Les symptômes d’allergie chlore


Le chlore est un produit chimique le plus largement utilisé dans les applications industrielles et domestiques. Il a été découvert en 1774 par le chimiste suédois Carl Wilhelm Scheele, et nommé par Sir Humphry Davy en 1810. Le chlore est un élément réactif, et est donc jamais trouvé seul (sous sa forme élémentaire) dans la nature. Il est préparé pour une utilisation commerciale par la voie de passage du courant à travers un chlorure de sodium, Ou fondu solution d’eau de chlorure de sodium. Il est livré sous forme de granulés, poudre, liquide et gaz. Ses applications sont larges, les aliments, les médicaments, les antiseptiques, les insecticides, les textiles, colorants, des explosifs, métaux, solvants, peintures, papier, plastiques, fluides frigorigènes et comme un purificateur d’eau. Comme il est utilisé dans tellement de produits et de manières, il est naturel que cela peut déclencher une certaine forme d’une réaction allergique chez nous.
Alors, quel est l’allergie chlore? Allergie au chlore se produit généralement lorsque le système immunitaire réagit en déclenchant une réaction indésirable à une substance qui contient du chlore, dont le système immunitaire considère comme dangereux pour le corps. Certains des symptômes communs des allergies de chlore ont été énumérés ci-dessous.
Allergie chlore et ses symptômes
La plupart des réactions qui se produisent chez des personnes après qu’elles ont été exposées au chlore sont généralement bénins. Cependant, il est important de reconnaître les allergies, Et de trouver des façons de gérer et de les empêcher de se reproduire. Les signes suivants d’allergie chlore aider à comprendre les symptômes aussi.
Problèmes respiratoires: L’exposition au chlore affecte le système respiratoire d’un individu. Ces personnes souffrent généralement de symptômes d’allergie chlore mimer l’asthme, Comme la respiration sifflante, la toux, éternuements, Essoufflement, une sensation de serrement dans la poitrine, et dans certains cas extrêmes peut-être obtenir une sensation de suffocation.
Yeux larmoyants: Yeux étant très sensible, irritée ou obtenir touchés très rapidement lorsqu’ils sont exposés à des substances irritantes, en faisant l’un des symptômes les plus communs d’allergie chlore. Quand un individu entre en contact avec l’eau chlorée, ou la variante de gaz de chlore, les yeux deviennent irrités, et commencer à développer un gonflement, la douleur, Rougeur, sensation de brûlure et des démangeaisons. Certaines personnes ont aussi tomber de leurs cils, qui est accompagné par un arrosage constant des yeux.
Sécheresse de la peau: Sécheresse inhabituelle de la peau est peut-être le premier symptôme d’allergie exposées chlore. La peau sèche seront ressentis immédiatement après une personne entre en contact avec des produits chlorés de l’eau ou du ménage qui l’incluent. La zone infectée se sent serré, des démangeaisons et passe au rouge, et dans certains cas peut même commencer à peler.
Nausées: Une personne exposée peut se sentir nauséeux et / ou vomissements, si la quantité de chlore on est exposé à est élevé. Parfois, à avaler ou à respirer directement dans les gaz de chlore ou de fumées rendre une personne se sentir étourdie et aussi délirant pour un court laps de temps.
Démangeaisons: Outre l’expérience sécheresse de la peau, certains peuvent aussi développer des éruptions cutanées ou de lésions avec ou sans eau en eux. Il en résulte démangeaisons de la lésion. Pour la plupart, elle se développe au sein d’une heure de contact avec le chlore. En règle générale, l’éruption localisée disparaîtra au bout de quelques heures, mais si le volume de contact est grande, ou un processus continu, alors que l’éruption peut commencer à avoir des démangeaisons et la peau peut commencer à peler. En savoir plus sur:
  • Allergie: causes et symptômes
  • Soulagement des allergies
Le chlore est un irritant en général, dès que l’on vient en contact avec elle, il faut la laver, ou appliquer une crème apaisante. La plupart des allergies de chlore se produit chez les personnes qui visitent les piscines très régulièrement, alors assurez-vous de maintenir le niveau de chlore dans votre piscine. Jeter les vêtements qui ont été lavés dans les détergents qui ont un niveau élevé de chlore, et de prendre un lavage après chaque baignade. Les symptômes d’allergie chlore ne sont généralement pas persistant, mais de son mieux pour voir un médecin pour écarter toute complication qui pourrait entraîner une exposition prolongée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire