L’intolérance et allergie au blé de blé sont souvent utilisés de façon interchangeable, ce qui est incorrect. Une allergie au blé, semblable à d’autres allergies alimentaires, est la réponse auto-immune de l’organisme à l’allergène. L’allergie au blé produit des symptômes allergiques alors que, intolérance au blé est une réaction chimique qui se produit à l’intérieur du corps en raison de son incapacité à digérer le blé. L’allergie au blé est très rare par rapport à l’intolérance de blé. Faites nous savoir plus sur l’intolérance de blé.
Intolérance au blé
Il ya certains aliments qui sont difficiles à digérer, car des éléments présents en eux. Le blé est une denrée qui contient une protéine appelée gluten. Chez certaines personnes, la consommation de gluten peut donner lieu à quelques réactions négatives parce qu’elles sont naturellement hyper sensibles au gluten, et indirectement, le blé. Ceci est connu comme le blé ou l’intolérance la maladie coeliaque. Intolérance au blé est assez rare, mais est l’une des intolérances alimentaires les plus courants du monde entier. La génétique est la seule cause de l’intolérance de blé, et il ne peut pas être inversée. Il n’y a pas d’autres induits par l’homme des causes de l’intolérance de blé.
Symptômes intolérance au blé chez les adultes
Les symptômes de l’intolérance de blé sont très vagues, et donc, difficiles à relier au gluten ou intolérance au blé. Deuxièmement, dans la phase initiale, les symptômes apparaissent très doux, mais deviennent graves ou d’augmenter en nombre, comme le temps passe. L’intolérance alimentaire est difficile à diagnostiquer au stade initial de ce but. Dans le cas des enfants, des symptômes communs incluent intolérance au blé comme des vomissements, des diarrhées et des éruptions cutanées. D’autre part, les symptômes de l’intolérance de blé chez les adultes varient de personne à personne. Les symptômes suivants sont intolérance au blé et des signes que l’on besoin de regarder dehors pour.
- La constipation
- La diarrhée
- Crampes d’estomac
- Vomissements
- Ballonnements
- Nausées
- Flatulence
- Rétention des fluides
- L’eczéma
- Une éruption cutanée
- Léthargie
- Irritable Bowel Syndrome (IBS)
- La perte de poids
Traitement intolérance au blé
Comme mentionné plus haut, il est très difficile de relier les symptômes mentionnés ci-dessus le blé chez les adultes à l’état respectif. Toutefois, si l’on consulte un médecin, il sera plus facile à diagnostiquer et à traiter la maladie le plus tôt possible. Intolérance au blé est traité de la même manière que l’intolérance d’autres aliments. Le médecin peut les conseils à la personne de complètement éviter de manger des aliments sans gluten de blé et d’autres contenant et observez si les symptômes disparaissent ou non. Si les symptômes disparaissent, il est déduit que la personne est intolérante au blé. Alors que d’autre part, si les symptômes ne se résorbent pas, il est conclu que les symptômes sont des signes de quelque autre maladie ou trouble. Si une personne est trouvée intolérante au blé, à exclure totalement le gluten de blé et d’autres produits contenant est le seul traitement efficace qui est adopté.
Prévention intolérance au blé
Outre le blé, il ya certaines céréales qui contiennent aussi du gluten qui devraient être évitées. Ils comprennent: le blé, germe de blé, herbe de blé, seigle, orge, boulgour, couscous, semoule, farine graham, pain azyme, la semoule, l’épeautre, l’avoine, etc D’autre part, il faut aussi être prudent tout en consommant les aliments suivants, que la plupart du temps, ces produits sont faits de blé. Ils comprennent: petits pains et pains, bretzels, des muffins, biscuits, pâtes, pizzas, des scones, des crêpes, boissons orge, etc Il est très important de confirmer les ingrédients de ces produits avant de les consommer.
Ce fut brève information sur les symptômes d’intolérance de blé dans les adultes ainsi que le traitement et les mesures préventives. Comme une note de conclusion, il ne peut être dit que vous devriez consulter une diététiste qui établira un plan de régime pour vous afin de prévenir les symptômes de l’intolérance de blé et de complications. Prenez soin!
Merci d'écrire en bon français (sans traducteur automatique de grâce!) Et de respecter les ponctuations.
RépondreSupprimer