Soulagement des allergies saisonnières


Une promenade dans le parc sur une belle soirée d’automne peut être votre stress buster idéal! Mais parfois, le nez et les yeux prie de différer. Cette promenade très peut entraîner un nez qui coule et les yeux qui piquent. Aaargh! Les allergies saisonnières mis en po Alors, comment voulez-vous la différence entre les allergies normale froide et de saison. Ne vous inquiétez pas, vous aurez vos réponses et quelques conseils sur la saison soulagement des allergies ainsi.
Les allergies saisonnières
Les allergies saisonnières sont des réactions qui sont déclenchés lorsque votre corps interagit avec une particule étrangère, surtout le pollen. Elles sont différentes des allergies pérennes en termes de nature de l’allergène. Allergènes saisonniers sont principalement du pollen de plantes et d’arbres qui fleurissent et se développent dans cette saison particulière. Vous pouvez également rencontrer le pollen différents à différents endroits. Allergies vivaces, comme son nom l’indique sont dues à des allergènes qui sont présents dans l’atmosphère pendant toute l’année, comme les allergies animaux, allergies à la poussière, les allergies alimentaires et ainsi de suite.
Allergie saisonnière est communément appelé rhume des foins. Les symptômes de cette incluent un nez qui coule, yeux qui piquent, démangeaisons nasales et la congestion. Ainsi que le symptômes d’allergies saisonnières sont génériques, une allergologues consulter serait le mieux adapté pour le diagnostic.
Types d’allergies saisonnières
Les types de ces les allergies serait, mais bien sûr, être classés en fonction de la saison.
  • Les allergies de printemps sont principalement causés par le pollen d’arbres tels que l’orme, le chêne, l’érable et le noyer.
  • Eté allergies sont dues aux pollens de graminées et quand en contact avec l’herbe, les personnes allergiques à son pollen serait de développer des démangeaisons et l’urticaire.
  • Allergies d’automne sont principalement dues au pollen des mauvaises herbes comme l’herbe à poux, l’amarante et d’armoise.
Pour connaître exactement le type d’allergènes de pollen ou d’autres qui vous touchent, un test d’allergie (RAST), menée par les allergologues vous donnera tous les détails. Une fois que vous savez ceux-ci, la chose importante est de rester loin de ces allergènes. Parfois, l’exposition à ces allergènes saisonniers est inévitable et donc, voici quelques façons d’atteindre soulagement des allergies saisonnières.
Natural secours allergies saisonnières
Même si les médicaments sont facilement disponibles sur le comptoir pour les allergies, quelques produits naturels aussi se révéler très efficaces et sûrs pour traiter les allergies saisonnières légères. Quelques-uns d’entre eux sont énumérés ci-dessous.
  • Une herbe européenne connue sous le nom de beurre fraise s’est avérée efficace pour allergique à l’herbe par un groupe de chercheurs britanniques.
  • Un spray nasal fait à partir du hydraste herbe est efficace dans les allergies saisonnières, cette herbe agit comme un astringent avec des propriétés antibactériennes et délave les allergènes polliniques et les autres aussi.
  • L’ ortie herbe est parmi les herbes les plus couramment utilisées pour les reliefs d’allergies saisonnières. Comprimés d’herbes et la teinture d’ortie sont disponibles sur le marché et peut être utilisé pour réduire les démangeaisons et les éternuements d’une allergie.
  • Extrait de pépins de raisin et de la quercétine (un flavonoïde) avec la vitamine C a permis de réduire les symptômes d’allergies dans une grande mesure.
Soulagement des allergies saisonnières pour les enfants
Les enfants peuvent être sujettes à des allergies saisonnières en raison du nombre d’activités extérieures, ils participent po Le parc ou terrain de jeu est l’endroit le plus commun où les enfants entrent en contact avec le pollen. Il est donc impossible d’éviter ces allergies saisonnières chez les enfants. Garder un onglet sur les activités de l’enfant est la meilleure façon de prévenir les allergies chez les enfants. Voir à ce que votre enfant prend une douche après le retour du parc. Les allergies sont généralement déclenchée tôt le matin, donc ne laissez pas les enfants très tôt dans la matinée. Les suppléments de vitamines pour les enfants sont le meilleur moyen de renforcer l’immunité et de combattre les infections. Toujours consulter un pédiatre que le traitement des allergies d’un enfant est différente par rapport à la dose et le type de traitement donné.
Remèdes allergie saisonnière de secours d’accueil
«Mieux vaut prévenir que guérir», donc, toujours veiller à ce que votre maison est libre d’allergènes comme le pollen. Les fenêtres doivent être fermées pendant une temps venteux que les chances de pollen étant soufflé dans votre maison est assez élevé. Cependant si vous ne souffrez d’allergies saisonnières quelques remèdes à la maison solution rapide peut vous donner des soulagement des allergies saisonnières.
  • Gousses d’ail mélangé avec du miel faire l’affaire pour guérir une congestion nasale et la toux dans une réaction allergique.
  • Pressez un demi citron dans de l’eau tiède et ajoutez une cuillère à café de miel pour elle. Boire cette solution une fois par jour permettra de réduire les symptômes d’allergie.
  • Si vous souffrez de congestion nasale essuyez votre nez et votre cou avec une serviette chaude humide. Cela réduit la congestion.
Tous sont juste quelques astuces pour soulager les allergies saisonnières. Une réaction sévère est mieux traitée par un médecin et comme quelqu’un l’a à juste titre cité, «La différence entre une allergie et une démangeaison est de cent dollars!” Une centaine de dollars n’est certainement pas significatifs lorsque la santé et le bien-être d’un être cher est concerné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire