Les symptômes allergiques aux acariens


Les acariens appartiennent à la même classe que les araignées et les scorpions. Ils sont à peine 0,3 millimètres dans la taille, et donc pas facilement visibles à l’œil nu. On les trouve principalement dans les matelas, draps, oreillers, moquettes, meubles rembourrés, jouets en peluche etc Grâce à cela, ils sont également connus comme les acariens lit. Vous serez surpris de savoir que d’un lit double peut contenir plus de 2 millions acariens! Ils survivent bien dans des endroits avec une forte humidité et de la plage de température de 65 à 80 degrés Fahrenheit. Les acariens se nourrir avec la peau humaine morte. Ils absorbent l’eau de l’atmosphère. Normalement, notre corps met environ une once d’échelles de peau morte chaque mois, qui se retrouvent piégés dans les fibres des coussins, tapis, draps, etc, ce qui rend ces endroits de l’habitat idéal pour les acariens.
Les causes de l’allergie aux acariens
Allergie aux acariens de la poussière n’est pas due à des morsures d’acariens. Notre corps devient les allergies par la question des déchets libérés par les acariens de la poussière et les corps décomposés des acariens, qui est ensuite inhalé par nous. Protéines présentes dans ces substances est ce qui cause l’allergie aux acariens. Lorsque ces allergènes pénètrent dans l’organisme, notre système immunitaire suppose qu’elle soit une substance toxique comme les bactéries, etc virus En conséquence, il libère des substances d’anticorps pour nous protéger. Ainsi, il devient si sensible à cette substance en particulier, que chaque fois que nous respirons tous les débris d’acariens, il réagit promptement en causant l’inflammation des voies respiratoires comme la cavité nasale ou des poumons.
Les symptômes de l’allergie aux acariens
Lorsque l’allergie aux acariens de la poussière provoque une inflammation des voies nasales seulement, les symptômes sont moins graves. Ils peuvent inclure: nez qui coule, des démangeaisons dans le nez, la gorge et des yeux, des éternuements fréquents, la toux, Gonflement des yeux, larmoiement, etc Habituellement, les enfants ont tendance à frotter leur nez souvent dans la direction ascendante en raison de la congestion dans le passage nasal. Lorsque cette condition persiste pendant une longue période, les gens éprouvent souvent des pressions faciales et la douleur. Chez certaines personnes, l’eczéma ou de dermatite atopique a également été observée. Parfois, cet allergène peut causer l’obstruction soudaine dans le passage de l’air. Amélioration des symptômes allergiques peuvent être vus quand le patient reste en dehors de la maison.
Lorsque l’exposition à l’allergène est pour une période prolongée de temps, l’inflammation devient chronique et donne lieu à l’asthme. Dans une telle condition, les symptômes allergiques aux acariens comprennent des difficultés respiratoires, un sifflement à chaque fois que le patient est en expirant, sensation d’oppression dans la poitrine, des accès de toux continue, et la rhinite allergique. Il est souvent constaté que dans un état asthmatique, les patients éprouvent des difficultés à s’endormir à cause de l’essoufflement ou de fréquents épisodes de toux. Il est encore aggravée si le patient est infecté par le virus du rhume ou de grippe.
Diagnostic et traitement
Les médecins peuvent diagnostiquer l’allergie aux acariens de ses symptômes. Ils surveillent souvent la respiration du patient. Puis un test d’allergie cutanée est faite, où des extraits purifiés d’acariens sont dressées dans la surface de la peau et autorisés à y séjourner pendant 15 minutes pour voir si les peaux montre aucun signe de réaction allergique. Des tests sanguins sont également menées afin de confirmer la présence d’allergènes. En tant que tel, il n’existe aucun traitement précis qui permet de traiter l’allergie aux acariens. La seule chose qui peut être fait est de réduire les effets néfastes des symptômes. Les médecins prescrivent les médicaments antihistaminiques pour Quick soulagement des allergies. Les vaporisateurs nasaux sont donnés pour faire baisser l’inflammation du passage d’air. Les décongestionnants oraux sont administrés pour réduire le gonflement des tissus dans le passage nasal. Lorsque le patient devient asthmatique, des médicaments pour traitement de l’asthme sont également prescrits. Certains médecins suggèrent de rinçage de la voie nasale à l’eau saline pour réduire la congestion nasale. Seringues spécifiques sont disponibles à cette fin, dans lequel une solution d’eau chaude et le sel est pris et administrés dans le nez.
Ainsi, vous pouvez voir qu’il est très important d’identifier les symptômes allergiques aux acariens, afin de commencer le traitement dès que possible. Si le traitement commence lorsque les symptômes sont toujours doux, il est plus probable que l’on peut l’empêcher de tourner sévère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire