Médicaments contre les allergies de gré à gré


L’allergie est due à des réponses d’hypersensibilité du système immunitaire du corps à divers facteurs, appelés allergènes. Ces allergènes peuvent être n’importe quoi, allant de particules de poussière pour les pollens de plantes et de produits alimentaires. Bien que n’étant pas un problème médical grave, il n’existe aucun remède pour les les allergies. Néanmoins, il existe des stratégies de traitement pour la gestion des symptômes et de raccourcir la durée épidémie d’allergie. Ils sont disponibles sous ordonnance et médicaments contre les allergies de gré à gré. Ici, nous allons jeter un oeil à sur les médicaments contre les allergies compteur et son efficacité.
Médicaments contre les allergies OTC: Informations
Quand nous disons que plus l’allergie contre drogues et de médicaments, Il est formulé avec des composants actifs qui sont doux et sans danger, même lorsqu’ils sont pris sans les conseils d’un expert de la santé digne de confiance. Selon le manifeste les symptômes d’allergie, Le type de médicaments contre les allergies au cours de la contrer varie d’un individu à l’autre. Discuté ci-dessous sont des classes de médicaments contre les allergies de gré à gré, avec les symptômes pour lesquels ils sont utilisés:
Les antihistaminiques
Comme son nom le suggère, les antihistaminiques de travail en agissant contre les effets de l’histamine sécrétée par le corps lors des réactions allergiques. Ils aident à soulager l’irritation cutanée, éternuements et écoulement nasal. Il existe plusieurs types d’antihistaminiques, qui sont vendus sous forme de comprimés, sirops et sprays nasaux. Noms de marques OTC des médicaments pour les antihistaminiques sont Dimetane, Zyrtec, Claritin et Benadryl.
Les décongestionnants
Que vous faites référence à un médicament en vente libre pour les allergies des enfants ou pour adultes, les décongestionnants sont une autre alternative couramment utilisée. Après les antihistaminiques, ils mènent deuxième dans la liste des médicaments OTC allergie. Disponible dans les marques de Contac a sans somnolence, Sudafed PE et le Sudafed, ces médicaments contre les allergies sont efficaces à débloquer les voies nasales et des incidences de congestion.
Combinaison de médicaments
Au fil des médicaments combinés contre les allergies (noms de marque, allergie Benadryl et Zyrtec-D) sont formulés avec des concentrations spécifiques de antihistaminique et un décongestionnant. Ainsi, ils agissent comme une médecine à double usage pour obtenir soulagement des allergies. Un autre point positif de la prise de médicaments combinaison est qu’ils lutter contre les effets des médicaments antihistaminiques Downing et la pression artérielle élevant des effets décongestionnants.
Médicament anti-inflammatoire
Un nouveau médicament d’allergie OTC est un type d’anti-inflammatoires appelés Nasalcrom (cromoglycate de sodium). Il est vendu sous forme de spray nasal qui régulières fonctions en réduisant la sécrétion d’histamine. Indirectement, ce médicament combat les réponses inflammatoires manifestée au cours de l’apparition d’allergies. Lorsqu’ils sont administrés avant épidémies allergie, il contribue à minimiser les éternuements, nez qui coule et allergies des yeux.
Médicaments contre les allergies OTC: Liste
Après avoir été exposés à aucun des allergènes, le corps sécrète plus grande quantité de certains globules blancs, responsables de l’apparition démangeaisons, Des éruptions cutanées et les symptômes inflammatoires. L’efficacité des médicaments contre les allergies au cours de la contrer diffère selon les symptômes se manifeste, le niveau d’exposition aux allergènes, gravité de l’état et les réponses du patient. Voici certains des médicaments vendus comme des produits sans prescription pour le traitement des symptômes d’allergie liés:
  • Grippe Tylenol
  • Produits de nuit
  • Theraflu
  • Chlor-Trimetron
  • Actifed
  • Comtrex
  • Dimetapp
  • Tavist
  • De plus Nighttime
  • Alka-Seltzer
  • Vicks Sinex
  • Le néo-synéphrine
  • Afrin
  • Le néo-synéphrine
  • Napchon (pour les yeux)
  • Naphcon-A (pour les yeux)
  • Alavert
  • Allerchews Triaminic
  • Vasoconstriction (pour les yeux)
  • Visine (pour les yeux)
Le meilleur médicament OTC allergies diffère d’une personne à l’autre. Un médicament contre les allergies qui montre des résultats rapides dans un patient ne veut pas dire qu’il aura les mêmes effets positifs pour les autres. Ainsi, meilleurs médicaments d’allergie sont décidés sur les symptômes observés et comment une personne réagit à un médicament dans le traitement des réactions allergiques. Cesser immédiatement la prise de médicaments, en cas d’aggravation des signes. En outre, si les symptômes d’allergie ne se résorbent pas après avoir pris sur le médicament contre les allergies contre pour 1-2 jours, consultez un médecin qualifié.
Comme prévu, médicaments contre les allergies de gré à gré est utilisée pour obtenir un soulagement temporaire des irritations et des symptômes d’inconfort. Pour traitement à long terme, des tests d’allergie sont effectuées et des tirs d’immunothérapie ou allergique sont recommandés. Habituellement, ils sont issus de cultures microbiennes (directement ou indirectement) et se concentrer sur le renforcement de la système immunitaire pour combattre les facteurs d’allergie provoquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire