets durent plus longtemps que celle de l’histamine de première génération. En outre, comme déjà mentionné, la loratadine ne viole barrière naturelle du cerveau à certaines substances pour ses vaisseaux sanguins. Ainsi, la loratadine ne cause pas de somnolence comme les antihistaminiques de première génération ne. En savoir plus sur utilise des antihistaminiques et des effets secondaires.
Effets secondaires Loratadine
Quelques effets secondaires communs qu’un utilisateur peut attendre sont:
  • Maux de tête
  • Fatigue
  • Sécheresse de la bouche et de la soif
  • Nez sec
Certains effets secondaires graves qui nécessitent une attention loratadine d’un médecin sont les suivantes:
  • Nervosité
  • Faiblesse grave
  • Accélération du rythme cardiaque
  • La diarrhée
  • Douleurs à l’estomac
  • Sifflement
Bien qu’il soit rare, il ya des effets secondaires plus graves que l’on peut loratadine témoin. Ces effets secondaires sont sous la forme de réactions sévères, comme éruptions cutanées, démangeaisons, urticaire, L’enflure et difficulté à respirer. Autre que ces effets secondaires courants loratadine, la perte des cheveux a également été rapporté par quelques utilisateurs de la drogue.
Effets secondaires loratadine chez les enfants
La loratadine est disponible pour les enfants qui sont les deux ans, sous la forme de sirop de loratadine et de comprimés à croquer. Pour ceux qui sont âgés de six ans ou plus peuvent prendre oralement désintégration comprimés qui se dissolvent rapidement une fois qu’ils sont pris dans la bouche. Cependant, on doit regarder dehors pour quelques effets secondaires courants loratadine chez les enfants comme:
  • Nervosité
  • Sifflement
  • Fatigue
  • Hyperactivité
  • L’oeil rose ou une conjonctivite
  • Douleur à l’abdomen
  • Infection des voies respiratoires comme la rhume
Précautions d’emploi Loratadine
Autre que les effets secondaires à la loratadine, il est important de considérer certaines conditions qui peuvent mener à des complications tout en prenant la loratadine. Avant de commencer la loratadine, informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous êtes sur que certains médicaments, notamment ceux pour la toux et le froid qui ont antihistaminiques, peut augmenter le risque d’effets secondaires dus à la loratadine. Ceux qui ont des problèmes rénaux et hépatiques et les femmes qui sont enceintes, la planification de concevoir ou d’allaitement devrait prendre la loratadine seulement si leur médecin leur a prescrit. Ce médicament passe au bébé pendant qu’il est allaité et il n’est donc pas recommandée pour les mères qui allaitent. Certaines personnes sont allergiques au médicament lui-même. Cet aspect doit aussi être vérifié avant de prendre ce médicament.
La plupart des effets secondaires loratadine sont légers et temporaires. Comme son corps est ajusté à la drogue, les effets secondaires disparaissent également. Toutefois, en cas l’un des symptômes semblent s’aggraver avec le temps, l’aide médicale doit être immédiatement recherché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire