Ne désensibilisation Really Work?


Même si la plupart d’entre vous doivent connaître ce que sont les allergies, je tiens à vous informer sur certains points importants qui leur sont liées. Une allergie est définie comme une réaction immunologique de l’organisme en réponse à tout matériel malsaine étrangère, qui est également connu comme “allergène”. Même si il ya des millions de substances étrangères qui pénètrent dans notre corps par l’air, eau, nourriture, etc, le corps détecte certains comme inacceptables et déclenche une réponse immunitaire contre eux. Cela se voit dans la forme de l’asthme, l’eczéma, le rhume des foins ou d’autres réactions d’hypersensibilité.
Maintenant, même si il n’ya pas de traitements solide pour ce trouble jusqu’à l’causes sont diagnostiquées, une fois les allergènes qui a déclenché l’allergie sont diagnostiqués, le traitement connu comme l’immunothérapie est utilisée. La désensibilisation ou d’injections contenant des quantités spécifiques des allergènes sont administrés dans votre corps afin que vous développer une immunité contre elle. Cependant, beaucoup de gens ont des doutes comme des projectiles d’allergie ne fonctionne vraiment? Dans les paragraphes jusqu’à venir, nous allons vous donner une brève description injections contre les allergies pour le soulagement des allergies efficaces. Jetez un oeil.
Définition des injections contre les allergies?
L’immunothérapie est définie comme le traitement d’une maladie particulière soit par induction ou supprimant une réponse immunitaire, et des projectiles d’allergie ou d’injections qui contiennent des allergènes sont une forme de cette thérapie. Quand vous avez une allergie à un certain produit chimique, la médecine, de la nourriture ou toute autre substance externe, le corps produit certains anticorps qui combat l’infection et d’essayer de l’éradiquer. Mais dans ce cours il ya des réactions qui sont visibles sur le corps, à travers laquelle les médecins choisissent d’abord de diagnostiquer l’allergène.
Dans cette thérapie, les injections (injections contre les allergies) comprennent des montants spécifiques des allergènes, qui sont juste assez pour stimuler votre système immunitaire, mais de ne pas provoquer une réaction. Après un cours du temps, votre médecin peut augmenter les doses de ces tirs, afin d’aider votre système immunitaire à construire la tolérance envers l’allergène. La plupart des allergènes sont fréquemment trouvés moisissures, graminées, pollens, des arbres, et les aliments. Ainsi, ces plans comprennent les composantes des allergènes qui déclenchent la réaction.
Comment faire des projectiles d’allergie de travail?
Comme mentionné dans le paragraphe ci-dessus, des projectiles d’allergie sont utilisés pour aider le corps à se défendre de la substance qui cause l’allergie. Habituellement, les médicaments qui sont donnés lors des allergies surviennent ne sont que de dissimuler les symptômes temporairement, et ils ne guérissent pas les allergies de façon permanente. Toutefois, lorsque la pensée à propos des projectiles d’allergie ne fonctionnent vraiment, la plupart des médecins de garantir leur succès, car injections contre les allergies sont comme les vaccins, où la composante de la cause (allergène) est lui-même injecté dans le corps.
Lorsque les doses de ces tirs sont augmentés, après un moment donné, l’organisme cesse de produire des anticorps, reconnaissant ainsi les allergènes comme «auto» ou substances amicale. C’est parce que les allergènes sont déjà présents dans l’organisme et le système immunitaire a construit une relation amicale avec eux. Par conséquent, il n’ya pas de réaction qui se déclenche lorsque ces allergènes pénètrent dans notre corps. De cette façon, des projectiles d’allergie progressivement rendre le corps à la présence de l’allergène et de guérir l’allergie par la suite.
Risques de l’utilisation de projectiles d’allergie
Comme toutes les autres formes d’immunothérapie, l’un des principaux inconvénients des injections contre les allergies, c’est qu’ils ont d’être poursuivi pendant environ 3 à 5 ans ou plus, en continu. Si elles sont abandonnées, les allergies peuvent revenir et parfois immédiatement après les coups sont arrêtés. Un autre risque majeur de l’utilisation de ces injections contre les allergies est que le corps peut générer une réponse immunitaire, ou une réaction allergique aux tirs lui-même! Même si, il est pris en charge, que les tirs se composent de seulement une petite quantité d’allergène qui déclenche le système immunitaire et non pas une réaction, parfois, la réaction peut se produire. Autre que ces derniers, il n’ya pas d’autres graves effets secondaires allergiques coups impliqués à obtenir des projectiles d’allergie, lorsqu’ils sont utilisés dans l’orientation correcte.
Avec cette information au sujet des projectiles d’allergie, je suis sûr que vous avez une réponse, ne injections contre les allergies fonctionnent vraiment? Avant d’envisager cette thérapie, vous pouvez consulter votre médecin et obtenir plus d’information au sujet de la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire