Les symptômes d’allergie aux arachides


Bien qu’il y ait une abondance de bienfaits pour la santé d’arachide, manger des arachides peut être dangereux pour certains. Les symptômes d’allergie aux arachides devraient être reconnus à temps pour obtenir une aide médicale immédiate. On devrait voir un médecin immédiatement après avoir été touchés par cette allergie. Voici certains des symptômes de l’allergie aux arachides.
Les symptômes d’allergie aux arachides
L’allergie aux arachides est une réaction à l’arachide, par le système immunitaire et peut avoir des symptômes physiques graves. D’arachide allergies Les symptômes peuvent commencer immédiatement, en quelques minutes après avoir mangé des arachides ou des produits contenant des arachides, ou après une couple d’heures. Les symptômes d’allergie aux arachides et leur gravité varient d’une personne à personne. L’inhalation de fragments Mere arachide peut aussi donner lieu à une réaction sévère. Légers symptômes allergiques à l’arachide incluent un nez qui coule, démangeaisons, urticaire, picotements sur les lèvres et la langue. Il pourrait y avoir certains problèmes digestifs comme mal de ventre, diarrhée, crampes d’estomac, des nausées ou des vomissements. Certaines des pires symptômes de l’allergie aux arachides comprennent une gorge serrée, toux, respiration sifflante, de la maladie de l’estomac et des douleurs dans l’abdomen. L’anaphylaxie est une allergie aux arachides vie en danger. Les symptômes de cette allergie comprennent la difficulté à respirer et à avaler, vomissements et diarrhée excès, des étourdissements et une enflure des lèvres, la langue et la gorge. Parfois, d’autres parties du corps aussi démarrer une enflure, par exemple, le visage. L’anaphylaxie peut aussi causer une pression artérielle très basse qui peut être dangereux. Certaines personnes peuvent ressentir une perte de conscience. Dans certains cas, il pourrait aussi entraîner la mort, si elle n’est pas traitée à temps.
Les symptômes d’allergie aux arachides chez les enfants
Hives est l’un des symptômes les plus fréquents chez les enfants allergiques à l’arachide. Il pourrait se produire autour de la bouche ou peuvent se propager sur tout le corps. Douleur dans l’abdomen, des vomissements et la diarrhée sont les autres symptômes de l’allergie aux arachides chez les enfants. Dans de rares cas, certains enfants peuvent développer des réactions anaphylactiques. Peanuts ne sont pas recommandés ou les enfants de moins de deux. Les enfants qui souffrent d’asthme ont plus de risques d’avoir des symptômes sévères. Parfois, les bébés peuvent obtenir touchés par les allergies aux arachides pendant l’allaitement. Si les allergies aux arachides, de l’asthme comme aussi d’autres allergies alimentaires lancer dans l’histoire de la mère, il ya des chances que les nourrissons qui souffrent de ces allergies.
L’allergie aux arachides chez les femmes enceintes
Les études n’ont pas encore prouvé le lien entre la consommation d’arachides durant la grossesse et les allergies aux arachides chez leurs nourrissons, il est difficile de dire si manger des arachides pendant la grossesse peut conduire à une allergie aux arachides chez les nourrissons. Mais il est conseillé de ne pas manger des arachides pendant la grossesse.
Les causes de la réaction aux arachides
Comment exactement pouvons-nous souffrir d’une allergie aux arachides? Le système immunitaire réagit de manière excessive par les arachides méprendre à être dangereux et provoque des symptômes qui peuvent être mortelles à certains moments. Toutefois, cette allergie peut être tenu à l’écart en prenant soin de ce que vous mangez. Eviter les cacahuètes ou arachides aliments contenant d’autres est la meilleure option. Il existe des traitements pour soigner cette allergie. Les antihistaminiques peut réduire les symptômes bénins d’allergie aux arachides. Ils peuvent être utilisés pour soulager les démangeaisons de la peau et l’urticaire. Mais les antihistaminiques ne sont pas être utilisée pour soigner de graves symptômes d’allergie aux arachides.
Quelques faits sur les allergies aux arachides
  • Moins de 20% des personnes qui souffrent d’allergie aux arachides c’est trop grand.
  • Aux États-Unis, plus de 2,5 millions de personnes sont allergiques aux arachides, aux noix ou aux deux d’entre eux.
  • L’allergie aux arachides est l’une des causes les plus fréquentes de décès dus à des problèmes liées à l’alimentation.
  • Sur 100 enfants, 4 souffrent d’allergies alimentaires.
Dernier point mais non le moindre, si vous êtes allergique aux arachides toujours lire les étiquettes qui mentionnent les ingrédients pour chaque produit alimentaire que vous achetez. Éloignez-vous des produits alimentaires qui contiennent des arachides. Les symptômes d’allergie aux arachides devraient être traités là et puis d’être sur le côté sûr. Prenez soin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire