Symptômes allergie aux noix


Allergie aux noix est considérée comme l’une des formes les plus communes parmi les allergies alimentaires, car elle est un problème croissant de santé reconnus chez les humains, surtout les enfants. Même si, allergie aux noix peuvent se développer à tout âge, c’est un problème qui se retrouve principalement chez les enfants. La plupart des personnes touchées peuvent avoir développé cette condition à un très jeune âge – avant l’âge de trois ans.
Allergie aux noix désigne généralement les noix (Brésil, amandes, noix de cajou, noisettes, noix, noix de macadamia, les pistaches et les noix de pécan) allergie, mais incluent cacahuètes (arachides) aussi. C’est à cause du fait que les protéines dans les arachides sont semblables dans leur structure aux protéines contenues dans les noix, qui sont des types de noix comestibles. Même si, de l’arachide entrent dans la catégorie des légumineuses et de ne pas les noix, les réactions allergiques aux noix et arachides sont tous deux presque le même.
Il a également été observé qu’une personne ayant une allergie à l’écrou peut être ou ne pas réagir aux arachides et vice versa. Il peut aussi arriver que les gens qui sont allergiques à un écrou d’arbre, peuvent présenter des réactions allergiques à d’autres types de noix. Alors, les amandes sont considérés comme les plus sûrs parmi les noix, les rapports de réactions allergiques aux noix et noix de cajou sont très fréquentes.
Les symptômes d’allergie aux noix
Les noix sont riches en nutriments bénéfiques pour la santé et diverses. Mais, les mêmes noix, qui sont considérés comme étant saine et bénéfique pour les humains, peuvent se révéler nocifs pour certaines personnes. Ils développent des réactions allergiques, allant de légers à graves, si elles consomment des noix ou des aliments avec des noix. Même l’odeur de certaines contact avec la peau des noix ou directe peut déclencher des réactions allergiques chez certaines personnes. Cela arrive, lorsque le système immunitaire identifie par erreur une substance comme nocif pour le corps et produit des anticorps contre les protéines de cette substance. Ces anticorps, appelés immunoglobulines E (IgE), les rejets des produits chimiques comme, histamines pour lutter contre ces protéines. Ces produits chimiques, y compris l’histamine, affecter les systèmes corporels, en particulier, le tractus gastro-intestinal, la peau et du système cardiovasculaire. Il en résulte des symptômes, comme l’urticaire démangeaisons et des éruptions sur la peau, la respiration sifflante, des douleurs abdominales, vomissements, symptômes etc allergie aux noix peuvent varier d’une personne à l’autre et même la même personne peut présenter des symptômes différents à des moments différents. Alors que certaines personnes réagissent fortement, d’autres peuvent ne montrer que de légers symptômes allergie aux noix.
Légers symptômes allergie aux noix: Les symptômes de l’allergie de noix peut commencer dans quelques minutes de noix de consommer. Les symptômes les plus communs, qui sont considérés comme plus doux ceux sont les yeux qui piquent et larmoyants, une éruption cutanée, éternuements, écoulement nasal, essoufflement, picotements des lèvres et la langue, des nausées ou des vomissements, douleurs abdominales, diarrhée, etc Alors, ces symptômes s’atténuer peut, dans quelques temps, il peut aussi s’aggraver et conduire à des symptômes plus graves.
Graves symptômes allergie aux noix: Certaines personnes, qui sont allergiques aux noix, peuvent éprouver des symptômes, comme, un gonflement des lèvres, la langue et du visage. La personne affectée peut faire face difficulté à respirer, comme la gorge gonfle aussi. Vertiges est un autre symptôme de noix de graves allergies. Ces symptômes peuvent conduire à une plus mortelle condition appelée anaphylaxie, dans lequel, les voies respiratoires deviennent enflées, conduisant à de graves difficultés respiratoires, baisse de pression artérielle, augmentation du rythme cardiaque, de choc et une perte de conscience. Cette condition garantit des soins médicaux immédiats.
Symptômes allergie aux noix de cajou: La noix de cajou et de noix sont les causes les plus fréquentes des allergies aux noix. De même, les symptômes d’allergies de noix liés à ces noix peuvent être plus graves et mortels. Même si, réactions allergiques, comme des éruptions cutanées, un gonflement, etc sont communs à allergies aux noix de cajou aussi, il a également été observé que les réactions graves, comme, l’anaphylaxie est plus couramment observés dans ce type d’allergie aux noix. Symptômes allergie aux noix du Brésil peuvent également être des symptômes similaires à de cajou allergie aux noix.
Les symptômes d’allergie aux arachides: Même si, de l’arachide n’est pas une noix mais une légumineuse, il a certaines protéines, qui sont semblables dans leur structure aux protéines contenues dans les noix. Ainsi, les symptômes d’allergies de noix sont presque similaires. Cependant, il a été observé que les symptômes d’allergies aux arachides peuvent être plus graves, par rapport aux symptômes de la allergies aux noix. Selon les experts de la santé, le système immunitaire peut identifier des protéines d’arachides facilement, par rapport aux protéines contenues dans les noix. Même la respiration de minuscules particules d’arachide peut déclencher des réactions allergiques graves, tandis que la même quantité de noix ne peut pas provoquer de telles réactions. En savoir plus sur allergie aux arachides – symptômes et les causes.
Alors que certaines personnes grandissent allergies aux noix avec l’âge, pour d’autres elle est un état permanent. Par conséquent, il est toujours préférable d’éviter les noix, les arachides et les autres produits alimentaires avec des noix comme ingrédients. Mis à part la consommation de noix, les personnes affectées doivent également éviter tout contact avec des noix, qui peut aussi provoquer des symptômes allergiques écrou. Il peut aussi arriver qu’une personne ayant une allergie à un type particulier d’écrou, peuvent développer des symptômes d’allergie à un groupe de noix de noix seulement. Toutefois, pour être du côté plus sûr, d’éviter tout les produits de noix ou de noix, y compris les arachides. Si vous ressentez un des symptômes allergie aux noix, contactez immédiatement votre médecin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire