Traitement allergie au blé


Savez-vous, allergie au blé est l’une des allergies les plus courantes aux États-Unis? Elle est due à la réaction du système immunitaire anormale dans laquelle le corps commence à réagir contre une ou plusieurs protéines présentes dans le blé. Cela peut entraîner la production d’anticorps pour détruire ces protéines, qui à son tour donner lieu à des réactions allergiques. Il est assez fréquent et est habituellement observé chez les enfants. Allergie au gluten est l’une des partie les plus courantes de allergie au blé comme elle est due à deux groupes de protéines: les prolamines et glutélines. Les symptômes peuvent être vus dans les 5 à 6 heures de l’apport de tout produit du blé ou tout simplement en entrant en contact avec le blé ou les produits du blé. Découvrez plus d’informations sur cette allergie dans les paragraphes suivants donnés.
Causes et symptômes d’allergie au blé
L’allergie au blé est due à la réaction anormale du système immunitaire vers les protéines présentes dans le blé. Prolamine, glutéline, albumine et de globuline sont les quatre protéines qui peuvent être responsables de réactions allergiques. La réaction peut être observée soit due à l’ingestion de blé ou simplement en venant en contact avec le blé. Les symptômes les plus largement identifié de ces réactions allergiques sont l’asthme, l’eczéma et l’anaphylaxie. En dehors de ces suivantes sont certaines des autres les symptômes d’allergie chez les adultes de blé ainsi que chez les enfants.
  • Urticaire et peau squameuse
  • Éruption cutanée avec démangeaisons
  • Gonflement de la peau
  • Picotement des yeux et larmoiement
  • Irritable Bowel Syndrome (IBS)
  • La perte de poids, léthargie et une perte d’appétit
  • Des ulcères buccaux
  • Serrement dans la poitrine et la gorge
  • Difficulté à respirer
  • Enflure, des démangeaisons et des irritations dans la gorge et la bouche
  • Congestion dans le nez
  • Nausées et vomissements
  • La diarrhée
Traitement de l’allergie de blé
Le traitement le plus efficace de blé d’allergie est d’éliminer la consommation de blé complètement de l’alimentation quotidienne. Mais comme il est l’un des principaux constituants de nombreux produits alimentaires, il devient difficile de l’éliminer complètement. Ainsi le traitement est nécessaire. Mais avant de commencer avec le traitement, la personne doit subir quelques tests qui confirment que la réaction allergique sont dues à l’ingestion de blé. Voici quelques-unes des tests allergiques au blé.
  • Le premier test à effectuer est le test de la peau. Dans ce test, une petite goutte d’extrait de blé est tombé sur la peau de la personne pour vérifier la réaction allergique. La baisse est laissé pendant 15 minutes et si la personne est allergique au blé, il va développer une bosse rouge sur la peau qui peut provoquer des démangeaisons aussi. La présente confirme l’allergie au blé.
  • Si la réaction allergique n’est pas détecté ou ne peut pas être réalisée sur la peau pour quelques raisons, puis un test sanguin est effectué pour confirmer l’allergie. Le test sanguin découvre les anticorps qui ont été produits contre la protéine de blé. Détection des anticorps confirme une allergie au blé.
  • La dernière option pour détecter la présence de l’allergie est le test de provocation alimentaire. Dans ce test, la personne reçoit une capsule qui contient l’extrait de blé qui peut provoquer des réactions allergiques. Puis la personne est gardée sous observation pendant quelques heures pour surveiller les symptômes.
Si l’un des tests ci-dessus donnée vient positif, alors vous avez besoin de subir le traitement allergie au blé. Les antihistaminiques sont généralement prescrits pour surmonter les signes et symptômes de l’allergie au blé. Il peut être pris dès que les réactions allergiques du blé sont remarqués. En dehors de cela, les médicaments sont donnés en adrénaline cas d’anaphylaxie. Ce médicament est utilisé pour les urgences et il est recommandé que si la personne a une allergie au blé grave, il / elle doit effectuer des injections de ces médicaments afin d’éviter des affections potentiellement mortelles. Si la personne est incapable d’obtenir le soulagement de la drogue mentionné ci-dessus, il ou elle devrait consulter un médecin immédiatement car il peut se révéler très dangereux. Prenez les médicaments seulement après consultation d’un médecin. Pour obtenir totalement débarrasser de l’allergie au blé dont vous avez besoin pour éviter les produits du blé autant que vous le pouvez. Concentrez-vous sur le alimentation allergie au blé et lire attentivement les étiquettes lors de l’achat des produits alimentaires. Gardez-vous proche et chers informés de l’allergie au blé et d’essayer de prendre les précautions appropriées.
Avant la liquidation, je tiens à vous dire que si une allergie au blé peut être traitée, elle peut être très dangereux s’ils ne sont pas pris en charge dans le temps. Ses réactions allergiques peuvent même entraîner la mort. Par conséquent prendre des précautions supplémentaires. Comme cette allergie est plus fréquente chez les enfants que chez les adultes, les parents doivent être plus prudents. Faites de votre enfant sait à propos du problème et ses solutions. Éloignez-vous de blé, il vous aidera à rester loin de l’allergie.

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreSupprimer