Problèmes de peau de chien


Avec un chien de compagnie, le problème le plus fréquemment rapporté est une peau ou une complication de santé liés oreille. Comme les humains, les chiens sont sensibles à diverses maladies de la peau, qui peut se développer en raison d’allergies, les parasites, les infections ou comme un symptôme mentionné d’autres maladies chien. Comme nous avons souvent dit, la peau est le miroir de l’ensemble chien de la santé, Quand il ya des problèmes de peau de chien, l’animal va répondre avec un changement de comportement ou présentant des symptômes d’irritation.
Problèmes de peau de chien
Il est habituel de votre chien de compagnie d’avoir la peau sèche et squameuse et des démangeaisons dues à l’air sec et de taux d’humidité faible. Ainsi, durant ces climats froids de l’hiver, l’animal peut montrer des signes de démangeaisons et l’inconfort. Affections de la peau n’ont pas besoin d’être une cause de panique et peut être combattue avec base toilettage de chien lignes directrices. Outre la peau sèche, quelques-uns des problèmes communs peau de chien sont discutés ci-dessous:
Les allergies saisonnières: Les allergies saisonnières se référer à des réactions allergiques de la peau du chien tout en venant en contact avec des agents de l’environnement comme le pollen, les mauvaises herbes, les moisissures, graminées, etc Ces problèmes de peau de chien sont déclenchées uniquement dans certains mois de l’année, d’où le nom des allergies saisonnières. En savoir plus sur allergies de chien.
Allergies alimentaires: Un problème de peau de chien peut aussi être due à des allergies alimentaires. Populaire ingrédients d’aliments pour chiens tels que la viande, des colorants alimentaires, des charges et des substituts peuvent déclencher des réactions allergiques cutanées chez les chiens. Ainsi, l’achat nourriture pour chien d’une bonne marque et essayer de le compléter avec de la nourriture faite maison.
Hot Spots: Parmi les troubles de plusieurs peau de chien, les points chauds sont un des problèmes les plus courants sont, en particulier dans les chiens de compagnie avec un sous-poil très épais. Le symptôme notable de points chauds est des démangeaisons intenses dans des zones localisées de la peau, qui s’aggravent avec léchage fréquent et le grattage. En savoir plus sur points chauds sur les chiens.
Dermatite atopique: Il s’agit d’une allergie au chien chroniques de peau, provoquant des symptômes des démangeaisons dans l’oreille, autour des yeux, le museau et d’autres domaines spécifiques. Etre un problème héréditaire, la peau de chien, la dermatite atopique n’a pas de remède, mais en évitant les allergènes, les antihistaminiques et l’immunothérapie aidera dans la lutte contre les symptômes.
Les piqûres de puces: Les puces et les acariens sont une autre des raisons majeures pour provoquer des problèmes de peau de chien. Certains chiens sont hypersensibles à la salive des puces qui déclenche des démangeaisons, des rayures et des éruptions cutanées. Traitements localisés ont montré des résultats efficaces dans le traitement des problèmes de peau causés par le chien des puces et des acariens. En savoir plus sur puces de chien.
Infection de la peau: Infection de la peau canine par des bactéries, levures et champignons peuvent provoquer des démangeaisons intenses et les symptômes se gratter. La teigne est une infection fongique commune chez les chiots, provoque de graves symptômes démangeaisons et le grattage. D’autres infections qui causent des problèmes de peau chez les chiens sont l’infection à levures de l’oreille, infection bactérienne, pyodermite et dermatite à Malassezia.
Les changements hormonaux: Changement dans la couleur du pelage, perte de cheveux et d’autres symptômes de troubles de la peau canines sont également manifestés en raison de changements dans les processus métaboliques ou à des fluctuations hormonales. Problèmes de peau canine causée par les déséquilibres hormonaux sont difficiles à diagnostiquer et à traiter.
Problèmes de peau de chien symptômes et traitement
Pour presque tous les types de problèmes de peau de chien, il ya quelques symptômes communs, qui seront exposées par le chien de compagnie touchée. Ces signes et symptômes comprennent léchage, grattage, des démangeaisons, des inflammations, des correctifs et des éruptions cutanées anormales. Si elle n’est pas traitée pour une certaine période, le problème de peau peut s’aggraver et entraîner la perte de cheveux, taches chauves, la formation de grumeaux, etc Une infection liée maladie de la peau du chien provoque le drainage du sang, de pus ou de sécrétions inhabituelles.
Problèmes de peau de chien peut être légère à sévère, basé sur la cause de la condition. Vous pouvez en savoir plus sur les graves problèmes de peau chez les chiens comme des cancer de la peau du chien. Par conséquent, les méthodes de traitement appropriées sont préconisées pour aider à soulager l’animal à partir des symptômes irritants de maladies de peau de chien. Le propriétaire de l’animal peut essayer des remèdes efficaces pour traiter les problèmes de peau de chien, comme l’alimentation des aliments sains, brossant régulièrement et en utilisant des savons hypoallergéniques. En savoir plus sur remèdes maison pour les allergies de chien.
En cas de non réponses positives, demander l’avis du vétérinaire, qui peut recommander des antihistaminiques, des antibiotiques et corticoïdes pour le traitement des problèmes de peau de chien. Suivez correcte les soins de chien des conseils et faire de votre animal de compagnie agréable et animé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire