Médicament contre les allergies pendant la grossesse


Tout type de médicaments pendant la grossesse peut avoir des effets négatifs possibles sur la santé du bébé. Craignant des défauts de naissance est possible, médecins recommande toujours aux femmes d’éviter les médicaments, autant que possible au cours la grossesse. Pourtant, parfois, la femme peut souffrir d’une allergie dont les symptômes peuvent devenir insupportable pour la femme, faisant d’elle demander “Puis-je prendre des médicaments allergies pendant la grossesse?” Pour les cas comme ceux-ci, bien qu’il est dangereux, encore certains médicaments pourraient être prescrits à la femme par son médecin pour guérir les allergies. Ce qui constitue ces médicaments contre les allergies danger pendant la grossesse, nous allons découvrir.
Médicament contre les allergies danger pendant la grossesse
Selon la Food and Drug Administration (FDA), les médicaments pour les femmes enceintes ont été divisés en cinq catégories, en fonction des risques qu’elles posent pour sa grossesse.
Catégorie “A” des médicaments
Les médicaments qui entrent dans cette catégorie sont ceux sur lesquels diverses études ont été réalisées auprès de femmes enceintes, qui montrent que ce sont très sûr pour le bébé, même pendant les trois premiers mois de la grossesse. Très peu médicaments contre les allergies tombent dans la catégorie «A».
Catégorie “B” des médicaments
Les médicaments de cette catégorie sont peu sûrs, mais pas complètement, car ces médicaments ont été essayés sur des animaux gravides. Aucune étude n’a été fait avec eux sur les femmes enceintes. Âgés antihistaminiques comme la chlorphéniramine, qui tombent dans catégorie “B” sont considérés comme médicament contre les allergies danger pendant la grossesse. Antihistaminiques tels que la cétirizine Nouveau, Xyzal et tombent dans la loratadine catégorie «B» aussi, et sont donc sans danger pendant la grossesse. Pourtant, utilise des antihistaminiques et des effets secondaires devrait être examiné correctement avant de commencer leur cours. Médicamenteux tels que les vaporisateurs nasaux Cromolyn spray nasal, tombent dans la catégorie «B» et sont utilisés pour traiter la rhinite, une allergie commune pendant la grossesse.
Catégorie “C” des médicaments
Les médicaments de cette catégorie ont été tentées sur les animaux, et pourtant aucune étude humaine n’a été menée. Les études ont montré qu’ils pourraient avoir une incidence négative sur l’animal en gestation, encore qu’ils puissent être utilisés comme médicaments que leurs avantages sont plus que leurs risques potentiels. Les décongestionnants tels que la pseudoéphédrine tombent dans la catégorie «C». Bien, il est donné aux femmes enceintes pour guérir les allergies, encore une catégorie “C” de drogue, doit être évitée pendant les premiers mois, qui est une période à haut risque pour la grossesse. Presque tous les stéroïdes nasaux venir dans la catégorie «C», sauf pour le budésonide, qui a reçu une cote «B» et donc, est l’un des meilleurs médicaments d’allergie pendant la grossesse pour traiter la rhinite lors vaporisateurs nasaux échouer.
Catégorie «D» des médicaments
Catégorie D de médicaments peut s’avérer très dangereux que leurs études montrent qu’ils peuvent être dangereux pour la santé du fœtus. Toutefois, ils peuvent être prescrits dans certains cas spécifiques.
Catégorie “X” des médicaments
Si aucun médicament contre les allergies pendant la grossesse, tombe dans cette catégorie, il devrait être complètement évités par toutes les femmes enceintes comme des études antérieures ont confirmé leur causer des malformations congénitales chez les bébés.
Coups immunothérapie ou une allergie peuvent être utilisés pour soulagement des allergies pendant la grossesse, à condition que la femme était de les prendre avant même qu’elle est tombée enceinte. En outre, la dose de la désensibilisation doit être coupé pendant la grossesse pour diminuer tout risque éventuel, comme l’anaphylaxie.
Ainsi, basé sur ce système, il peut être mesuré ce médicament contre les allergies peuvent vous prendre pendant la grossesse. Selon ce système de catégorisation des médicaments, médicaments contre les allergies qui tombe dans la catégorie «A», sont les médicaments le plus sûr d’allergies pendant la grossesse. Cependant, il ya quelques pièges dans cette note. Par exemple, cette note indique que la catégorie “B” la médecine est plus sûr que la catégorie «C» la médecine, mais il n’y a eu aucune étude sur les femmes enceintes fait pour soutenir cela. En outre, ce système de notation ne s’applique pas très bien à la combinaison de médicaments sur ordonnance, ce qui peut provoquer des interactions médicamenteuses dues à un certain nombre d’ingrédients actifs présents en eux. En dépit de ces inconvénients, ce système de catégorisation des médicaments est très largement utilisé par les médecins lorsqu’ils prescrivent des médicaments d’allergie durant la grossesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire